Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 23/03/2012, 14h46
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par galactica+
Voir le message
Le Moon Knight de Bendis/Maleev : recommandé ou pétard mouillé comme leur spider-woman ?
Recommandé.
Beaucoup plus consistant que le Spider-Woman avec une approche assez originale du personnage. Quelques longueurs, quand même.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 23/03/2012, 14h48
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Elfront
Voir le message

BEST OF MARVEL : SPIDER-MAN - LA MORT DE JEAN DEWOLFF

Je me doute que celà vaut le coup et que c'est un classique du tisseur, mais quelqu'un aurait une petite critique à faire sur ce run ? Et puis, pendant que j'y suis, c'est paru en France dans quel mag ?
Doop a fait une superbe critique de ce run :

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=33702

Attention au spoiler, quand même, c'est trés détaillé.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 23/03/2012, 14h56
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
PaD sense tingling!

Perso j'ai abordé cette critique avec un minimum de spoiler pour me consacrer au fond sur lequel a travaillé PaD.
-> http://www.buzzcomics.net./showpost....6&postcount=45
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 23/03/2012, 16h52
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Merci les mecs !

Ceci dit, çà me conforte dans l'idée que c'est un achat qui vaut le coup et du coup mon porte-feuille saigne déjà
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 09/05/2012, 23h25
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Quelqu'un sait combien de tome sont prévu pour les New X-Men de Morrison?
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 10/05/2012, 00h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
4
c est le nombre de deluxe..
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 10/05/2012, 08h35
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Non, Jérémy Manesse a annoncé que ce serait trois albums, comme aux Etats-Unis.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 10/05/2012, 10h28
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 892
yannzed change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Quelqu'un sait combien de tome sont prévu pour les New X-Men de Morrison?
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
4
c est le nombre de deluxe..
Oui mais attention: les sommaires ne sont pas les mêmes! Ils virent les épisodes bouche-trou d'Austen du 4ème album et rééquilibrent le tout, toujours en 4 albums.
Le premier DELUXE propose New X-Men #114-126.
Le premier SELECT propose New X-Men #114-121.
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Non, Jérémy Manesse a annoncé que ce serait trois albums, comme aux Etats-Unis.
Pas du tout.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 10/05/2012, 13h51
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Non, Jérémy Manesse a annoncé que ce serait trois albums, comme aux Etats-Unis.
J'ai jamais dit ça, ou alors j'avais bu.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 10/05/2012, 18h27
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par galactica+
Voir le message
Le Moon Knight de Bendis/Maleev : recommandé ou pétard mouillé comme leur spider-woman ?
Bien meilleur que Spider-Woman. Aussi bien niveau scénar que dessin.
Et puis Moon Knight est déjà bouclé : ce sera un run de douze épisodes, deux albums donc. Même si ça ne s'est pas bien vendu, au moins Bendis et Maleev auront pu aller au bout de leur projet.


Citation:
Posté par Sade et ménage
Voir le message
Au fait, vous me conseillez leur Scarlet ?
J'hésite encore.
Je te le conseille. Mais en même temps tu ne m'as pas l'air très chaud (et vis-à-vis de Scarlet, et vis-à-vis du duo Bendis-Maleev), donc je doute que tu y trouves ton compte.
Néanmoins, les deux séries sont complètement différentes, y compris graphiquement car Maleev n'utilise pas la même technique dans chaque cas.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/05/2012, 18h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est vrai, dans Moon Knight on ne comprend pas ce qui se passe.
et dans Scarlet on ne comprend vraiment pas ce qui se passe
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/05/2012, 19h07
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par doop
Voir le message
C'est vrai, dans Moon Knight on ne comprend pas ce qui se passe.
Ah bon ? J'ai pas eu de souci particulier pourtant, ça m'a même fait plaisir de retrouver du Bendis sympa !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 10/05/2012, 20h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
non, je parle des dessins du premier épisode de Maleev, avec le bateau et surtout la denrière page, que tu ne comprends qu'en lisant le numéro d'après
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 11/05/2012, 17h58
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je crois que Doop a trouvé sa nouvelle cible : après Morrison, il s'attaque à Maleev.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !