Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/07/2019, 08h08
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Marvel Wolverine And Captain America: Weapon Plus #1

Source : AIPT



In 1940, scientists attempted to make a man into the perfect weapon, a Super-Soldier. They failed and made him a legend instead. Before the turn of the century, they tried again for the tenth time. They failed, making a man into death incarnate. At long last, ETHAN SACKS (OLD MAN HAWKEYE, STAR WARS: GALAXY’S EDGE) and DIOGENES NEVES (GREEN ARROW, DEATHSTROKE) reveals the shadowy connections between Captain America, Wolverine and many more of the Marvel U’s Super-Soldiers… including some surprises! The conspiracy begins here!

Writers
Ethan Sacks
Illustrator
Diogenes Neves
Cover Illustrator
Skan
Release Date: July 10, 2019







Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/07/2019, 10h35
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 344
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Oh, Fantomex est toujours mort.
J'espère que Hickman réparera ce gâchis.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/07/2019, 18h53
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
J'espère que cette mini (ou alors c'est une ongoing ? je ne me souviens plus) saura apporter pas mal de réponses sur les différents projets Weapon. MORRISON avait planté des graines intéressantes (qui ont donné ailleurs l'excellent et inoubliable WE3), et Marvel n'en a pas fait grand chose (même sur Fantomex, j'ai l'impression qu'ils ont maltraité le personnage), alors qu'on nous rabâche du Weapon X encore et encore depuis des années... Il y a quelque chose à faire, il faudrait vraiment qu'un auteur arrive là-dessus et structure quelque chose qui fasse avancer ce schmilblick qui tourne en rond depuis bien trop longtemps...
Merde, il fut un temps où on avait confié une série Weapon X à un auteur qui avait quelque chose à dire (sans qu'on ait la fin en VF, alors que c'était sans doute le meilleur truc fait sur ce thème)... Oui, Frank TIERI, ton nom n'est pas souvent associé à des trucs marquants, mais ce que tu as fait sur Wolverine et Weapon X, c'était juste une tuerie. Et en plus, tu avais relancé Deadpool à l'époque, ça n'était pas rien !

Dommage que tout cela ait été zappé ensuite, car là aussi, il avait fait évoluer pas mal de personnages (dont Marrow)...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/07/2019, 18h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je pense plutôt que c'est un one-shot.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/07/2019, 19h10
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je pense plutôt que c'est un one-shot.

Et ben, si c'est le cas, ça montre bien à quel point Marvel est inspiré... ils montrent qu'ils se souviennent qu'il y a eu quelque chose qui lie tous ces perso et au final, vont pondre un one-shot sans doute aussi vite lu qu'oubliable, alors qu'ils auraient de quoi animer un titre pendant des années.


Avec la profusion de #1 annoncés dans les sollicitations, je me demandais si vraiment quelque chose allait sortir de cette tentative de noyer le marché, et je pensais justement possiblement à ce titre (surtout que le scénariste n'a pas encore fait ses preuves sur le marché a priori ?)...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/07/2019, 19h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin non, ils préfèrent justement noyer le marché...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/07/2019, 19h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
ouais dommage vraiment de pas creuser Weapon plus mais aussi de relier toutes les tentatives de super soldat voire de super armes..
c est quand même un motif recurrent de l univers marveml depuis les 40's
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/07/2019, 19h29
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bin non, ils préfèrent justement noyer le marché...

Oui, c'est incroyablement flagrant quand on voit les sollicitations actuelles... autant des trucs comme la nouvelle Valkyrie ça semble logique de la voir précisément ce mois-ci, autant la plupart des autres nouveaux titres ou one-shot, ça tombe comme ça, comme s'il n'y avait pas déjà assez à faire chez Marvel. Je suis ravi de voir un Wolverine VS Blade, mais bordel, qu'ils le sortent à un autre moment...



Citation:
Posté par Fred
ouais dommage vraiment de pas creuser Weapon plus mais aussi de relier toutes les tentatives de super soldat voire de super armes..
Oui, y a vraiment quelque chose à faire, quitte à revenir sur des pistes lancées par le passé (l'implication d'Apocalypse par exemple). Mais je serai ravi d'avoir vraiment un titre cohérent qui structurerait tout ça... je ne comprends pas qu'ils ne le fassent pas, surtout qu'on aurait forcément du Wolverine mis sur le devant de la scène.

HICKMAN a construit quelque chose de nouveau sur le SHIELD (qu'on aime ou qu'on aime pas), il manque vraiment un scénariste qui revienne sur les différentes armes, plutôt que nous décliner encore et encore le côté : "oh, un nouveau Weapon X" des plus originaux car cette fois "oh mon dieu, ils ont fait un Hulkverine, ça va tout changer pour toujours"... Bref, il y a tellement de choses qui sembleraient logiques à traiter, mais bon...

Enfin, pour le moment, je croise les doigts pour que HICKMAN sur les X-Men soient justement le truc qui va relancer les mutants sur le long terme.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/07/2019, 13h09
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Finalement, il semblerait que ce one-shot soit non seulement plus intéressant que ce qu'il semblait, mais qu'en plus, il soit suivi d'un autre one-shot ! Et vu comme ça démarre dans le premier épisode, Marvel compte finalement peut-être bien organiser les différents programmes, avec une première retcon que je trouve vraiment bienvenue ! Par contre, la couv' de la suite en présuppose d'autres, sur lesquelles j'espère qu'ils n'en feront pas trop. En tous cas, ça semble tellement étrange qu'ils fassent ce qu'ils font dans un titre aussi annexe.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Death of Wolverine: Deadpool & Captain America #1 scarletneedle Singles 11 23/10/2014 17h29
World War Hulks: Wolverine vs. Captain America #2 scarletneedle Singles 0 23/07/2010 06h41
World War Hulks: Wolverine vs. Captain America #1 scarletneedle Singles 1 09/07/2010 07h00
wolverine/captain america 3 Fred le mallrat Critiques VO 4 21/02/2004 20h49
wolverine/captain america 1 Fred le mallrat Critiques VO et VF des forumers 10 12/02/2004 22h09


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !