Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 15/10/2020, 21h55
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 673
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
C'est quand tu te réveilles, que tu es conscient et que tu n'arrives pas à faire un geste. Ca peut durer quelques minutes très angoissantes avant que tu puisses bouger le moindre petit doigt.
Ca m'arrivait quand il faisait très chaud.
non

jamais de la vie...

Je suis plutôt insomniaque (et sommeil super léger)....et avec mon arthrose... si je suis reveillé et que je ne peux pas bouger c'est surtout que j'ai tellement mal dans le dos, que j'y vais doucement ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 15/10/2020, 22h35
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 315
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
non

jamais de la vie...

Je suis plutôt insomniaque (et sommeil super léger)....et avec mon arthrose... si je suis reveillé et que je ne peux pas bouger c'est surtout que j'ai tellement mal dans le dos, que j'y vais doucement ^^
Ouille. Oui, comparé à ça, la paralysie du sommeil, c'est une expérience amusante.

C'est juste un truc flippant sans conséquences qui provoque parfois des hallucinations sensorielles.
Quand ça m'arrive, je sens une présence malveillante dans ma chambre. Parfois, je crois distinguer une silhouette dans l'obscurité. Et parfois, j'ai l'impression que quelqu'un rampe sur mon lit. Je sens son poids.
D'autres personnes entendent des voix ou sentent qu'on tire sur leurs pieds.

L'épisode des FF ""Les amis de Wendy" par John Byrne m'a toujours évoqué la paralysie du sommeil.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 15/10/2020, 23h04
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Ouille. Oui, comparé à ça, la paralysie du sommeil, c'est une expérience amusante.

C'est juste un truc flippant sans conséquences qui provoque parfois des hallucinations sensorielles.
Quand ça m'arrive, je sens une présence malveillante dans ma chambre. Parfois, je crois distinguer une silhouette dans l'obscurité. Et parfois, j'ai l'impression que quelqu'un rampe sur mon lit. Je sens son poids.
D'autres personnes entendent des voix ou sentent qu'on tire sur leurs pieds.

L'épisode des FF ""Les amis de Wendy" par John Byrne m'a toujours évoqué la paralysie du sommeil.
Tu as bien décrit les symptômes. Certains ont l'impression d'avoir un singe sur la poitrine, singe dont le propriétaire silencieux serait dans la pièce.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 19/12/2020, 12h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je passe dans un rayon à U dans mon bled, j'entends un bruit sourd comme si quelque chose tombait, je me retourne, le sommelier présent regarde aussi, et on s'interroge car il n'y a rien au sol. Ce même sommelier me dit qu'il a vécu un autre incident bizarre en s'installant, il a vu un paquet de serviettes en papier tomber tout seul devant lui. Je lui rappelle que le supermarché est construit à côté du cimetière, et je me régale du regard troublé qu'il me lance.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 19/12/2020, 12h40
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je passe dans un rayon à U dans mon bled, j'entends un bruit sourd comme si quelque chose tombait, je me retourne, le sommelier présent regarde aussi, et on s'interroge car il n'y a rien au sol. Ce même sommelier me dit qu'il a vécu un autre incident bizarre en s'installant, il a vu un paquet de serviettes en papier tomber tout seul devant lui. Je lui rappelle que le supermarché est construit à côté du cimetière, et je me régale du regard troublé qu'il me lance.
Coquin, va !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 01/02/2021, 11h59
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
BOUGEZ AVEC LA POSTE !

Pour la Noël, j'ai envoyé mes cartes de voeux une semaine à l'avance. Résultat : celles destinés à plus de 400 km sont arrivées à destination en 48h ! Celles pour mon village et aux alentours sont arrivées entre le 21 Janvier et aujourd'hui ! Pour Noël !!!!

Sinon, je dois être tombé sur des souris mutantes ! J'ai mis une tapette dans ma salle de bain, avec du pain d'épice comme appât. Quasiment tous les jours, le pain d'épice disparaît sans que le piège s'enclenche. Bon, j'en ai tuées 3 en tout en 15 jours (et ça me révulse) mais je les trouve vraiment malignes.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 01/02/2021, 12h02
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 673
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
BOUGEZ AVEC LA POSTE !

Pour la Noël, j'ai envoyé mes cartes de voeux une semaine à l'avance. Résultat : celles destinés à plus de 400 km sont arrivées à destination en 48h ! Celles pour mon village et aux alentours sont arrivées entre le 21 Janvier et aujourd'hui ! Pour Noël !!!!

Sinon, je dois être tombé sur des souris mutantes ! J'ai mis une tapette dans ma salle de bain, avec du pain d'épice comme appât. Quasiment tous les jours, le pain d'épice disparaît sans que le piège s'enclenche. Bon, j'en ai tuées 3 en tout en 15 jours (et ça me révulse) mais je les trouve vraiment malignes.
et un chat? tu as pensé à un chat ?

(il faut surtout trouver leur nid, et fermer le passage)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 01/02/2021, 12h31
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
et un chat? tu as pensé à un chat ?

(il faut surtout trouver leur nid, et fermer le passage)
Pour les chats, je suis allergique à leurs poils (ça n'a pas empêché une collègue de me laisser les siens 3 jours (qui sont devenus 8 mois !!!!) autrefois.
Je suis chien, pas chat et c'est définitif !

Le nid est dans le grenier. J'ai toujours un trou béant dans le plafond qui leur donne libre accès.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 01/02/2021, 12h31
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Sinon, je dois être tombé sur des souris mutantes ! J'ai mis une tapette dans ma salle de bain, avec du pain d'épice comme appât. Quasiment tous les jours, le pain d'épice disparaît sans que le piège s'enclenche.
Non, non, elles sont pas mutantes. J'ai eu le même problème dans une location de vacances (un gîte où il y a des chats en plus). J'ai réussi a en avoir une en coinçant le fromage dans la tapette avec un cure-dent. Sachant que même avec le piège coincé autour de son cou, elle se déplaçait encore en se débattant et il a fallu finir le travail "manuellement". Bref, ça vaut rien ces pièges.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 01/02/2021, 12h54
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Non, non, elles sont pas mutantes. J'ai eu le même problème dans une location de vacances (un gîte où il y a des chats en plus). J'ai réussi a en avoir une en coinçant le fromage dans la tapette avec un cure-dent. Sachant que même avec le piège coincé autour de son cou, elle se déplaçait encore en se débattant et il a fallu finir le travail "manuellement". Bref, ça vaut rien ces pièges.
Merci pour l'idée !
Je déteste tuer mais là, je n'ai pas le choix. Le trou par lequel elles passent est inaccessible pour le boucher.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 01/02/2021, 12h56
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Merci pour l'idée !
Je déteste tuer mais là, je n'ai pas le choix. Le trou par lequel elles passent est inaccessible pour le boucher.
Tu refiles tes souris au boucher?

(désolé, je sors )
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 01/02/2021, 13h03
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Tu refiles tes souris au boucher?

(désolé, je sors )
Seulement les rats !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 01/02/2021, 13h26
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Conseil pour les tapettes à souris : les fraises Tagada.
C'est élastique, ca colle aux dents, ca maximise les chances de déclencher le piège. Et elles adorent ca.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 01/02/2021, 13h40
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
Conseil pour les tapettes à souris : les fraises Tagada.
C'est élastique, ca colle aux dents, ca maximise les chances de déclencher le piège. Et elles adorent ca.
Ton idée est bonne ! Meilleure que la mienne !

Sinon, ton image de profil n'apparaît plus. Tu devrais en changer !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 01/02/2021, 15h11
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Le nid est dans le grenier. J'ai toujours un trou béant dans le plafond qui leur donne libre accès.
Plus simple, tu répares ton plafonds et t' arrêtes de tuer des souris.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'avis des lecteurs VO sur des comics qui arrivent en VF. Fred le mallrat Comics Culture 8 26/06/2013 10h33
les série BOOM créées par Stan Lee arrivent en VF chez Emmanuel Proust Aymeric News VF 9 26/04/2011 23h46
Golden Titans et Crom arrivent !!! fredcomics87 News VF 4 12/01/2010 13h27
Des trucs. Raoul Duke A vos crayons !! 24 06/04/2009 01h46
Nous aimons Sunder, nous aimons les Sunderlands, aidons le a perfectionner son site. Je m'appelle encore Sunder Snif Forumers 11 04/07/2006 23h06


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !