Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/11/2010, 10h49
Avatar de POW POW
POW POW POW POW est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 88
POW POW change la caisse du Fauve
Hero Corp arrive en BD !

Voila, c'est désormais officiel, Hero Corp va passer de la TV à la BD avec Simon Astier au scénario, Stéphane Créty au dessin, Elodie Jacquemoire à la couleur et votre serviteur à l'encrage !

Sortie prévue fin 2011.

http://www.studiokameleon.com/Istin/...post/HERO-CORP

Dernière modification par POW POW ; 05/11/2010 à 12h02.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/11/2010, 10h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Félicitations!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/11/2010, 10h53
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
En tout cas, niveau dessin c'est vraiment bien foutu.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/11/2010, 10h58
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Excellent, j'ai trouvé mon cadeau de noël !
Si la BD est aussi bonne que la saison 2, ça va être génial !
Quand se déroule-t-elle ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/11/2010, 11h04
Avatar de POW POW
POW POW POW POW est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 88
POW POW change la caisse du Fauve
Merci à tous !
@ Aymeric : A priori, ce serait une prequel qui se passe dans les années 80. Avec des cheveux sur la tête de Steve et tout ça !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/11/2010, 11h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Hero Corp en BD c'est un juste retour des choses, je vais surveiller ça!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/11/2010, 11h53
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
C'est vraiment d'un excellent niveau en tout cas !!!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/11/2010, 13h17
Avatar de BANNER
BANNER BANNER est déconnecté
Papa d'un Super hero
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: lyon
Messages: 308
BANNER change la caisse du Fauve
tres bonne serie
je vais jeter un oeil a la bd quand elle sortira
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/11/2010, 14h15
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
à mais oui carrément
Bravo
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/11/2010, 11h25
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
C'est quand même dommage qu'aux dessins, on n'ait pas le dessinateur du générique de la série. Mais, félicitations, mr le mystérieux Pow Pow
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 04/11/2010, 11h38
Avatar de POW POW
POW POW POW POW est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 88
POW POW change la caisse du Fauve
Olivier Péru est toujours là à garder un œil sur ce qu'on fait ! On va utiliser ses designs donc on fera de notre mieux pour respecter sa charte graphique.
Sinon, je ne suis pas spécialement mystérieux. Enfin, je ne crois pas...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/11/2010, 12h52
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
C'est cool ça, j'avais vu les pages sur le blog de Stéphane ainsi que tes encrages donc (votre première collab je crois!)
J'imagine qu'avec bientôt les 46 pages du tome 3 d'Hannibal Meriadec dans les pattes, ça va rouler tout seul pour vous. En tout cas chouette taf que voilà!

Tient, petite question, vous restez sur un format Franco-belge ou plutôt comics voire TPB?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 04/11/2010, 13h03
Avatar de POW POW
POW POW POW POW est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 88
POW POW change la caisse du Fauve
Oui, c'étaient les premières pages que j'ai encrées de Stéphane. On a fait ça en 2 jours pour le dessin, l'encrage et la couleur !

Je suis effectivement sur Hannibal à temps partiel pour le moment (en parallèle avec Crossed pour Avatar Press) et j'ai encré les 10 premières pages. Stéphane a bientôt terminé l'album. A priori, je vais me consacrer à temps plein à Hannibal en décembre et janvier pour terminer l'album en début d'année et ensuite pouvoir embrayer sur Hero Corp. La sortie est prévue en juin pour Hannibal, il me semble.

Sinon, dans l'état actuel des choses, Hero Corp serait publié dans un format comics ou un tout petit peu plus grand (comme les édition Ankama - cf. Freak Squeele). Il y aura environ 90 pages.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 04/11/2010, 13h15
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 1 404
AleK change la caisse du Fauve
Ah petite élodie à la couleur, ça promet.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 04/11/2010, 13h19
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par POW POW
Voir le message
Oui, c'étaient les premières pages que j'ai encrées de Stéphane. On a fait ça en 2 jours pour le dessin, l'encrage et la couleur !

Je suis effectivement sur Hannibal à temps partiel pour le moment (en parallèle avec Crossed pour Avatar Press) et j'ai encré les 10 premières pages. Stéphane a bientôt terminé l'album. A priori, je vais me consacrer à temps plein à Hannibal en décembre et janvier pour terminer l'album en début d'année et ensuite pouvoir embrayer sur Hero Corp. La sortie est prévue en juin pour Hannibal, il me semble.

Sinon, dans l'état actuel des choses, Hero Corp serait publié dans un format comics ou un tout petit peu plus grand (comme les édition Ankama - cf. Freak Squeele). Il y aura environ 90 pages.
En tout cas c'est super pour toi d'avoir autant de taf en ce moment, j'espère que ça va durer d'autant que ton partie pris n'était pas forcement gagné d'avance!

D'ailleurs c'est plutôt rare en france ce mode de procéder (dessinateur& encreur!) et de mémoire hormis Philippe Cardona sur Foot2Rue qui travaille à 4 mains avec un encreur (honte à moi, j'ai zappé son nom!) il n'y en a pas d'autre.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
elodie jacquemoire, hero corp, simon astier, stephane crety


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !