Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 05/02/2009, 10h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
yep, balise !
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 06/02/2009, 11h26
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Pas d'accord avec vous rhodey et zeph sur le caractère accessoire des cylons. Impossible que des artefacts qui nous ressemblent tellement au point de ne pas pouvoir les distinguer des humains puissent être classés au rang de simples accessoires. Oui, leur existence met en jeu des questionnements sur l'humain mais pas seulement. Les cylons ont un intéret en soi. Et c'est bien l'intérêt majeur de cette nouvelle mouture de BSG: la complexité et l'ambiguïté des ennemis. Je veux dire, les cylons sont des révélateurs des humains autant que l'inverse. Notre vision des cylons a été totalement chamboulé depuis le premier zode de la saison 1. Ce ne sont plus les exterminateurs froids du début. Et depuis qu'ils
, je ne les regarde plus du même oeil. Ils m'intéressent carrément.
Les humains ont beau répéter que ce ne sont que des machines, mus par leur programmation, on sait très bien, nous spectateurs, qui avons une vision moins parcellaire, qui les avons vu vivre hors-champ ce qu'il en est vraiment. Que ce sont des êtres avec des sentiments, des envies, un but. Et que le rejet des colons n'est ni plus ni moins que du racisme. Et un peu de rancoeur, aussi, oui certes...
Je dirais même plus: le sort réservé aux cylons est ce qui m'intéresse le plus dans cette deuxième partie de saison 4.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 06/02/2009, 11h39
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Oui, non, on ne dit pas non plus qu'ils sont juste des accessoires attention.
C'est même pour ça que j'aimerais beaucoup savoir tous les pourquoi des comment à leurs propos.
Mais il faut quand même reconnaître que l'une des questions fondamentale posé par la série est qu'est-ce-qui fait de nous des humains et en quoi valons nous mieux.
Et même si leur but est peut être à la base de s'interroger sur l'humain, ouais moi aussi c'est leur destin qui m'intéresse le plus. D'où mes craintes quand à la direction que prends la série sur les derniers épisodes diffusés.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 06/02/2009, 11h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est ce qui est bien dans la série, c'est que les cylons, au départ absolument infects et détestés, et bien tu te rends compte au bout d'un moment qu'ils sont peut être beaucoup moins méchants que les humains, ou tout du moins aussi humains qu'eux. Franchement, l'épisode PEGASUS m'a complètement retourné !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 06/02/2009, 11h49
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ouais le Pegasus c'était quand même balaize. Réussir à nous faire prendre partie pour les cylons après ce qu'ils avaient fait.
Mais bon, faut reconnaitre deux choses, d'un l'équipage était quand même une belle bande de salopard. Deux, non mais franchement Six, elle est trop canon pour que je prenne partie contre elle.


Vous ne trouvez pas??
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 06/02/2009, 11h58
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Si. Ou alors, tout contre elle.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 06/02/2009, 12h12
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Nan je trouve pas.
La photo est vachement photoshopée. L'écart avec la réalité est saisissant (ce qui n'empêche pas Tricia Helfer reste une belle femme "en vrai").
J'ai eu du mal à les retrouver, mais voici quelques liens pour te faire une idée :
Celle que tu aimes bien :


Et maintenant, des choses plus réalistes à voir sur ce site :
http://forums.superiorpics.com/ubbth...p/posts/381904
(un peu squelettique à mon goût )
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 06/02/2009, 18h13
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Olala tu gâche le trip toi!!! Quoique en fait non. Moi j'aime quand même, même si c'est vrai que ça change (genre la poitrine qui perds...).
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 07/02/2009, 14h17
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Bon, je viens de terminer la saison 3 sur "All along the watchtower" avec un épisode avec des accents "Twin Peaksien".

Ma chérie trouve la série oppressante (ben oui, c'est ça qui est bien) et bavarde... mais n'aime pas les films pleins d'action non-stop! Une fille, quoi....

A l'assaut de cette saison 4!
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 07/02/2009, 15h57
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Les épisodes 13 et 14 de cette saison 4 sont excellents.

Voir l'Admiral Adama en action, ça va me manquer.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 07/02/2009, 18h47
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Putain le 14 tu l'as fait en VO ou quoi????
Merde, il me faudra attendre deux jours encore pour pouvoir le mater!! Bill!!!!!!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 07/02/2009, 20h41
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Je viens de voir le 414 aussi.
Excellent. Du grand BSG. Dire qu'on en a plus que 6.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 07/02/2009, 21h17
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Y'a pas un téléfilm pour conclure?
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 07/02/2009, 23h37
Avatar de LastGreenLantern94
LastGreenLantern94 LastGreenLantern94 est déconnecté
Padawan de l'anneau vert
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Quelque part dans le secteur 2814
Messages: 225
LastGreenLantern94 change la caisse du Fauve
Vu le 4.14 aussi et terrible! Cette série est de plus en plus brillante J'adore cette façon de temporiser sur quelques épisodes les révélations sur les Cylons aprés l'identité deu Final One...

Trailer du 4.15 en passant qui s'annonce assez énoooorme:

http://www.youtube.com/watch?v=odGRSKFFmPc

avec le retour
__________________
- You gotta find your Death Star.
- Okay, I'll bite.
- Greatest deed Luke Skywalker ever did was take down the Death Star, right? As far as I'm concerned, that's what everybody needs. You need that one bad-ass thing that lets you live on forever, you know.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 08/02/2009, 10h51
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Si normalement, téléfilm pour conclure.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !