Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #316  
Vieux 12/10/2016, 11h41
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 678
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=Nortock Diab;1684672][COLOR=Green]Je ne me sens pas vraiment concerné mais est-ce lié au fait qu'il ne touche aucune royalties sur la vente de ses travaux ? Pourquoi seules les éditions sus-cités sont alors concernées et pas l'ensemble des rééditions ?[/COLOR][/QUOTE]
Correct. Je ne connais pas détails. Aux Pays-Bas, ils ne veulent pas non plus mettre le nom des dessinateurs avec l'histoire d'un Donald Duck ou autre Disney.
  #317  
Vieux 12/10/2016, 15h55
Dredd Dredd est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 548
Dredd change la caisse du Fauve
sur les 6 auteurs qui font gratuit, seul deux le font après 10h, du coup c'est plus vraiment gratuit si faut acheter un pass pour avoir les dessins gratuit ;).
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
  #318  
Vieux 12/10/2016, 19h49
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
[quote=dredd;1684724]sur les 6 auteurs qui font gratuit, seul deux le font après 10h, du coup c'est plus vraiment gratuit si faut acheter un pass pour avoir les dessins gratuit ;).[/quote]

:d
__________________
Mes ventes Buzzcomics
  #319  
Vieux 13/10/2016, 08h32
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 678
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=Dredd;1684724]sur les 6 auteurs qui font gratuit, seul deux le font après 10h, du coup c'est plus vraiment gratuit si faut acheter un pass pour avoir les dessins gratuit ;).[/QUOTE]
Je compte quand même 4 auteurs sur 8 auteurs qui feront des sketchs gratuits après 10h.
  #320  
Vieux 13/10/2016, 16h28
Dredd Dredd est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 548
Dredd change la caisse du Fauve
[B][COLOR=#ff3333]Álvaro Martínez Bueno : [/COLOR][/B][B][I]FREE SKETCHS LE MATIN (entre 10 et 12 dessins)[/I][/B]
[B][I][COLOR=#ff3333]Rafa Garre[/COLOR][/I][I][COLOR=Red]s[/COLOR] FREE SKETCHS le matin[/I][/B]
[I][COLOR=#ff3333][B]Don Rosa[/B][/COLOR][/I][I][B] (Picsou) FREE SKETCHS la journée[/B][/I]
[B][COLOR=Red]Fernando Dagnino[/COLOR] FREE SKETCHS AVANT 10 H[/B]
[B][I][COLOR=Red]Mike Collins :[/COLOR] FREE SKETCHS (6 avant 10 h seulement)
[/I][/B][B][I][COLOR=Red]Guillermo Ortego [/COLOR] FREE SKETCHS AVANT 10 H[/I][/B]

J'avais oublié Rosa mais à part Martinez et Garres (que le matin), qui est le quatrième ? Je ne suis pas à 8 qui sont les 2 derniers ?

Sinon, Vitti l'année dernière ou l'année d'avant était gratuit et finalement il avait fait une liste pour la journée alors que j'étais le premier devant lui à 10H :ouf:, il était censé être gratuit, ceux qui avaient commandé étaient surement dans une autre file, alors je me méfie :nerd:
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
  #321  
Vieux 13/10/2016, 16h34
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 678
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=Dredd;1684881][B][COLOR=#ff3333]Álvaro Martínez Bueno : [/COLOR][/B][B][I]FREE SKETCHS LE MATIN (entre 10 et 12 dessins)[/I][/B]
[B][I][COLOR=#ff3333]Rafa Garre[/COLOR][/I][I][COLOR=Red]s[/COLOR] FREE SKETCHS le matin[/I][/B]
[I][COLOR=#ff3333][B]Don Rosa[/B][/COLOR][/I][I][B] (Picsou) FREE SKETCHS la journée[/B][/I]
[B][COLOR=Red]Fernando Dagnino[/COLOR] FREE SKETCHS AVANT 10 H[/B]
[B][I][COLOR=Red]Mike Collins :[/COLOR] FREE SKETCHS (6 avant 10 h seulement)
[/I][/B][B][I][COLOR=Red]Guillermo Ortego [/COLOR] FREE SKETCHS AVANT 10 H[/I][/B]

J'avais oublié Rosa mais à part Martinez et Garres (que le matin), qui est le quatrième ? Je ne suis pas à 8 qui sont les 2 derniers ?

Sinon, Vitti l'année dernière ou l'année d'avant était gratuit et finalement il avait fait une liste pour la journée alors que j'étais le premier devant lui à 10H :ouf:, il était censé être gratuit, ceux qui avaient commandé étaient surement dans une autre file, alors je me méfie :nerd:[/QUOTE]
[B]Allessandro[/B] m'as promis quand même à NYCC pour faire des sketches gratuits le matin les deux jours.
[B]Ben templesmith[/B] fera aussi des sketchs rapides gratuits pendant la journée.
  #322  
Vieux 13/10/2016, 16h52
Dredd Dredd est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 548
Dredd change la caisse du Fauve
Templesmith vient d'être rajouté ok, Vitti j'attends de voir :nerd:en tout cas merci pour les renseignements supplémentaires. :merci:
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
  #323  
Vieux 15/10/2016, 08h40
badmarru badmarru est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 108
badmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'épongebadmarru boit comme Bob l'éponge
Est il possible d'avoir une update quant à la possibilité de rentrer ou pas avec un sac à dos? Dans tous les festivals en Europe, les sacs à dos ou autres sont scrupuleusement fouillés mais admis...C'est peu pratique sans ça...
  #324  
Vieux 15/10/2016, 10h57
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 678
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=badmarru;1685136]Est il possible d'avoir une update quant à la possibilité de rentrer ou pas avec un sac à dos? Dans tous les festivals en Europe, les sacs à dos ou autres sont scrupuleusement fouillés mais admis...C'est peu pratique sans ça...[/QUOTE]
Il faut simplement aller sur le site :
[url]http://facts.be/fr/securite-facts/[/url]
  #325  
Vieux 15/10/2016, 11h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah bin donc je peux prendre les miens! :D

:merci:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #326  
Vieux 15/10/2016, 14h13
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
[QUOTE=mrfacts;1685151]Il faut simplement aller sur le site :
[url]http://facts.be/fr/securite-facts/[/url][/QUOTE]

Cette politique des sacs est une des raisons pour lesquelles je ne viens pas à cette édition. Quand je viens, c'est pour repartir avec entre 100 et 300 comics. Et ces dernières années je venais avec une petite valisette sur roues. Je suppose que les valisettes sont aussi interdites ? Cette politique des sacs (indépendamment du "niveau 3") pourrait-elle évoluer pour les prochaines éditions (par exemple la fouille complète de tout sac ?) ? Les vendeurs trouvent-ils que la marchandise se vend moins ? ...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
  #327  
Vieux 15/10/2016, 16h10
Dredd Dredd est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 548
Dredd change la caisse du Fauve
Je pense que l'on ne devrait pas badiner avec la sécurité, il y aurait que des sacs transparents, je préfèrerais.
J'ai qu'une trentaine de comics cette année je m'en sortirais. J'ai gardé quelques sacs transparents issus de librairie. Je ferais plusieurs voyages à la voiture pour reposer ce qui ne sert plus si tout ne rentre pas.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
  #328  
Vieux 16/10/2016, 07h18
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Oui, rien n'empêche de faire plusieurs voyages à la voiture, mais il vaut mieux dans ce cas ne pas y mettre de comics de valeur.
C'est sur qu'une fouille complète des sacs serait préférable.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
  #329  
Vieux 16/10/2016, 13h55
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 782
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
est-ce que quelqu'un a vu des stands de Legos Star Wars l'anée passée ?
  #330  
Vieux 18/10/2016, 17h54
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 678
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Par info. Rufus Dayglo ne viendra pas à cause d'un pneumonia.
Pour cette raison, il a aussi du annuler sa présence au Lakes Internation Art Festival
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les 20 ans de F.A.C.T.S. : 19&20 octobre 2013 : Gand/Belgique mrfacts Archives Buzz 176 27/10/2013 12h12
F.A.C.T.S. 2012 : 20&21 octobre : Gand/Belgique - Avec Charlie Adlard, Sean Phillips mrfacts Festivals et Conventions 89 24/10/2012 15h58
Mehdi's facts Deroxat (Expert en Potins) Brêves de comptoir 132 22/07/2012 20h02
F.A.C.T.S. 2011 - 22 & 23 octobre - Gand - Belgique mrfacts Festivals et Conventions 2 03/02/2011 10h34
F.A.C.T.S. 2009 - 17/18 octobre - FLANDERS EXPO - GAND - BELGIQUE mrfacts Archives Buzz 111 20/10/2009 13h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !