Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/12/2008, 22h15
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
100% Punisher

Salut à tous,

En farfouillant dans les rayons de mon vendeur de comics d'occasion je suis tombé sur le 100% Punisher vol.11

Je voulais savoir si la série valait le coup d'être suivie.

Si oui, si il est conseillé d'avoir tout les numéros ou alors à partir duquel cela devient interessant..

Et est ce grave de commencer la série au numero 11 ou pas car il s'agit plus ou moins de one shot??
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/12/2008, 22h24
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Les 3 premiers forment une série complète qui resitue le personnage et sa mission, et c'est très jouissif. Les Garth Ennis/Steve Dillon sont des valeurs sûres, en gros.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/12/2008, 22h26
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Oki et apres si j'ai bien compris ennis reste mais a chaque 100% on a un dessinateur different????
Donc sa ne gene pas trop si j'entamme au 11...?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/12/2008, 19h36
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Ca ne gêne pas, l'histoire se suffit à elle-même. D'ailleurs, perso, j'ai bien aimé, même si tout le monde n'est pas de mon avis, comme tu pourras le voir en cliquant sur ma bannière, vers le site Comicszone.
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/12/2008, 21h28
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Moi aussi j'aime beaucoup !




C'était l'avis purement subjectif du jour...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/12/2008, 10h10
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 135
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Mais tous les épisodes de Ennis, que ce soit à l'époque Marvel Knights ou MAX sont très bons!
Il y a eu un interim de Tom Peyer assez étrange...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !