Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 18/03/2020, 10h16
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Non mais désolé je plaisante. Je sais la chance de dingue de travailler dans une grande boîte et avoir son salaire garanti
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 18/03/2020, 16h22
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Et maintenant le quiproquo de l'attestation d'abord valable en démat' sur smartphone, puis finalement non il faut que ce soit sur papier.
Voilà pourquoi le sketch de la maison qui rend fou dans les 12 travaux d'Astérix est intemporel...
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 18/03/2020, 16h24
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Dès qu'il faut aller dans la proximité des gens, les aider sur le terrain, on sent qu'ils sont bien à la ramasse quand même ces dirigeants !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 18/03/2020, 17h27
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Alors honnêtement moi j'aimerais bien faire du télétravail mais les consignes font que ma librairie est fermé depuis samedi soir, que je n'ai pas de site internet et que je me ronge les ongles à savoir comment nos différents prestataires vont profiter de la crise ou pas.
Alors c'est bien de dire on va pas glandouiller mais malheureusement pour ceux qui comme moi sont sans enfant et avec impossibilité de travailler ou télétravailler, on a plus que ce choix.
C'est parce que j'ai parlé de glandouille Remy ?
Parce que ça n'était une critique pour personne, je ne parlais que de moi qui n'allait pas ne rien faire à la maison, c'est tout.
Mais bon, il semblerait que je soi tout de même en chômage technique, y a eu cafouillage on dirait bien.
J'ai tout installé chez moi, c'est le bordel parce que j'ai virer le PC perso pour installer le poste de la boîte.
Il me reste quelques congés pour finir mon mois, après ma fois, ce sera salaire partiel.
Je suis conscient d'avoir tout de même du bol d'être dans une situation qui me permette d'avoir 84% de mon salaire, mais ça me fait chier tout de même.
Ce qui vient malgré cela en premier comme préoccupation, c'est le virus et comment éviter de contaminer sans le savoir, ma mère, que je suis obligé d'aller voir tous les jours à 89 ans. D'autant plus qu'elle a appris le décès de sa sœur cet après-midi. Ca n'est pas une surprise, c'est le crabe qui l'a emporté, mais la douleur est la même.
Saleté d'période !
Prenez toutes et tous bien soin de vous.
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 18/03/2020, 17h35
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ma nièce est en arrêt, elle a les symptômes du covid 19, pas testée pour autant. Elle est jeune, ça devrait passer, j'espère.
J'ai une amie, que j'ai vu le1er mars, dans le haut rhin qui m'a dit ce matin qu'elle était clouée au lit avec fièvre, elle doit l'avoir aussi.
Ca craint tout ça.
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 18/03/2020, 18h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par satan666
Voir le message
super interressant d'avoir une vision de l'autre côté.
Tu pense en vrai il y a combien de gens contaminés ?
car les 7000, ce sont les déclarés. Je suppose qu'il y en a plien chez eux.
Toutes les fois où j'ai pris le trom alors qu'il était blindé...
froid dans le dos.
Il y a sûrement plus que 7000 personnes contaminées mais le chiffre est difficile à quantifier car plein de gens l'ont sans le savoir (attention, ce n'est pas pour faire flipper) mais dans ces cas-là c'est une forme bénigne ou ils sont asymptomatiques tout en restant susceptibles de contaminer d'autres personnes (d'où les mesures barrières dont le confinement pour limiter la propagation).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 18/03/2020, 19h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Ma nièce est en arrêt, elle a les symptômes du covid 19, pas testée pour autant. Elle est jeune, ça devrait passer, j'espère.
J'ai une amie, que j'ai vu le1er mars, dans le haut rhin qui m'a dit ce matin qu'elle était clouée au lit avec fièvre, elle doit l'avoir aussi.
Ca craint tout ça.
Bon rétablissement à elles.
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 18/03/2020, 21h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bon courage.
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 19/03/2020, 07h59
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Et maintenant le quiproquo de l'attestation d'abord valable en démat' sur smartphone, puis finalement non il faut que ce soit sur papier.
Voilà pourquoi le sketch de la maison qui rend fou dans les 12 travaux d'Astérix est intemporel...
Ils se sont aperçus que certains connards mal intentionnés en profitaient pour récupérer les données personnelles des gens...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 19/03/2020, 08h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
Ils se sont aperçus que certains connards mal intentionnés en profitaient pour récupérer les données personnelles des gens...
putain... c'est pas possible...
Ca va toi Rev' ?
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 19/03/2020, 09h04
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Oui moi impec. Je suis confiné jusqu'à lundi prochain où je vais bosser pendant 7 jours, puis de nouveau confiné etc...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 19/03/2020, 09h05
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Je suis en veille sanitaire... confiné chez moi... à attendre le planning du chef d'Atelier et de la directrice de l'ESAT (je suis en CDD jusqu'à fin de mois, la structure est fermée), je me suis positionné volontaire sur un poste vacant le 25 mars au foyer les 3 fontaines sur Armentières où j'habite. Certaines personnes ont plus besoin de réconfort que d'autres...
On a droit à un CR journalier des appels et visites aux personnes isolées en situation de handicap.
Avant hier on a fait du porte à porte pour distribuer 15 docs officiels de sortie de domicile pour eux.
Je pense que les prochains 45 jours vont être longs... très longs.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 19/03/2020, 09h07
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
C'est clair.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 19/03/2020, 09h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Malheureusement....
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 19/03/2020, 09h26
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
De mon côté j'ai la chance d'avoir une boite qui gère ça sans soucis. Tout le monde en TT et je bosse tous les jours de 9 à 18 comme avant. La seule différence c'est que j'ai mon fils et ma femme à "gérer" en même temps.
Aujourd'hui, 8ème jour pour nous. Mon fils a été malade semaine dernière et tousse encore. On a appelé plusieurs fois le SAMU au début et on a même été envoyé aux urgences semaine dernière. Il ne l'ont pas testé, on fait une radio et vu qu'il n'avait pas de prob respiratoire et donc nous ont renvoyé chez nous avec quelques médoc et attendre. Donc 9 jours après ses premiers symptomes, il tousse toujours mais ne fait plus de fièvre. De mon côté j'ai eu le droit à de la fièvre, un peu de toux, et le nez pris. Et là c'est au tour de ma femme. A vivre tous les 3 c'est normal que ça ait circulé entre nous. Mais au final, on ne s'inquiète pas trop, on sait que ce qu'il faut monitorer c'est les problèmes respiratoires, donc tant qu'il n'y en a pas, on ne s'inquiète pour personne.

Du coup, le confinement, perso je le vis bien. J'ai un bureau pour m'isoler, je taf comme avant et j'ai de quoi m'occuper sur mes temps libres. Mais j'en ai finalement moins, car la famille est là, et c'est plus difficile pour eux car ils aiment être dehors et subissent difficilement le manque d'activité physique.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !