Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 10/07/2013, 12h37
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Et il vaut quoi ce Monster? pas que je compte l'acheter parce que bon faut pas pousser
Mais c'est bien dans celui là qu'on explique pourquoi dans X-Force
?
Arc que j'aurai bien pris en kiosque pour le coup^^
Oui pour l'explication.
Perso, j'ai trouvé qu'il y avait redite et pas assez d'humour neuf :
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 12/07/2013, 00h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par MrFantastic
Voir le message
Pourquoi ils ne font pas une réedition du run de deadpool par joe kelly ?!
Peut-être attendaient-ils du matériel, un omnibus Joe Kelly vient d'être annoncé dans les sollicitations d'octobre.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 23/07/2013, 15h59
vermouth vermouth est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 14
vermouth change la caisse du Fauve
Marvel Deadpool Marvel Now T1

Bonjour à tous, je n'ai jamais lu de Deadpool et j'aimerais m'y mettre en ce moment, j'ai donc acheter sur la Fnac le Marvel Now qui est sortie en ce début de moi. Je l'ai pris car il ne coutait pas chère (donc si je n'aime pas, c'est pas comme si j'avais acheter Il faut soigner le Soldat Wilson à 11€...) et j'aimerais savoir si celui-ci est bien pour commencer l'univers de Deadpool?

Merci de vos réponses =)
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 23/07/2013, 16h01
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par vermouth
Voir le message
Bonjour à tous, je n'ai jamais lu de Deadpool et j'aimerais m'y mettre en ce moment, j'ai donc acheter sur la Fnac le Marvel Now qui est sortie en ce début de moi. Je l'ai pris car il ne coutait pas chère (donc si je n'aime pas, c'est pas comme si j'avais acheter Il faut soigner le Soldat Wilson à 11€...) et j'aimerais savoir si celui-ci est bien pour commencer l'univers de Deadpool?

Merci de vos réponses =)
Il y a déjà un topic dessus, juste là :

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=50971
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 23/07/2013, 16h04
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Les fans seront contents.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 23/07/2013, 16h21
vermouth vermouth est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 14
vermouth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Les fans seront contents.
Les fans oui, mais moi qui n'est jamais lu de DP c'est bien pour commencer? ^^'
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 23/07/2013, 16h24
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par vermouth
Voir le message
Bonjour à tous, je n'ai jamais lu de Deadpool et j'aimerais m'y mettre en ce moment, j'ai donc acheter sur la Fnac le Marvel Now qui est sortie en ce début de moi. Je l'ai pris car il ne coutait pas chère (donc si je n'aime pas, c'est pas comme si j'avais acheter Il faut soigner le Soldat Wilson à 11€...) et j'aimerais savoir si celui-ci est bien pour commencer l'univers de Deadpool?

Merci de vos réponses =)
Je dirais oui dans la mesure où je lis peu de Deadpool en solo et je n'avais pas pris plaisir à le lire comme ça depuis les 11 premiers épisodes de Joe Kelly (parce qu'après ça se gâte), et je ne parle pas de DeadpoolMAX qui est à part.
En plus il n'y a pas de référence au run précédent (si ce n'est quelques pics et allusions mais c'est tout) donc c'est très facile d'accès (en même temps c'est le but de MarvelNOW).

Après il faut voir ce que donnera la série sur la durée car "l'univers" de Deadpool est composé de personnages secondaires qui sont ici absents (facilité d'accès oblige) mais qui peuvent très bien réapparaitre plus tard
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 23/07/2013, 16h31
vermouth vermouth est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 14
vermouth change la caisse du Fauve
Bah à la limite les personnages secondaire ça va, car j'ai vu vite fait des résumés des perso qui sont présent dans Deadpool. Non je voulais juste savoir si ce relaunch de Deadpool pouvait me donner l'envie de lire, si on retrouve cette folie dont tout le monde parle et dont j'ai pu voir quelques aperçu vite fait. Merci pour ta réponse
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 23/07/2013, 16h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Personnellement je te dirais oui, ça fait longtemps que Deadpool n'a pas été aussi traité dans une série régulière, ça fait un très bon point d'entrée pour découvrir le personnage.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 23/07/2013, 19h17
vermouth vermouth est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 14
vermouth change la caisse du Fauve
D'accord merci pour vos réponses, j'ai hâte de le recevoir (mais ce ne sera pas avant le 1er Aout )
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 23/07/2013, 19h22
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Oh et le petit truc que j'avais noté, c'est que l'histoire de cet arc est "teasé" durant l'arc dans le futur d'Uncanny X-Force de Remender
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 23/07/2013, 19h50
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Oh et le petit truc que j'avais noté, c'est que l'histoire de cet arc est "teasé" durant l'arc dans le futur d'Uncanny X-Force de Remender
Tiens j'avais pas capté mais ça m'étonne pas (les scénaristes sont des potes de Remender)
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 23/07/2013, 19h52
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
oui je crois qu'un des personnages parle à Deadpool de l'histoire avec les présidents ou un truc du genre
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 23/07/2013, 21h28
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Oui c'est très sympa cette nouvelle série. C'est bien déjanté et le potentiel de connerie du truc est assez grand!
Et en plus c'est bien dessiné.
Et y a même des covers de Darrow!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 24/07/2013, 12h54
vermouth vermouth est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 14
vermouth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Oui c'est très sympa cette nouvelle série. C'est bien déjanté et le potentiel de connerie du truc est assez grand!
Et en plus c'est bien dessiné.
Et y a même des covers de Darrow!
Normal que ce soit bien dessiné, il me semble que c'est dessiné par le dessinateur de The Walking Dead
Réponse avec citation
Réponse

Tags
deadpool, marvel now, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
X-MEN - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 840 15/10/2015 13h05
100% MARVEL : VENGEANCE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 6 11/11/2013 14h01
100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES - OPÉRATION DESTRUCTION (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 11h23
MAX: DEADPOOL MAX (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 9 05/03/2013 20h39
100% MARVEL : DEADPOOL TEAM-UP (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 5 26/01/2013 19h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !