Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 07/05/2014, 20h37
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Jeremiah, en série TV. Fabuleux, et me rappelle une belle discussion ici
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 07/05/2014, 20h40
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Beaucoup aimé ses Wonder Woman.

Son Batman Earth one était sympathique.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 07/05/2014, 20h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, il a fait Superman, Batman, c'est l'excellent taf de Geoff Johns.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 07/05/2014, 20h44
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
C'est pour ça qu'il était bien, le Batman?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 07/05/2014, 23h10
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
L'œuvre de sa vie c'est Babylon V, le reste franchement c'est inégal.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 07/05/2014, 23h33
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 370
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
JMS, la plupart du temps, c'est dégoulinant de bons sentiments.
Et j'aime pas quand ça dégouline.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 08/05/2014, 14h58
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Pour Spider-Man, c'était de plus en plus dur vers la fin, mais en fait si on s'arrête au départ de Romita Jr on a un run cohérent et très très bon. Ca clot le plot Ezekiel, et je crois pas qu'il y avait beaucoup d'intrigues en suspens à ce moment-là.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 08/05/2014, 14h59
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dimeco63
Voir le message
L'œuvre de sa vie c'est Babylon V, le reste franchement c'est inégal.
Same same !

Mais quelle oeuvre !
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 08/05/2014, 18h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Silver Surfer : Requiem, une histoire très prenante, touchante et déchirante. Bullet Points, un What If trop étendu mais sympathique. Midnight Nation, qui se tient bien.
De tête, le reste n'a jamais été fini/a été fini par d'autres/aurait été amputé de ses idées principales...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 08/05/2014, 18h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben RISING STARS, une fois fini, je vous assure, c'est quand même franchement bien (bon, faut gérer les dessins).
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 08/05/2014, 19h14
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ben jai acheté les 3 tomes Delcourt et les ai revendu car JMS torche vite fait l'intrigue quand même...
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 08/05/2014, 20h13
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Midnight Nation, de tout ce que j'ai lu qu'il ait écrit niveau comics c'est ce qui m'a le plus marqué. Assez émouvant au final, et plein de scènes bien pensées. Je me souviendrais toujours de ces gens assis devant leur propre feu de camp, ne voulant pas prendre le risque de s'aventurer hors de leur lumière rassurante, condamnés à la solitude alors qu'un plan d'ensemble nous montre qu'il leur suffirait de faire quelques mètres pour rencontrer leurs semblables. La scène m'a vraiment marqué!
Et puis j'ai aimé la fin, marquante au possible elle aussi.
Alors après on pourra dire que ce sont des émotions simplettes, que ça ne va pas chercher bien loin. Gnagnagna!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 08/05/2014, 21h14
VascoVince VascoVince est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Aveyron
Messages: 110
VascoVince change la caisse du Fauve
Je l'ai déjà dis sur le fil de la "case émouvante", donc je plussoie à mort pour Midnight Nation, tout en ayant conscience que ça peut pas plaire à tout le monde.

Citation:
JMS, la plupart du temps, c'est dégoulinant de bons sentiments.
Je suis assez d'accord mais moi j'aime bien.
Mes goûts d'adolescente sans doute. ^^

J'ai récemment lu The Twelve, je n'ai pas un avis qui n'est pas aussi expéditif que certains. Ce n'est certes pas un chef d'oeuvre, mais c'est pas non plus une purge, L'ensemble est cohérent, franchement dans le pathos (donc on aime ou pas), la fin est un peu ratée enfin je dirais plutôt que ce qui amène la résolution est faible.

Quant à Supreme Powers, je trouve les réinterprétations réussies, la question de l'intrigue globale et de sa "résolution" est moins à son avantage.

Pour ceux qui veulent savoir l'avis de monsieur JMS sur les critiques qu'on lui formule.
Il me fait penser par ses réponses à plusieurs interviews de Claremont (en gros "j'avais des supers idées mais les editors, les délais, tout ça ... j'ai fait ce que j'ai pu...").
Et en même temps à sa place que dire d'autre ?
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 09/05/2014, 01h01
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dimeco63
Voir le message
L'œuvre de sa vie c'est Babylon V, le reste franchement c'est inégal.
C'est clair que Babylon Tout n'est pas parfait, mais quelle série.

J'aime bien son Midnight Nation et son Spidey, j'adore son Spidey même. Son Wonder Woman aussi était intéressant dans le style.

Je pense qu'il fonctionne mieux sur des récits personnels en tout cas.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 09/05/2014, 13h42
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je suis tombé là-dessus, je trouve ça assez bien écrit pour attirer le profane :

http://www.dailymars.net/on-a-lu-spi...zynski-tome-1/
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le thread des liens bien utiles!! snoopy A vos crayons !! 94 10/08/2019 17h39
ComiXology : le thread officiel EsseJi Webcomics 29 02/06/2018 08h47
Allez, tous ensemble pour dire à Steuf : scarletneedle Forumers 53 24/08/2010 18h56
mrs gourvy hier, et gourvisou aujourd'hui, on se leve pour dire!!! beldarien Forumers 36 17/05/2009 17h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !