Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7636  
Vieux 01/01/2018, 22h44
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 180
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Soigne-toi bien !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #7637  
Vieux 02/01/2018, 00h03
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Bon courage Dhargo.
Autour de moi c'est une invasion grippale, + mes parents qui ont la bronchite.
Et je suis à plus de 3 semaines dans ma paralysie faciale, et pas moyen d'avoir un neurologue avant encore 3 semaines pour voir comment est le nerf facial.
Réponse avec citation
  #7638  
Vieux 02/01/2018, 12h35
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Merci les amis.
Je suis donc allé chez le doc ce matin, qui m'a mis en arrêt et m'a refilé des médocs pour les otites, mais après avoir lu les effets secondaires, j'ai la frousse de les prendre !!! On avait déjà cherché à me traiter avec des corticoïdes pour des otites et j'avais eu quelques effets secondaires, maintenant, je n'avais eu que des versions génériques, peut-être que c'était ça...sais pas. Mais je suis pas rendu avec des médocs pareils..

mellencamp, dur pour toi de devoir attendre un rendez vous aussi loin. Et en changeant de département ?
Réponse avec citation
  #7639  
Vieux 02/01/2018, 14h01
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 180
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'espère vraiment que tu iras vite mieux l'ami !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #7640  
Vieux 03/01/2018, 07h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Bon rétablissement.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7641  
Vieux 03/01/2018, 09h40
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 496
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Réveil à 2h30 du matin par des bourrasques à 120 km/h, plus d’électricité, le toit de l'abri à bois qui a défoncé le grillage... tout va bien, la météo est tout à fait normale en Basse-Normandie!
Réponse avec citation
  #7642  
Vieux 03/01/2018, 10h18
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Et dans le sud, 17°C à 10h un 3 janvier et pas une goutte de pluie depuis 8 mois... oui oui tout va bien.. Bon, bien moins grave que chez vous bien sûr (pour l'instant en tout cas, on attends les premières grosses pluies avec craintes), courage !
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #7643  
Vieux 03/01/2018, 14h37
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon courage les gars, d'un côté la tempête (ça souffle chez moi du côté de Strasbourg, mais rien de comparable) et de l'autre les saisons qui ne sont plus respectées (ici aussi, en Alsace bon sang, 10°C en janvier, grand soleil...).
J'essaie de positiver pour 2018, mais j'ai un peu de mal, surtout quand tu entends l'autre clampin se venter d'avoir un plus gros bouton nucléaire que le bouba nord coréen...
Enfin, on va d'abord s'occuper de nous hein, du coup, j'ai pris les médocs à la cortisone, je vais bien voir ce que ça donne parce que là, j'entends plus grand chose (vive les films et séries sous-titrés^^).
Réponse avec citation
  #7644  
Vieux 03/01/2018, 15h11
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon, ça a un peu soufflé Place Kléber, notre sapin penché a du mal...

https://www.facebook.com/radio.RBS.9...0700829658921/
Réponse avec citation
  #7645  
Vieux 05/01/2018, 16h59
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ce matin c'était visite chez l'ORL et pas jouasse le résultat, j'ai perdu 40% d'audition sur mon précédent examen d'il y a 2 ans. MAIS, tout n'est pas noir, je continue mon traitement corticoïdes plus longtemps en espérant que je supporte bien pour tenter de déboucher l'ensemble, si ça marche, on laisse rouler. Si ça marche pas, je vais devoir passer sur le billard pour poser des drains aux deux oreilles, une opé courte m'a-t-il dit. Par contre c'est à conserver 1 an au moins et dans l'intervalle les drains devraient tomber tout seul, si non, je suppose qu'il faudra réopérer.
Il me dit qu'une fois les drains posés, c'est instantané, j'entends à nouveau... Mouais...
On verra. Quelqu'un a déjà eu ce genre d'opération en tant qu'adulte ?
Les drains supposent aussi, pas d'oreilles mouillées pendant toute la période. Compliqué.
Mais il m'a dit qu'avec moi, il peut au moins proposer une solution, à beaucoup d'autres il ne peut rien présenter, c'est fou.
Réponse avec citation
  #7646  
Vieux 05/01/2018, 17h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai une collègue qui a connu cela et entend de son oreille droite (non sans avoir recouvré l'intégralité de l'audition droite toutefois) mais c'était cela où elle perdait le reste de l'audition droite.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7647  
Vieux 05/01/2018, 17h25
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
D'un autre côté, il me dit que c'est l'équivalent des "yoyos" que l'on met aux gosses lors d'otites. Si ça marche avec des enfants censés garder aussi ces drains sans mouiller les oreilles, ça devrait marcher pour des adultes.
J'espère que j'entendrais un ptit mieux pour la reprise du taf lundi, en open space, c'est galère de pas entendre les autres. En plus j'ai des collègues, on dirait qu'ils s'économisent la voix, c'est dingue.
Je me vois déjà demander des renseignements à d'autres, devoir demander de répéter 3 fois sans que l'autre enfoiré daigne changer le ton de sa voix et je vais finir par l'énerver en plus. Coup d'boule direct cette fois, y en à marre !
Réponse avec citation
  #7648  
Vieux 05/01/2018, 22h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Souci internet depuis hier matin. Plus de synchronisation. La je passe par l’internet de mon téléphone sur mon iPad. Pas de possibilité d’appeler avant lundi prochain. A très vite j.espere.
Réponse avec citation
  #7649  
Vieux 10/01/2018, 18h31
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
J'ai un petit (gros) souci. J'ai déménagé fin octobre, le propriétaire m'a fait chier pendant l'état des lieux afin de justifier le fait qu'il voulait garder la caution, du coup l'état des lieux de sortie est différent de celui d'entrée.

Mais voilà, ça fait plus de deux mois, et il n'a pas justifié de garder la caution avec des documents. Selon mon père (qui est juridiquement plutôt calé), après deux mois, il doit la restituer. Or, je vois sur Internet que c'est peut-être un peu plus difficile que ça.

Et surtout, on me presse pour que j'appelle le bonhomme, alors que j'ai une énorme phobie téléphonique et que je ne suis pas sûr de moi. Auriez-vous un avis à donner, sur qui a sans doute raison ou tort ? Parce que je veux pas appeler et passer pour un idiot, ou me faire engueuler (à la limite envoyer un mail, mais je veux vraiment avoir un truc béton à présenter).
Réponse avec citation
  #7650  
Vieux 12/01/2018, 07h27
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
envois email, lui rappelant le loi qu'il a deux moi pour te restituer la caution, ou une partie, suivant les travaux qu'il a constater qu'il devait faire, mais dans ce cas la, il lui fallait te laisser la possibilite de reparer les trucs qui allait pas, et/ou te montrer, facture a l'apuis, les travaux qu'il a du effectuer.
certains travaux ne peuvent pas etre apposer contre le locataire, mais d'autre si.

email sera mieux pour avoir une preuve ecrite, le telephone ne prouve rien du tout.
si tu es passer par une agance, c'est a eux de faire les demarche, suivant ton contrat.

qu'est ce que ton ancien proprio reprauche a l'etat de l'appart? si je peut te demander cette question?
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !