Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 27/04/2018, 10h37
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je voulais voir un film humoristique et ils ont rajouté des scènes d'action entre les blagues.

Du coup tu as aimé le film ou pas?
Comme Doop, j'ai beaucoup aimé les apparitions de Drax.
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 27/04/2018, 10h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Sinon pour l'humour, c'est vrai que Spider-Man ne fait JAMAIS de vannes dans les comics, non.... Que le duo Rocket et Groot a toujours été vendu comme deux philosophes.....
Encore une fois c'est une fausse polémique, le marvel universe développe son propre univers, avec ses codes (et au passage, c'est moins lourdingue que du slott ou du DeConnick )

Ca fonctionne très bien.
Certains personnages portent en eux un côté humoristique, c'est certain. Mais là c'est un festival, et de mauvaises blagues de surcroit.

Un exemple?


Dans la salle les gens étaient pliés en deux, ce qui m'a d'autant plus gâché la séance. Je voulais du épique, pas une énorme farce.
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 27/04/2018, 10h42
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Du coup tu as aimé le film ou pas?
Comme Doop, j'ai beaucoup aimé les apparitions de Drax.
Drax qui fantasme qui la plastique de Thor? Je pouvais m'en passer.
C'est juste un film sur Thanos et le personnage (de Drax) est à côté de la plaque.

Dernière modification par EsseJi ; 27/04/2018 à 10h58.
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 27/04/2018, 10h47
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Que voulais tu comme Thanos? Celui post Infinity gauntlet, fourbe et réfléchi, voir philosophe amoral?
Pour les blagues, ma salle était peu remplie et riait peu. Essentiellement aux blagues de Drax. Je compatis.
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 27/04/2018, 10h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Thanos en lui-même est bien, il est même très noble, Starlin peut être fier.
C'est tout cet humour, et les réactions de la salle, qui m'ont gaché ma séance. Les "transformations" de Hulk, mais désolé je n'ai pas vu ça comme un gag, j'étais le seul.
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 27/04/2018, 11h15
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Certains personnages portent en eux un côté humoristique, c'est certain. Mais là c'est un festival, et de mauvaises blagues de surcroit.

Un exemple?


Dans la salle les gens étaient pliés en deux, ce qui m'a d'autant plus gâché la séance. Je voulais du épique, pas une énorme farce.
La blague est un peu graveleuse, mais elle est bien amenée.

Et sans déconner SJ, c'est le 19ème film du Marvel Cinematic Universe, et tu te plains encore de la présence d'humour ?

Citation:
Posté par Esseji
Drax qui fantasme qui la plastique de Thor? Je pouvais m'en passer.
C'est juste un film sur Thanos et le personnage (de Drax) est à côté de la plaque.
Ah mais en fait tu n'as pas vu les deux Gardiens de la Galaxie.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 27/04/2018, 11h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'aurai pu occulter les blagues, les ignorer en attendant la suite.
Mais avec une salle qui était venu voir un film comique, qui riait pour tout et surtout pour rien, ma séance a été gâchée.
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 27/04/2018, 11h23
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je comprends mieux ta réaction, Esseji.

Content de voir que le perso de Thanos t'a plu.
Et t'es juste tombé sur une salle un peu trop juvénile, je pense. Je l'ai vu en matinée en VOST et j'ai fait exprès d'éviter les horaires familiaux et c'était bien comme ça. Par contre il y'avait un père avec deux enfants en bas âge. J'ai trouvé ça...audacieux de sa part de les emmener voir ce film assez sombre, surtout la fin.
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 27/04/2018, 11h25
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je voulais du épique, pas une énorme farce.
Heu bah le film est quand même épique pendant 2h30.

Et les vannes oui il y en a (depuis 2008 d'ailleurs) mais, clairement, moins sur la fin quand ça chie sévère. * Et toutes fonctionnent très bien (même les plus osées). La salle riait pendant une scène, mais avait le souffle coupé à la suivante. Ca ne gâche en rien le film (et c'est mieux dosé que sur Ragnarok à mon sens par exemple).

Les films Marvel sont des films à la cool, où effectivement ça vanne. Mais ils n'en demeurent pas moins, "sérieux" (au moins dans la menace) et épiques (surtout celui-ci!).

Pour Drax, il est fidèle au perso depuis GoG vol.1 en fait, donc assez loin du perso comics, mais ce n'est pas nouveau. Et il est vraiment drôle

*

Dernière modification par Butters ; 27/04/2018 à 11h31.
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 27/04/2018, 11h26
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Moi dans la salle j ai un mec qui a sorti ehh c est le nain de fort Boyard non ??
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 27/04/2018, 11h33
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
J'aurai pu occulter les blagues, les ignorer en attendant la suite.
Mais avec une salle qui était venu voir un film comique, qui riait pour tout et surtout pour rien, ma séance a été gâchée.
Oui donc c'est clairement un soucis lié au public, et non au film en fait
Parce que le film a un excellent dosage humour/scènes sérieuses/épiques.
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 27/04/2018, 13h47
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
J'en sors. J'ai adoré. Du début à la fin. Très hâte de ce qui vient après.
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 27/04/2018, 15h32
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ton cinéma refuse de gagner du pognon ? (premier jour France de 400 000 entrées pour Avengers 3) Pourtant il passe Taxi 5, c'est pas franchement du cinéma d'auteur indépendant norvégien.
J'habite une ville moyenne où l'unique cinéma compte trois salles et (sur)vit grâce au financement de la mairie (il a été fermé pendant deux ans il y a une vingtaine d'années et il n'y avait vraiment plus aucun endroit où se divertir un peu culturellement chez moi).
Depuis le cinéma a bénéficié du classement "art et essai", ce qui le contraint à quelques séances en vost chaque mois, généralement pour des films d'auteurs ou qui a des adeptes un peu puristes (par exemple, j'ai la chance de voir les Woody Allen en vost chaque année, mais c'est aussi parce que projectionniste ne commande que des copies en vo pour ces films).

Sinon, la majorité des entrées se fait grâce à des comédies françaises, genre "Les Tuche", Dany Boon, Clavier, et des franchises ("Harry Potter", "Seigneur des anneaux", "Star Wars"). Du lourd qui est sûr d'attirer du monde.
Dans ce cas de figure, les films Marvel arrivent tous jusque chez moi, c'est une chance. Par contre, on ne les a pas tous et même pas souvent sortie nationale, malgré le nombre de copies en circulation et le succès prévisible.
Là, c'est clair que pour "Avengers : Infinity War", ils ont joué la sécurité en programmant trois films français ayant eu une grosse promo, avant certainement de jouer dans les semaines à venir sur plus de diversité - donc le "Avengers", peut-être "L"île aux chiens" de Anderson.

Mais avec trois salles, les obligations liées à l'"Art et essai", le public de la ville, le potentiel des films disponibles, ça prive des cinéphiles de beaucoup de titres, quand bien même ils font des scores tout à fait excellents. La solution, c'est alors d'aller à Clermont-Ferrand, mais bon, c'est 40 bornes, donc le prix de l'essence, de la place de parking, le ticket plus cher. Chez moi, la séance, c'est 5,90 le mercredi et lundi, 7 E les jeudi, vendredi, samedi, dimanche, et avec deux séances par jour seulement le mercredi, samedi, et dimanche (une l'après-midi, une le soir)

La programmation me laisse parfois perplexe, mais faut faire avec de toute façon. Il y a des cinéastes auxquels je n'ai plus accès en salles, des genres de films que je vois en retard (plus ou moins conséquent). C'est le choix de l'exploitant (pas ailleurs très cool). C'est frustrant (mais j'ai l'habitude maintenant).
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 27/04/2018, 15h45
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
@Wildcard : Je suis presque dans la même situation que toi, sauf qu'il n'y a aucun ciné dans mon village. Le dernier film que j'ai vu en salles était Winter Soldier ! J'en pouvais plus de faire des bornes en car pour aller voir un film à 10euros dans des conditions catastrophiques (comme Esseji) avec des crétins qui foutent le bordel et gâchent la séance.
Heureusement que les films sortent en dvd seulement quelques mois après leur diffusion en salle.
Bon sang que j'ai hâte de voir celui-là !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 27/04/2018, 16h03
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Pour le coup, j'ai grandi dans une sous-prefecture en Ile de France et le cinéma municipal là-bas, diffusait pas forcément les blockbuster la semaine de leur sortie.

C'était une salle art-et-essai et proposait pas mal de films qui sortent de l'ordinaire, en VO etc mais généralement si je voulais voir les blockbusters, où les disney en sortie natio, je trainais mes guetres jusqu'à belle ep.

J'ai cru comprendre que c'était une question du "prix de la copie", en gros, les films coûtent plus cher les premières semaines et sont donc inabordables pour la salle.

C'est moins le cas maintenant si j'en crois les affiches quand je passe devant.

Ca ne m'étonne pas forcément que le phénomène soit encore à l'oeuvre dans plusieurs ville encore.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
New Avengers #12 (Infinity) scarletneedle Singles 2 21/11/2013 17h11
Avengers #19 (Infinity) scarletneedle Singles 10 06/09/2013 17h05
Avengers #17 (Infinity) scarletneedle Singles 4 08/08/2013 00h08
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Moovies 1629 18/02/2013 21h07
Avengers, le moovie Fredeur Moovies 41 07/05/2008 13h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !