Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 30/04/2010, 00h27
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
moi aussi je les lis ...

The Authority a pas mal de potentiel, et Barrionuevo sans encreur, c'est pas mal ...

Je suis plus réservé sur Wildcats ... faut voir comment ils vont gérer la suite ...
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 30/04/2010, 07h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 902
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je les lis aussi!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 30/04/2010, 08h26
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
pareil (mais j'ai du retard ^^)
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 30/04/2010, 11h44
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
c'est ici le coming out des lecteurs wildstorm donc..bon ben j'suis aussi à la bourre niveau lecture, j'ai toujours pas lu ma fournée de Mars, mais j'ai une excuse, j'ai un peu rattrapé mon retard sur Criminal puis là, je lis le volume 3 d'ultimate et je vais enchainé ensuite par ultimatum...histoire d'apprécier pleinement the authority&Wilcats...et p't'être même gen13
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 30/04/2010, 13h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Moi j'achète les couvs de Gen13. ^^
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 30/04/2010, 15h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 902
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Fairchild en fait encore partie?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 30/04/2010, 16h15
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
ouaip

Mais les covers de Sook sur Wildcats étaient elles aussi ...par contre l'intérieur...
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 30/04/2010, 17h25
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Mycroft
Voir le message
moi aussi je les lis ...
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je les lis aussi!
Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
pareil (mais j'ai du retard ^^)
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
c'est ici le coming out des lecteurs wildstorm donc..bon ben j'suis aussi à la bourre niveau lecture, j'ai toujours pas lu ma fournée de Mars, mais j'ai une excuse, j'ai un peu rattrapé mon retard sur Criminal puis là, je lis le volume 3 d'ultimate et je vais enchainé ensuite par ultimatum...histoire d'apprécier pleinement the authority&Wilcats...et p't'être même gen13
Merci les copaings
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 01/05/2010, 12h54
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
ouaip

Mais les covers de Sook sur Wildcats étaient elles aussi ...par contre l'intérieur...
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 05/06/2010, 22h14
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Allez ze suite :

Juin 2010 :

The Authority The Lost Year #8 :

Bon ça sent quand même pas mal le travail d'un scénariste mis en planche par un autre.. en tout cas l'impression d'un manque de continuité, de logique, de transition est assez flagrant. Pas grand chose de nouveau, l'équipe toujours perdue dans la plaie débarque dans une autre nouvelle réalité. A noter quand même le début assez fun et le dessineux David Williams très punchy!

The Authority #21 :
Épisode moyen, faut dire que l'équipe est franchement atypique mais on sent le travail de Freeman et Bernardin justement d'en faire une vraie équipe ce qui est plutôt cool. Pour le reste, il ne se passe pas grand chose et le cliffhanger est le même qu'il y a quelques mois plus tôt chez euh.. Stormwatch je crois.. mais bon, c'est pas mal dessiné ^^

WildCATS #22 :
Là aussi rien de bien passionnant, épisode genre "début" d'une époque avec en bonus track TOUTES les équipes Wildstorm dont la moitié que je connaissais pas ^^ et même plutôt mal fait. Les pistes sont pas très bien lancées, voire même assez flous ... à voir la suite..

DV8 : Gods & Monsters #1 :
Premier numéro de cette mini DV8 par Wood et ça commence vachement bien, excellente intro avec présentation simple mais efficace des perso et un plot qui certes est mis un peu trop vite en marche mais l'idée est diabolique donc ça passe pas trop mal au final. On y ajoute une piste pour la fin assez monstrueuse et ça ressemble à du bon comics!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 24/07/2010, 15h44
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
bon Lost Year a mis du temps à arriver mais il est là :

Juillet 10 :

The Authority The Lost Year #9 :
Une série qui après 8 numéros restent très très hétérogène avec du correct et du moins bon. Là on a du super fun avec le choc entre des super vilains, The Authority et une autre Authority, du dialogues fun, du décalage, du super vilains débiles, vraiment marrant mais ça fait toujours pas avancer le schmiblick.

The Authority #22 :
Fin du mini arc avec les Tribus de la Nuit, toujours pas transcendants, ça sentait assez l'histoire pour meubler alors que l'on attends toujours le pourquoi du départ du Carrier. L'équipe fonctionne toujours aussi moyennement, surtout pur les 2 transfuges de Gen13 qui sont sous employés.. bouef quoi..

WildCATS #23 :
Ca bouge un peu, c'est plus vraiment les Wildcats mais plutôt la "série qui regroupe 80% des super héros Wildstorm". Les pistes lancées de précisent un peu, la curiosité fait tourner les pages, divertissant et qui mériterait un dessineux moins carré quand même!

DV8 : Gods & Monsters #2 :
Ze bonne série pour le moment comme l'a si bien dit Doop. Du bon DV8 surfant sur le passif des perso mais abordable pour les néophytes. Wood avance dans son plot sans trop en dire mais dévoile le paysage, c'est plutôt nouveau et assez frais. Isaacs est excellente au dessin, notamment sur les visages ce qui permet de transmettre efficacement les émotions de la série.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 14/08/2010, 11h08
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Double ration :

Août 2010 :

The Authority The Lost Years #10 :
On repart sur un nouveau monde assez dark cette fois ci plutôt interessant car il pose la question qu'est ce qu'il se serait passé si les membres de l'équipe avait poussé jusqu'à dominer eux mêmes la planète. Assez violent, assez bourrin, superbement dessiné par Bradon Badeaux malgré quelques approx ça et là. Pas mal mais bon, ça tourne en rond un peu.

The Authority #23 :

Première partie de Mondregon, l'équipe fonctionne de mieux en mieux, cela dit on sent l'histoire qui sert à combler, sympathique quand même en attendant plus gros. Les dessins de Miller s'améliorent nettement et deviennent agréable.

WildCATS #24 :
LEs differentes histoires de reconstructions continuent, là aussi sympa sans plus, des pistes interessantes, Beechen a un peu de mal ç gérer tout son petit monde et ça donne des deséquilibres et une gestion des perso à améliorer. Mention plus pour la moutarde qui monte entre Midnighter et Zelote, pour le reste, on sait pas trop trop où on va. On se retrouve un peu comme après la Fin du monde, sans réel objectifs

DV8 Gods and Monsters #3 :
Petit coup de mou pour cette série qui explore cette fois ci les choix d'un autre membre du groupe, Powerhaus. Plutôt bien traité et intéressant mais le plot n'avance pas d'un pouce, il manque ce petit truc qui donne envie de lire la suite.


Septembre 2010 :

The Authority The Lost Years #11 :
Suite de l'arc précédent, bien foutu, des dessins de Badeaux très précis et détaillés qui apportent un sentiment de violence appréciable. Pour le reste, cela confirme l'appréciation précédente, bonnes idées dans le genre "Et si Authority avait dominé le monde" avec des réactions de l'équipe officielle intéressante. Un petit arc qui pourrait faire date et servir de référence pour la suite. Le prochain numéro s'appelle Home.. dernier de la série.

The Authority #24 :
Fin de ce petit arc sympatoche, cette équipe est plutôt pas mal, Barrionuevo prends ses aises aux dessins pour un comics agréable à lire. Ya même de l'émotion avec la mort héroïque d'un des personnages. Cette équipe en a quand même pris plein la gueule depuis son départ entre les Daemonites, les tribus de la Nuit et maintenant Mondregon, ça serait bien d'en tenir compte dans la gestion de l'équipe au lieu de montrer toujours des héros prés à tout.. à voir pour la suite mais pt'te le meilleur # du mois.

WildCATS #25 :
Même chose que précédemment.. là aussi sympa mais sans trop de saveur franchement, les dessins de Seeley manque de punch et les plots continuent d'avancer sans que l'on voit vraiment où ça mène...sentiment d'attente de quelque chose d'important qui perdure depuis un moment déjà et qui commence à saouler ^^

DV8 Gods and Monsters #4 :
Wood continue la tour des perso avec Threshold cette fois ci, pas inintéressant surtout que j'avais en mémoire un perso plutôt simple et sans profondeur. Du coup, le voir traiter différemment est assez sympa. C'est pour l'instant le point fort de la série, les personnages sont bien mis en valeur, un bon compromis entre profondeur, cliché et comics.. cela dit, le plot n'avance pas des masses là aussi et il reste que 4 #.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 09/10/2010, 20h42
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Et re double ration, s'approchant visiblement de quelque chose de gros car comme vient de me le souligner Gilles, Wildstorm semble fermer ses portes d'ici décembre... mais Jim Lee et Geoff Johns ont visiblement des idées pour certains personnages.

On verra, en attendant...

Octobre 2010 :

The Authoriy The Lost Years #12 :
Dernier numéro de cette maxi série avec un retour sur Terre (enfin la bonne) avec en fond cette grande question : est ce qu'eux aussi pourraient devenir aussi violents, tordus, imbus de leur puissance et désireux de pouvoirs que les versions rencontrées durant leur voyage?
Une question pas forcément nouvelle, sans toujours de réponse. Au final une maxi assez décevante, un peu bordélique avec un paquet de noms dans les équipes artistiques qui ont donner du vraiment sympa mais engluer dans un plot ultra simpliste pas forcément bien construit. On pouvait s'attendre à mieux que de simples sauts entre les réalités pour tomber sur leurs versions alternatives (arf ça fait blasé mais je me rends compte qu'en relisant la phrase, comment peut on etre blasé de ça à part en lisant des comics?!) en se disant "oah je veux pas finir comme eux".. quelques trucs à sauver mais dans l'ensemble, passable..

The Authority #25 :
Piégée dans le Carrier, cette équipe arrive enfin à destination, on apprends pas grand chose mais comme d'hab ça se lit pas trop mal avec le crayon de Barrionuevo qui est fort agréable. On se prépare pour la suite...

WildCATS #26 :
Beechen continue de jouer sur plusieurs tableaux, du comics champagne pas degueu qui se lit à 100 à l'heure mais qui hélas manque cruellement d'intérêt tout simplement. Pourtant tout est là, du super héros à la toque, un monde dévasté, du mystère, des plans foireux et des méchants mais tout cela manque de puissance, de conviction.. peut être les dessins de Seely un peu trop basique n'aide pas m'enfin bon..

DV8 : Gods ans Monsters #5

Même remarques que précédemment, cette fois ci Sublime et Evo sont sous les crayons de Wood et Isaacs, on y découvre leur situation, pas inintéressant, plutôt bien amenés même, toujours une place pour la psyché du perso sans trop approfondir, c'est toujours aussi solide mais ça n'avance pas des masses, des masses

et donc :

Novembre 2010 :

The Authority #26 :
Ca y est on sait qui a attirer le Carrier là, on sait pas pourquoi mais c'est déjà pas mal...un numéro bien fun, bien violent qui ne renouvelle pas le genre aliens belliqueux mais qui passe bien... j'ai employé l'expression plusieurs fois ici mais là aussi la notion de comics champagne passe bien, de la baston, des méchants pas beaux et des situations impossibles.. cool, franchement cool!

WildCATS #27 :

Là par contre, on commence à s'ennuyer grave.. autant avec la guerre contre la Red Blase, c'était pas révolutionnaire mais fun, autant là, ça avance vraiment petit à petit, ce qui s'y passe n'est guère intéressant, mal présenté, du coup les moments où le comics fait BOUM tombent un peu à plat... et c'est un arc de 3 en plus...

DV8 : Gods and Monsters #6 :
Aaaaah ben voilà, il se passe enfin quelques choses, ça bouge, tout le monde est en place et forcément ça va péter.. ça commence bien, Wood fait bien monter la pression et avec plus que 2 numéros dans la manche, l'envie de lire la suite et la fin monte monte!!

Wetworks : Mutation
One-shot sur une équipe que j'aime bien, me rappelant encore les fabuleux dessins ultra violent de Portacio à ses débuts, dénotant fortement avec les aventures hauts en couleurs des CATS, une bonne équipe de baroudeurs bien burnés! Du coup ce petit one shot fut agréable, pas trop de prise de risques néanmoins, on connait bien les méchants, plot simple et tranquille pour de belles scènes de bastons un peu sombre parfois mais le ton violent et glauque est toujours là. Visiblement un test pour peut être plus par la suite... si y a une suite..
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 13/11/2010, 13h21
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
On s'approche de la fin, encore une paire de numéros et fi de l'univers Wildstorm tel qu'on le connaissait (c'est à dire bordélique avec des fin du monde toutes les 3 heures ^^)

The Authority #27 :
L'équipe se relève contre ses saloperies d'aliens, l'ambiance glauque et violente fait bien plaisir. Pour le reste c'est du classique, on devrait avoir une bonne marave de fin assez vite.. distrayant quand même...

WildCATS #28 :

Bon il se passe pas lourd encore, vraiment pas lourd, c'est la coalition contre Cain dont les objectifs coïncident avec la destruction de la planète, ce qui craint.. ensuite.. ben c'est quand même loin d'être passionnant tout ça..

DV8 Gods and Monsters #7 :

Ca y est, la guerre entre les DV8 éclate enfin mais ne dure pas longtemps, menacés par quelque chose de plus gros. Un bon chtit numéro qui fait (enfin) avancer les trucs. Après 6 numéros contemplatifs sur les différents membres, ce 7ème les met tous dans le même wagons pour un ultime qui peut être épique!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #255  
Vieux 12/12/2010, 20h32
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
avant dernier ^^

The Authority #28 :
Fin de l'arc avec ces put**** d'aliens, bien bourrins, bien fun, bien dessiné, bref presque du bon authority. Au final, tout ceci n'est pas mal mais manque un peu de percussion, de dialogues qui pètent, de scènes décalées pour qu'on s'en souvienne franchement.

WildCATS #29 :
Pareil que le mois dernier, il se passe pas lourd du tout dans cet arc Bad Medecine qui se conclura le mois prochain, un épisode presque inutile et même pas fun.

DV8 : Gods And Monsters #8 :
La fin ça y est de cet arc, et si cette dernière n'est pas géniale, elle est suffisamment concrète pour que le bilan de cette mini soit positif. De chouettes dessins, des persos hauts en couleurs bien drivés, un petit plaisir nostalgique de voir Copycat et ces potes.. bref un bon petit moment malgré un petit coup de mou entre le 5 et le 7.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !