Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1276  
Vieux 14/05/2014, 20h44
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Moi je le trouve tres bien ce tatum! Y compris pour gambit! Athletique, poseur, cheri des minettes! Ben c'est gambit quoi !
Exactement ! Et puis si on peut l'entendre parler français.
Réponse avec citation
  #1277  
Vieux 15/05/2014, 11h11
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pour faire un branleur, le choix de ce pseudo-acteur est parfait.

(comme pour Hal Jordan à l'époque)
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1278  
Vieux 18/05/2014, 01h12
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Nice ^_^

Citation:
Une première saison à 8 épisodes pour Agent Carter

Lors de la confirmation de la série Agent Carter, il y a une semaine, les producteurs et scénaristes Christopher Markus et Steve McFeely avaient émis le souhait de ne pas voir une saison dépasser les 13 épisodes. L'avantage des saisons courtes est de pouvoirs se concentrer sur des arcs bien plus maîtrisés, évitant les épisodes "fillers" (présents pour allonger la série au détriment du fil rouge).

Leur souhait semble exaucé puisque d'après HayleyAtwell, qui incarne l'Agent Carter depuis Captain America: The First Avenger, cette première saison ne devrait durer que 8 épisodes. Débutant en janvier 2015, elle devrait venir combler les trous laissés par les pauses d'Agents of S.H.I.E.L.D.

Cette dernière avait en effet pris de longues pauses cet hiver, après parfois un retour de seulement un ou deux épisodes (le tout dû à la pause hivernale puis aux JO d'Hiver). On ne devrait cette fois-ci que vivre peu de semaines consécutives sans voir Marvel Studios à la télévision, alors que la fin de saison 2 d'Agents of S.H.I.E.L.D. correspondra à peu près avec l'arrivée sur grand écran d'Avengers: Age of Ultron.


Vivement
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1279  
Vieux 23/05/2014, 22h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Edgar Wright quitte Ant-Man pour divergences créatrices!

http://www.comicbookresources.com/?p...ticle&id=53020
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1280  
Vieux 23/05/2014, 22h25
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Il voulait faire un bon film?
Réponse avec citation
  #1281  
Vieux 23/05/2014, 23h04
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah merde.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1282  
Vieux 23/05/2014, 23h08
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ça Sent pas bon.
Réponse avec citation
  #1283  
Vieux 24/05/2014, 00h14
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Bon, ben je crois qu'on peut faire une croix sur un film Marvel audacieux et original...
Réponse avec citation
  #1284  
Vieux 24/05/2014, 00h29
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Audacieux et original, pour le moment il n'y avait rien, pas d'informations en dehors du casting et quelques propos laconiques dans des interviews (et un test vidéo et une photographie.) Le tournage doit débuter en juin. On a pas de synopsis concret, bref nous n'avions pas grand chose donc bon je pense que les réactions sont un peu extrêmes, je suis déçue moi aussi vu que j'aime bien les précédents films du réalisateur, si on fait exception de son adaptation, mais bon je pense qu'on peut quand même avoir une bonne surprise avec un tel personnage.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1285  
Vieux 24/05/2014, 09h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Il est dispo CHARLES SOULE pour reprendre la réalisation ( )
Sinon ils peuvent toujorus compter sur Paco Medina , il est ready !
Réponse avec citation
  #1286  
Vieux 24/05/2014, 10h19
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Edgar Wright est pour moi l'un des réalisateurs les plus doués de sa génération et pour tout en plus (sens de l'image, maîtrise technique, direction d'acteurs, innovations), c'est clair que c'est une déception qui montre assez clairement que Marvel tient vraiment à formater son univers filmique à mort.
Réponse avec citation
  #1287  
Vieux 24/05/2014, 10h20
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Il est dispo CHARLES SOULE pour reprendre la réalisation ( )
Sinon ils peuvent toujorus compter sur Paco Medina , il est ready !
Tu sais que tu tournes à une obsession/an ?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #1288  
Vieux 24/05/2014, 10h26
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Audacieux et original, pour le moment il n'y avait rien, pas d'informations en dehors du casting et quelques propos laconiques dans des interviews (et un test vidéo et une photographie.) Le tournage doit débuter en juin. On a pas de synopsis concret, bref nous n'avions pas grand chose donc bon je pense que les réactions sont un peu extrêmes, je suis déçue moi aussi vu que j'aime bien les précédents films du réalisateur, si on fait exception de son adaptation, mais bon je pense qu'on peut quand même avoir une bonne surprise avec un tel personnage.
Et puis, c'est mieux à ce moment du tournage, un départ de réalisateurs, ça évite trop le development hell comme on dit dans le jargon

Et puis, je pense que des réalisateurs audacieux et originaux, il en reste quelques uns qui pourraient bosser pour la Marvel
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #1289  
Vieux 24/05/2014, 10h31
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Non puisque c'est la preuve qu'ils seront brimés justement pour leur audace et leur originalité et oui Ant Man, c'est clairement du développement hell puisqu'il s'agit bien du départ du réalisateur pendant la phase de développement du film.
Réponse avec citation
  #1290  
Vieux 24/05/2014, 10h33
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Edgar Wright est pour moi l'un des réalisateurs les plus doués de sa génération et pour tout en plus (sens de l'image, maîtrise technique, direction d'acteurs, innovations), c'est clair que c'est une déception qui montre assez clairement que Marvel tient vraiment à formater son univers filmique à mort.
Ou simplement avoir une certaine cohérence pour toucher le plus large public possible.

Et puis dans les dernières productions Marvel Studio, Iron man 3 et Winter Soldier, il y a quand même pas mal de prises de risques.

On est loin d'un méchant formatage que l'on pourrait trouver sur d'autres franchises

Citation:
Non puisque c'est la preuve qu'ils seront brimés justement pour leur audace et leur originalité et oui Ant Man, c'est clairement du développement hell puisqu'il s'agit bien du départ du réalisateur pendant la phase de développement du film.
Je te conseille de lire des interview s de James Gunn, à propos de sa collaboration avec Marvel. Tu verras que la politique Marvel Studio, c'est plus complexe que du gentil réalisateur vs méchant studio, que tu as tendance à caricaturer.
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/

Dernière modification par belcantan ; 24/05/2014 à 10h42.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2140 18/03/2024 11h36
Moovies été 2014 Fredeur Moovies 30 19/06/2014 23h25
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 18h15
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !