Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/10/2010, 08h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC DC Nation octobre 2010

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Un aperçu des nouvelles pages (une bonne moitié d'épisode) du HC Luthor par Brian Azzarello et Lee Bermejo qui sort en octobre.

  • Une interview de David Hine sur le cross-over en décembre entre les Annuals de Batman et de Detective Comics confirmant que la série Azrael ne s'arrête pas.

  • Une interview de Chris Roberson sur l'arc de Superman / Batman revisitant l'univers de DC One Million.

  • Les Variant Covers de BATMAN: RETURN OF BRUCE WAYNE #6 par Lee Garbett, de GREEN ARROW #5 par Gary Frank, de JUSTICE LEAGUE: GENERATION LOST #12 par Cliff Chiang, de SUPERMAN #704 par Gene Ha, de WONDER WOMAN #604 par Alex Garner et de ZATANNA #6 par Brian Bolland.

  • Une interview de Paul Cornell sur Action Comics Annual #13.

  • Jim Lee revient encore plus tôt que prévu au dessin : avant de dessiner la suite de All Star Batman, il va dessiner le 1er épisode d'une mini-série en 4 écrite par Brian Azzarello et Matteo Casalli Batman: Europa débutant en janvier où Batman devra empêcher le Joker de déverser un poison en Europe! Les 3 autres numéros seront réalisés par Giuseppe Camuncoli, Diego Latorre et Jock.

  • Après avoir été une mini-série, Batman Beyond devient une ongoing en janvier toujours par Adam Beechen et Ryan Benjamin.

  • Une interview d'Adam Beechen sur Batman Beyond.

  • Death est bien dans Action Comics.

  • DC revoit sa politique de prix!

  • Une interview de J.T Krul.

  • Une interview de Scott Snyder sur Detective Comics.

  • Bob Wayne est promu Senior vice president of sales.

  • Une interview de Grant Morrison sur la Bat-Family.

  • Un aperçu de ce que Mike Mayhew va faire sur Green Arrow #7.

  • Les Variant Covers de Brightest Day #13 par Ivan Reis, de Batman & Robin #16 par Ethan Van Sciver et de Batman: Odyssey #5 par Neal Adams.

  • Une interview de Grant Morrison.

  • C'est John Rozum qui écrit la future série Milestone Xombi comme il le faisait dans les 90's. Il a déjà écrit le #1 mais aucun dessinateur n'a encore été choisi.

  • J.T Krul est exclusif DC désormais. Pour marquer le coup, quelques Variant Covers pour Teen Titans #88 et 89.

  • Une interview de Phil Jimenez sur Legion Academy.

  • En janvier 2011, DC met les héros à l'honneur sur les couvertures! Ce sera iconique. De plus, 4 one-shots sont annoncés pour l'occasion sur STARMAN /CONGORILLA #1, SHAZAM! #1, STEEL #1 et WONDER GIRL #1.

  • Une interview de Yanick Paquette sur Batman Inc..

  • Une interview de Paul Cornell.

  • Une interview de Grant Morrison.

  • Une interview de Marv Wolfman.

  • Une interview de G. Willow Wilson sur Superman #704, fill-in de l'arc Grounded de J. Michael Straczynski.

  • Les couvertures ou Variant Covers de T.H.U.N.D.E.R. AGENTS #1 par Darwyn Cooke, de SUPERMAN #705 par Yanick Paquette, de JUSTICE LEAGUE: GENERATION LOST #13 par Cliff Chiang et de GREEN LANTERN: EMERALD WARRIORS #4 par Felipe Massafera.

  • Une interview d'Adam Beechen sur Batman Beyond.

  • Votez pour le prochain leader de la Legion Of The Super-Heroes.

  • La 1ère partie d'une interview de James Robinson sur Justice League Of America.

  • Une interview de Grant Morrison sur la Bat-Family.

  • Une interview d'Aaron Lopresti sur Weird Worlds.

  • Une interview de Scott Snyder sur Detective Comics.

  • Mike Marts parle de la Bat-Family.

  • Une interview de James Robinson sur Starman / Congorilla et Shade.

  • Une interview d'Eric Wallace sur le one-shot Shazam!.

  • La Variant Cover de Supergirl #58 par Amanda Conner.

  • Selon Rich Johnston, la future série Hawkman par James Robinson serait croquée par Philip Tan.

  • Une interview de David Finch sur Batman: The Dark Knight.

  • Une interview de Shane Davis sur Superman: Earth One.

  • Paul Cornell et Scott McDaniel remplacent Peter Tomasi et Patrick Gleason sur Batman & Robin #17-19.

  • Une interview de Chris Roberson sur Superman / Batman.

  • Les couvertures de BRIGHTEST DAY #13 par David Finch, de DCU: LEGACIES #7 par Brian Bolland, de JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #51 par Mark Bagley et de ZATANNA #7 par Stéphane Roux.

  • Une interview de J.T Krul.

  • Une interview de Tony Daniel sur Batman.

  • Une interview d'Eric Wallace sur Shazam!.

  • Une interview de David Finch sur Batman: The Dark Knight.

  • Une interview de Tyler Kirkham sur Green Lantern Corps.

  • Une interview de Scott Snyder sur Detective Comics.

  • La Variant Cover de Flash #8 par Stanley Lau.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/10/2010, 15h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source DC Comics

Un aperçu des nouvelles pages (une bonne moitié d'épisode) du HC Luthor par Brian Azzarello et Lee Bermejo qui sort en octobre :





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/10/2010, 15h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Un deuxième? ^^
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/10/2010, 15h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non le même mais avec des pages bonus!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/10/2010, 16h29
Avatar de bartman
bartman bartman est déconnecté
avenger of evil
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 466
bartman change la caisse du Fauve
Ces pages sont magnifiques ! Bermejo est un tueur total....J'adore son Batman et je préfère largement son design de costume à celui qui va sévir sur Batman Inc et le titre de Finch....
__________________
My brain hurts !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/10/2010, 17h38
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
hummmm ces pages bonus :
ce sont des nouvelles qui complètent l histoire
ou
des anciennes non utilisées lors de la première publication?
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/10/2010, 20h33
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Vu en boutique ce matin le livre-poster : DC Comics : les super-héros s'affichent.



C'est l'adaptation française, réalisée par l'éditeur Huginn et Muninn, du DC 75th Anniversary Poster Book. Un pavé format A3 (ou pas loin) regroupant une sélection de 100 couvertures DC (détachables) des origines à nos jours. Avec pour chacune, au dos, un commentaire détaillé.
Un bel objet, pas (trop) cher.
idéal pour patienter avant la sortie du pavé de Paul Levitz (qui a du reste participé à l'élaboration de ce poster book).

Le lien Amazon : http://www.amazon.fr/Dc-comics-livre.../dp/2918978159
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/10/2010, 22h24
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
idéal pour patienter avant la sortie du pavé de Paul Levitz (qui a du reste participé à l'élaboration de ce poster book).
Tu parles du livre de chez Taschen ?
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 02/10/2010, 10h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Newsarama

Une interview de David Hine sur le cross-over en décembre entre les Annuals de Batman et de Detective Comics confirmant que la série Azrael ne s'arrête pas : ici.

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 02/10/2010, 10h55
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Tu parles du livre de chez Taschen ?
Oui. il sort ce mois-ci, du reste.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 02/10/2010, 10h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'hésite d'ailleurs à le commander par Amazon vu le bouquin...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 02/10/2010, 11h04
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Il est annoncé en deux langues, par ailleurs, mais je sais pas si la VF sort en même temps que la VO.
Perso, je crois que je le prendrai directement en librairie ou en comicshop.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 02/10/2010, 11h21
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 407
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Je l'ai vu à la FNAC hier , tres bel objet et pas tres cher effectivement .
J'ai hésité à le prendre ...
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/10/2010, 13h17
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
En VO ou VF ? Et combien ?
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 02/10/2010, 13h31
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 407
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
VF et dans les 36 Euro( Je ne sais plus exactement )
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2010, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !