Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 22/12/2008, 23h04
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pour l'encrage, déjà fais des photocopies de ton dessin, autant qu'il faudra pour essayer des trucs. J'aurais vu un encrage à la plume, mais tu n'en as peut être pas. Au stylo plume noir, sans avoir peur d'appuyer, ça peut le faire.
Pour encrer, je pense toujours très fort à Bolland, ça m'aide. Mais toi, tu penses à qui tu veux.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 22/12/2008, 23h08
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Surt-sama: C'est trés bon!
En plus il y a plein de petits effets (comme l'éclair case 1, ou les fins traits blancs case 2) qui sont du plus bel effet!

Bill: Je ne serais pas contre un cours de rattrapage sur "Rupert et Mulot" parce que je comprends pas vraiment la démarche... C'est pas de l'anti-séquence ce que tu nous montres là? Et: "ils s'ingénient à découper des têtes de putes à longueur de bouquin"? Hein?!?

Doop: C'est tout simplement excellent! Trés bonne mise en page et des cadrages exceptionnels, l'idée de dessiner le combat de magie avec des poses d'escrimeurs est une trés trés bonne idée!

Mr Gumpy: C'est une honte! Comment se fait-il que tu ne viennes pas régulièrement nous ravir les yeux?!? J'adore la planche que nous montres Master (pour une fois qu'il se rend utile, çuilà!)
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 22/12/2008, 23h15
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Par contre, Surt Sama, on avait dit tout le script!
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 22/12/2008, 23h24
Surt-sama Surt-sama est déconnecté
Géant destructeur
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Corse
Messages: 45
Surt-sama change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
C'est très bien!
Ca va vite et bien.
Cette planche est lisible et fun, contrat rempli!

Mais on a du mal à voir ce que fait l'ancien si on n'a pas lu les planches précédentes. Aussi , on a l'impression que c'est Strange qui pense, ou du moins, on se damande pourquoi cet élément de décor se met à penser.
Ce qui aurait été mieux, c'était de le placer à gauche de l'image et de montrer sa main touchant son front pour montrer qu'il s'épuise cérébralement.

Merci beaucoup!

Mais je pensais encore la modifier un peu (c'est d'ailleurs pour ça que je vous la montre si tôt). Donc je prends en compte ton idée pour montrer la fatigue de l'ancien, elle va sans doute rendre le tout plus clair (j'avais pensé à changer le type de bulle histoire qu'on se rende compte que ce n'est plus Strange qui pense, mais le résultat est bidon ).

J'ai eu du mal à placer tous les dialogues, c'est pour ça que j'ai coupé un peu les dialogues (bon sang, ils étaient tout de même trés trés trop verbeux à l'époque ^^) et que j'ai "condensé" une bonne partie de duel. J'éspére que l'éloignement avec l'original de géne pas trop.

Dés que j'ai du temps, je fais toutes les modifications. Merci pour vos encouragements!
__________________
Mon blog avec mes dessins => http://surt-sama-blog.over-blog.com/

Ma gallerie sur Buzz => http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=29084
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 23/12/2008, 09h52
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph;
Je ne serais pas contre un cours de rattrapage sur "Rupert et Mulot" parce que je comprends pas vraiment la démarche... C'est pas de l'anti-séquence ce que tu nous montres là? Et: "ils s'ingénient à découper des têtes de putes à longueur de bouquin"? Hein?!?
Rupert et Mulo ont sorti trois excellents bouquins chez l'Association avec un système narratif très particulier (et un humour très trash mais moi j'aime bien ). Après, les grandes pages de bulles en cascade, je trouve qu'elles fonctionnent bien dans leur rythme "longue plage muette"/"déluge de bulles". Isolé comme ça, c'est bizarre.
Quoi qu'il en soit belle idée Bill.

Citation:
Posté par Jeaph;
Mr Gumby: C'est une honte! Comment se fait-il que tu ne viennes pas régulièrement nous ravir les yeux?!?
Parce que je suis un gros timide. J'en ai d'autres en rubrique critique dans mon thrace "les Belles Histoires d'Oncle Gumby" mais je suis en train de m'apercevoir qu'il y a plein de forumers qui ne lisent pas cette partie du forum.

J'ai commencé à réfléchir sur ma planche. Je pars sur du familier (décalage texte/dessin à tendance parodique quoi), ça me rassure.
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7

Dernière modification par Mr Gumby ; 23/12/2008 à 10h00.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 23/12/2008, 10h17
Avatar de Axl 3:16
Axl 3:16 Axl 3:16 est déconnecté
Hell Yeah !
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 2 209
Axl 3:16 change la caisse du Fauve
Très chouette boulot les gars !!!!

Doop, comme je te l'ai dit en commentaire "point vert" ça promet d'être très classe et joli. J'ai hâte de voir l'encrage !

Jeaph : parfait, j'aime beaucoup le Dormammu et les têtes des seigneurs des dimensions voisines !

Bill : simple et efficace. Le combat est super tendu pour Dr Strange, va t'il s'en sortir ?

Surt Sama : tes effets sont très cool, peut être en rajoutant plus d'intensité à tes couleurs sur les personnages ça s'intégrerai mieux ? Essaie de lorgner vers une mise en couleurs du genre de ce que fait Udon (Street Fighter, Darkstalkers...), mais chouette boulot déjà !!!!
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 23/12/2008, 16h22
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
J'prendrais bien la page 2 Mr Bill.
D'ici le 15/02, c'est fort jouable.
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 24/12/2008, 14h15
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Super ,nounours!
Qui d'autre ?

Appel d'offre sur d'autres forums d'ici deux jours!
dépechez vous!
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 24/12/2008, 14h22
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio


Je vais essayer de la mettre en couleur.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 24/12/2008, 14h24
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Ca pète bien ! J'aime beaucoup !
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 24/12/2008, 15h06
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Et il faut passer apres vous tous ??

Bravo à tous
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 24/12/2008, 16h44
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Pfou, c'tte claquasse! Respect!
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 24/12/2008, 17h15
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Version couleur.




Faut que je corrige 2-3 trucs, et je vais peut etre noircir les goutières, histoire de faire ressortir les couleurs.

Dernière modification par fred ; 24/12/2008 à 17h23.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 24/12/2008, 18h03
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
ça claque bien ça fred

ptet le meilleur truc que j'ai vu de toi pour le moment

encoreuuuhhh
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 26/12/2008, 12h47
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Super, Fred!
C'est grâce à ce jeu que tu es venu sur ce forum, non?
Tu t'éclates bien, tu nous éclates bien.
Tu es quand même super fort à la castagne.
Même ton encrage marche pas mal.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !