Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 30/12/2015, 21h54
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
ca m'a fait drôle de lire cette nouvelle...
Un peu de tristesse pour Gourvy que je ne connais pas, à qui je n'ai jamais rien acheté, je ne lis plus de comics... Et pourtant, ça me touche parce que Gourvy a toujours été très sympa avec moi sur le forum et avec nous tous je pense.
Tristoune ce soir pour mon gourvy
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 30/12/2015, 23h44
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 616
nicoalk13 change la caisse du Fauve


Ta boutique m'avait fait rencontré Noël. Merci pour ton accueil, et ta passion. A bientôt sur Toulouse...

__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 31/12/2015, 00h45
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est connecté maintenant
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Grace à ton professionnalisme et ta passion des comics,
tu as fait de ta boutique une référence qui va nous manquer.
Bon courage et bonne continuation.
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 31/12/2015, 13h35
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Mon dieu, mais plus personne ne lit ou achète de comics, c'est affreux!
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 31/12/2015, 14h32
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Mon dieu, mais plus personne ne lit ou achète de comics, c'est affreux!
Ils commentent les films ou les classements des ventes !
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 31/12/2015, 15h35
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Mon dieu, mais plus personne ne lit ou achète de comics, c'est affreux!
Si mais moins qu'à une époque. Je le constate aussi en occasion... Certains titres ça va encore mais d'autre on a du mal voir beaucoup de mal...
Alors que le manga revient en force...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 31/12/2015, 15h43
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Mon dieu, mais plus personne ne lit ou achète de comics, c'est affreux!
Je pense que l'arrivée d'Urban a changé la donne en profondeur... c'est ce qui a fait que je suis revenu à la VF en librairie au lieu du TPB.

C'est ce qui m'a fait revenir - un peu - vers Panini pour quelques séries librairies aussi.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 31/12/2015, 15h48
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Il ne faisait pas la distinction entre VO et VF.
Je suis allé dans une boutique parisienne pour savoir comment fonctionnait les abos chez eux et ils m'ont dit qu'ils avaient environ 3000 abonnés. C'est pas mal quand même.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 31/12/2015, 16h09
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
3000 abonnés dans une seule boutique ? Pour de la vo exclusivement ?

ça me parait énorme
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 31/12/2015, 16h27
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Je ne sais pas si c'est VO uniquement. Mais oui, c'est assez énorme comme chiffre. Je ne sais pas si c'était de l'info ou de l'intox.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 31/12/2015, 17h04
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
3000 ça me paraît beaucoup sauf s'il fait de la VPC...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 31/12/2015, 17h34
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Ben merde ... Si je m' attendais à ça !!!
Pas glop !!

Je te souhaite de rebondir en 2016 avec la même passion pour de nouveaux challenges.

Bonne chance pour la suite de tes aventures, Noël !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 31/12/2015, 23h40
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Je suis allé dans une boutique parisienne pour savoir comment fonctionnait les abos chez eux et ils m'ont dit qu'ils avaient environ 3000 abonnés. C'est pas mal quand même.
Si 3000 fiches clients référencés, ça n' a rien d' anormal (une librairie "installée" tourne entre 2000 et 5000 clients référencés avec carte de fidélité). Mais ça ne peut être 3000 lecteurs de comics VO réguliers/mensuels, car ça correspondrait à une très grande majorité des lecteurs de comics VO.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 04/01/2016, 14h38
Avatar de hoops
hoops hoops est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 73
hoops change la caisse du Fauve
re

Nous n'avons pas fais beaucoup affaire ensemble car j’achète très peu de vo
Je te souhaite pleins de bonnes choses pour démarrer 2016 sous de meilleurs auspices
bon courage
__________________
http://www.blogouf.com/hoops
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 04/01/2016, 16h29
Avatar de bartman
bartman bartman est déconnecté
avenger of evil
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 466
bartman change la caisse du Fauve
J'ai découvert l'info par ton MP concernant mes reservations...Ca fait de la peine de voir un vendeur plier boutique, d'autant plus quand il fait bien son boulot et qu'il est des plus sympathiques. Mais vu les circonstances économiques, je comprends très bien ta décision.
Je te souhaite bon vent pour tes nouveaux voyages et te dis à très bientôt...
__________________
My brain hurts !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Help ! Creez le Certificat d'authenticité de Gourvy comics + nouveau Flyer Gourvy gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 2 03/12/2014 07h59
FREE COMIC BOOK DAY COMICS 2014 : 3 comics offerts sur le stand Gourvy comics gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 5 06/05/2014 20h32
Tombola comics sur le stand Gourvy comics à Toulouse, 2e gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 26/03/2014 10h50
HALLOWEEN COMICFEST COMICS chez Gourvy : FREE COMICS gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 11 19/11/2013 08h43
Gourvy comics au Lille Comics Festival 2008 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 32 17/11/2008 13h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !