Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 19/05/2013, 04h28
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Attends...

Tu veux dire que c'est une revue... BLOCKBUSTER ?!
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 19/05/2013, 10h37
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
J'ai commandé mais pas encore lu.
Mais à mon avis, vous êtes tous passés à côté de quelque chose, vu que nos 3 forumeurs de chez Panini ont dit que cette revue était justifiée et que c'était un truc qui allait donner envie d'acheter du MarvelNow!
Il était à combien en Vo le marvel point one?

Avec l'épisode sur DOOP par Allred le mois dernier, ça fait deux fois que Panini supprime des pages intégrantes des comics...
Trop dur de traduire?
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 19/05/2013, 10h42
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Attends...

Tu veux dire que c'est une revue... BLOCKBUSTER ?!
Bah aucune idée mais j'aime bien les blockbusters moi, je ne me fais jamais chier en général !
Toujours est-il que ça devait donner envie d'acheter le reste, c'était le but avoué et ce ne me dérangeait pas du tout au niveau de l'idée, même si c'était cher pour si peu de contenu...

Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Il était à combien en Vo le marvel point one?

Avec l'épisode sur DOOP par Allred le mois dernier, ça fait deux fois que Panini supprime des pages intégrantes des comics...
Trop dur de traduire?
La réponse devrait arriver sur FB
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 19/05/2013, 10h43
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
5,99 dollars je crois. C'etait trop cher pour moi pour des annonces de séries dont je savais dejà lesquelles prendre.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 19/05/2013, 10h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je viens de voir le programme.

Dans ce numéro, hors de prix, il y a donc le point one sur Ant Man par Allred Donc si ce numéro est un teaser et qu'il doit donner envie de continuer sur Marvel Now certains lecteurs vont être un peu, comment dire, floués ? :

"oh c'est chouette Ant Man par Allred. Je vais continuer sur FF. Mais je ne comprend pas ce n'est publié nulle part ? Ah peut être dans 6 mois ou 1 ans dans un HS. bon je vais mettre mon argent en VO ou chez la distinguée concurrence."

Du coup j'hésite entre il faut l'acheter car c'est du Allred ou PANINI aurait du ne pas le publier et le rajouter à sa publication lors du HS éventuel.

en tout cas encore un loupé éditoriale.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 19/05/2013, 10h51
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je viens de voir le programme.

Dans ce numéro, hors de prix, il y a donc le point one sur Ant Man par Allred Donc si ce numéro est un teaser et qu'il doit donner envie de continuer sur Marvel Now certains lecteurs vont être un peu, comment dire, floués ? :

"oh c'est chouette Ant Man par Allred. Je vais continuer sur FF. Mais je ne comprend pas ce n'est publié nulle part ? Ah peut être dans 6 mois ou 1 ans dans un HS. bon je vais mettre mon argent en VO ou chez la distinguée concurrence."

Du coup j'hésite entre il faut l'acheter car c'est du Allred ou PANINI aurait du ne pas le publier et le rajouter à sa publication lors du HS éventuel.

en tout cas encore un loupé éditoriale.
Ah merde, oui, si c'est le cas, ça fait un peu désordre
En fait, j'ai rajouté cette revue au dernier moment dans mon panier de commande, me disant que ça pourrait confirmer certains choix sur les revues à venir...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 19/05/2013, 10h54
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Parce que FF non plus n'est pas au programme de Panini? faut vraiment que je regarde tout ça SERIEUSEMENT!

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 19/05/2013, 11h07
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Moi je l'ai pris ce mag, parce que je reviens à Panini pour la VF (Vo devenue trop chère (faut pas se foutre du monde avec des TPB de 4 épisodes hors de prix), et que je compte profiter de Marvel Now pour reprendre tout ça en kiosque (même si je préfère toujours l'approche TPB d'Urban).

Je dois bien avouer que la qualité des revues Panini a quand même évolué dans le bon sens depuis que j'avais arrêté voilà quelques années... belles covers, beau papier, bref, pas grand chose à dire sur l'esthétique de ces premiers mags que j'ai chopé chez mon librairie. Moi qui ne prenais plus que les Classics, je suis séduit par cette nouvelle manière de faire, et dans l'ensemble, par le rapport prix/pagination... même si justement, pour le mag dont on parle ici, c'est un peu abusé.

J'ai donc pris ce Point One, et j'ai commencé à me plonger dedans. C'est plutôt mieux que ce que j'en attendais. Une intrigue mystérieuse avec Fury Jr (même si pour le moment, j'ai du mal à me faire à ce perso), une esquisse d'intrigue pour Guardians of the Galaxy avec un McNIVEN décevant, un épisode graphique de Nova (sans McGUINESS, c'est à oublier, clairement)... voilà où j'en suis pour le moment, mais je trouve que c'est plutôt pas si mal pour des teasers

Pour en revenir à FF, je ne comprends pas que ce ne soit pas avec Iron Man, les FF, GotG et Nova... ça ne paraît pas logique vu que la série est liée aux FF, et ça ferait franchement du bien au mag avec un tel brin de fraîcheur, surtout que s'ils le sortent en HS ou en librairie, pas sûr que ça se vende si bien que ça auprès du grand public. Je me souviens qu'à l'époque, XForce/XStatix par ALLRED, je n'aurais jamais tenté si ça n'avait pas été dans une revue que je prenais... et c'est au fil du temps que j'ai appris à apprécier ce style très différent de ce qui nous était servi d'habitude !

Pour le reste des sommaires, ça me va plutôt bien, même si clairement, le mag X-Men Universe, je me tate encore si je vais le prendre, car non seulement elle contient des fins de séries pré-Marvel Now qui ne m'intéressent pas vraiment, mais en plus les autres séries du mag ne me branchent pas. Pourquoi avoir séparer les X-Force ? Pourquoi Savage Wolverine n'est pas dans Wolverine ? Bref, ce genre de choses me laisse sceptique par exemple, et je trouve le programme de ce mag particulièrement faible (et pourtant, à la base, c'est l'univers X qui m'intéresse dans Marvel).
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 19/05/2013, 11h52
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Pour FF, il ne faut pas oublier que Panini n'a pas encore annoncé le programme de ses HS, et ils peuvent en créer de nouveaux avec les futurs titres Marvel Now en kiosque. Par contre c'est certain que si aucune annonce n'est faite concernant la série d'ici quelques mois, ça fera désordre. Je ne pense pas que Panini fasse l'impasse sur celle-ci, ils doivent se creuser les méninges pour pouvoir la caser, mais c'est sûr que la séparer de sa série jumelle (même si elles sont lisibles indépendamment) c'est un loupé de la programmation.



En parlant de Point One, je repensais au numéro de l'an dernier. On nous avait teasé l'histoire de jumeaux (fille et garçon) qui s'échappaient d'un labo et se rendaient compte que leurs pouvoirs étaient interdépendants (si je me souviens bien!). Ils sont apparus dans une quelconque série par la suite et je l'ai zappé, ou bien rien n'a été publié en vf, voire le concept a t'il été abandonné par Marvel?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 19/05/2013, 12h10
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Parce que FF non plus n'est pas au programme de Panini? faut vraiment que je regarde tout ça SERIEUSEMENT!

C.
Pour le moment les séries Marvel NOW! non annoncées en VF sont : FF, X-Men Legacy, Journey into Mistery, Morbius et Captain Marvel

Sinon pour les jumeaux Dragonfire et Coldmoon du Point One précédent, nope ils ne sont pas réapparus. Je crois me souvenir que dans une interview un mec de Marvel a dit qu'ils étaient dans les tuyaux....

(et sinon je ne trouve pas que la page bonus du lexique de Doop et la page du flyer soient du même degré de "gravité")
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 19/05/2013, 12h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Cela va plaire à CYRIL que JIM ne soit pas non plus annoncé. Dépêchez vous de faire des annonces
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 19/05/2013, 13h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
"oh c'est chouette Ant Man par Allred. Je vais continuer sur FF. Mais je ne comprend pas ce n'est publié nulle part ? Ah peut être dans 6 mois ou 1 ans dans un HS. bon je vais mettre mon argent en VO ou chez la distinguée concurrence."
Tu devrais écrire de la SF.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 19/05/2013, 14h35
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message

(et sinon je ne trouve pas que la page bonus du lexique de Doop et la page du flyer soient du même degré de "gravité")
C'est au lecteur de juger, franchement dans un nous avions le code de l'alphabet de DOOP pour reprendre l'épisode et le comprendre, dans l'autre une page d'humour.

Franchement c'est vraiment de la merde de couper ces pages, alors que les pages noires (ou blanches..) genre dans Thor sont "publiées"... Pour le coup ces pages sont inutiles, mais là vous les "publiez".
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 19/05/2013, 14h42
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Les pages de Doop (inutile si il n'y a pas une traduction Doop-anglais-français-Doop) et le flyer ça tient plus d'une bonus et du clin d'oeil que la page noire qui fait partie de la narration. Donc non ce n'est pas la même chose.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 19/05/2013, 14h42
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
C'est au lecteur de juger, franchement dans un nous avions le code de l'alphabet de DOOP pour reprendre l'épisode et le comprendre, dans l'autre une page d'humour.

Franchement c'est vraiment de la merde de couper ces pages, alors que les pages noires (ou blanches..) genre dans Thor sont "publiées"... Pour le coup ces pages sont inutiles, mais là vous les "publiez".

L'alphabet est un bonus.
Le flyer ou les pages noires et blanches sont part intégrantes de la narration, que tu les aime ou non.

@Nate : en fait je trouve que le flyer fait aussi partie de la narration. C'est le trip de Gillen (tiens dans les deux cas d'ailleurs) de jouer avec les codes et Young Avengers va souvent être original dans sa narration.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
hors série, marvel universe, panini, wolverine

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !