Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/08/2013, 22h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Les vilains remontés dans votre estime ?

Y'a des villains comme ça qui sont tellement utilisés, vaincus, humiliés et parfois par des héros plus jeunes qu'ils perdent toute notre estime.
Chacune de leur apparition est presque un running joke. Oui mais voilà avec le bon scénariste et la bonne histoire ils reviennent au premier plan et/ou remontent dans notre estime.
Je pense personnellement à Oto Octavius qui dernièrement à vaincu spiderman.
Et je pense que plusieurs ici penserons de suite à Dr Light qui est redevenu un ennemi sérieux lors d'identity crisis.

J'aimerais voir si vous en avez d'autre.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/08/2013, 22h58
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
L'homme pourpre par Bendis, Daken par Remender.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/08/2013, 23h46
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Kraven dans Kraven's Last Hunt.

Puis il est retombé quand il est revenu

et ouais Purple Man au début de New Avengers de Bendis + (et surtout) dans Alias.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/08/2013, 00h02
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
J'avais bien aime la "redemption" apparente de Magneto, commencant avec le proces dans Uncanny X-Men, et son passage comme prof surtout des new mutants.

Sinon n'importe quel super vilain de seconde zone revisite par Giffen et De Matteis a l'epoque des Justice League International suffit a mon bonheur. Mention speciale a Black Hand et a la ligue d'Injustice.

Loki qui mange un hot dog avec Spider-Man aussi.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/08/2013, 00h15
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tout pareilli.

JLAntar-tica rules.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/08/2013, 00h26
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
J'avais bien aime la "redemption" apparente de Magneto, .
Pour moi, c'est plus que sa rédemption, c'est le vrai lui (dans le sens Lacan du terme)

Aussi, Kaine, avec son amour / haine pour Reily (et Parker)
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 30/08/2013, 00h30
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Oui, c'est pour ca que je l'avais mis entre guillemets. C'est de la progression sans out of character absolu et sans trop de tricherie. Enfin si on fait abstraction de l'aspect vilain caricatural des debuts, et que l'on parte a peu pres des episodes en Terre Sauvage de Neal Adams et des pistes lancees a ce moment la.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 30/08/2013, 00h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Pour moi, c'est plus que sa rédemption, c'est le vrai lui (dans le sens Lacan du terme)
Rédemption entamé dans Uncanny X Men 150.

Je suis assez d'accord avec Thorn sur le véritable personnage. D'ailleurs dans Days of Future Past on voit déjà le vrai Magneto. Il y a également un bon aperçu dans God Loves, Man Kills.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 30/08/2013, 02h52
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Magneto, ouais, clairement.
Mais même s'il était monolithique à ses débuts, il en imposait bien!

Sinon Mysterio dans le run de Smith sur DD, c'était pas mal! Pour une fois qu'il ne nous faisait pas juste pitié!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 30/08/2013, 05h59
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'aime bien le traitement DeMatteis pour ces personnages : Kraven donc, Pour Spidey, les dernières apparitions de Harry Osborn en Bouffon vert (parfums d'enfance jusqu'à sa mort) ou le Vautour qui fait le ménage dans sa vie lorsqu'il se sait condamné. A noter aussi, le retour du meurtrier de Jean DeWolff, le Rédempteur/Sin-Eater qui, plein de remords, pousse la police à le tuer (histoire de Peter David).
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 30/08/2013, 08h58
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Jamais compris pourquoi autant considerent octopus risible.
Certes ce n'est pas le perso le plus classe et beau gosse de la creation mais si on lit les spidey de stan lee et des annees 70 c'etait pour moi l'adversaire le plus dangereux et le plus grand qu'il ait eu, loin devant le bouffon vert.
Pour moi il le reste en tout cas et je suis bien content qu'il revienne enfin sur le devant de la scene...meme si le bouffon vert revient aussi. -_-
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 30/08/2013, 09h13
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Jamais compris pourquoi autant considerent octopus risible.
Certes ce n'est pas le perso le plus classe et beau gosse de la creation mais si on lit les spidey de stan lee et des annees 70 c'etait pour moi l'adversaire le plus dangereux et le plus grand qu'il ait eu, loin devant le bouffon vert.
Pour moi il le reste en tout cas et je suis bien content qu'il revienne enfin sur le devant de la scene...meme si le bouffon vert revient aussi. -_-
Mon grand souvenir de Doc Ock, c'est son combat contre Spidey lorsqu'il tente de s'en prendre à la Chatte noire, alors à l’hosto pour blessure par balle (Nova 78 / Spectacular Spiderman 79: The Final Battle). Le combat commence sur les murs de l’hôpital (scène qui a pu inspirer le combat aérien de Spiderman 2) pour se poursuivre sur une voie ferrée (Octopus démonte en une case un train approchant) jusqu'à un chantier où un immeuble en construction tombe en pièces. D'accord, Octopus perd le combat et reste traumatisé pour plusieurs années, mais quel affrontement !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 30/08/2013, 10h38
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Les derniers traitements du Joker m'ont quand à moi laissé sceptique...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 30/08/2013, 13h45
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Sinon je dois être le seul mais je suis devenu fan de Stilt Man
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #15  
Vieux 30/08/2013, 14h23
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Le Kingpin, lors de son exil en Espagne, rencontrant Marta et sa famille. Un numéro très sympa, en décalage, centré uniquement sur le personnage.
Malheureusement, la fin demeure douloureuse et sa "rédemption" temporaire.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Capitaine Flam (Cinemanga dans votre Galaxie) DAVID GUIVANT Moovies, Télé & Jeux vidéo 8 21/06/2012 06h14
Les comics qui vous ont angoissés dans votre jeunesse de lecteur belcantan Comics Culture 44 17/06/2012 00h59
...Lieutenant ? Attendez, il y a votre chien dans la voiture !! fredmanson Forumers 27 03/02/2009 13h14
Mettez un peu de couleurs dans votre vie... Preacher 59 Liens 1 03/06/2006 19h01


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !