Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/09/2019, 17h37
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Comics en numérique

Bonjour,

Je me permets de poster ce nouveau message concernant le comics en version numérique

Je n’y connais rien et j’aimerais Savoir comment techniquement je peux lire des comics et avec quel site ?

Y a t-il des offres concernant la VF ? La VO ?
Je ne m’y suis jamais intéressé mais j’imagine Qu’il existe des accès intéressants ...

Si vous pouvez m’éclairer...

Je suis pas doué en informatique alors faut me parler lentement
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/09/2019, 18h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il y a pas mal d'infos en section Web Comics.

Il y a des buzzukis qui profitent des promos sur Comixology, ils t'en parleront mieux que moi.

Perso j'ai l'offre Marvel Unlimited pour 12€/mois, tu as accès aux nouveautés environ six mois après leur sortie, et un beau catalogue de oldies qui évolue.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/09/2019, 19h15
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Perso, j'utilise Comixology.fr
Je me connecte avec mes identifiants Amazon. Ils vendent tous les comics qui sortent, disponible dès le mercredi de sortie. Un comics à 3.99 dollars est vendu 3.59 euros.

Toutes les semaines, il y a des promos : Marvel le lundi et le vendredi, DC le mardi. Et régulièrement pour les autres éditeurs aussi.

Pour la lecture, tu peux lire sur ton PC, sur une tablette ou un smartphone. Ils ont un système qui s'appelle Guided View qui te fait lire le comics panel par panel, c'est plutôt bien que tu lis sur un petit écran de smartphone.

Je l'utilise beaucoup mais surtout pour les promos.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/09/2019, 21h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le même principe de vue sur Marvel Unlimited, ou à la page au choix.

Perso j'aime bien case par case, il y a de véritables mouvements qui se dévoilent. D'ordinaire sur papier je survole les scènes de combats, avec ce système de lecture on se prend littéralement tous les coups, ça met bien en valeur le boulot de storytelling.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/09/2019, 21h11
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Merci les gars pour vos retours
C’est sympa
Je vais voir à tout ça
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/09/2019, 11h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Salut,

Je suis sur Marvel Unlimited puis j utilise Comixology et Izneo (pour certaines VF) où je profite des promos.
Je suis aussi sur Graphite qui est une sorte de spotify avec des comics d IDW, Boom, Top Cow...

Si tu lis sur tablette et que comme moi tu es allergique au case par case, il te faut au moins une tablette de 10 pouces.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires en numérique Al Pennyworth Numérique 331 19/12/2023 10h25
Les comics en numérique et vous Fred le mallrat Webcomics 31 17/02/2017 16h27
Avis bd numerique Matt Webcomics 5 22/05/2014 21h31
Miracleman #1 (ou la fête du slip en numérique) scarletneedle Singles 104 01/02/2014 20h30
Achat d'appareil photo reflex numérique : des conseils ? Dil Brêves de comptoir 18 29/09/2006 19h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !