Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1141  
Vieux 10/09/2010, 17h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Grackos
Voir le message
Ben oui, justement, page précédente + présente : c'est quoi leur rapport avec le topic "éducation nationale" ?
Parce que dire que les jeunes ne respectent rien, que droite et gauche c'est pareil et que vivement le temps des barricades, je vois pas bien, d'une part, la valeur, et d'autre part, le rapport.
Pourquoi, il n'y a pas éducation, dans Education nationale?

Ah, et seuls les gens de droite disent que gauche et droite c'est pareil, ce qui n'est absolument pas ce que j'ai écrit.
Réponse avec citation
  #1142  
Vieux 10/09/2010, 17h33
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message

Ah, et seuls les gens de droite disent que gauche et droite c'est pareil, ce qui n'est absolument pas ce que j'ai écrit.
Je te cite : "Gauche et droite sont (involontairement?) complices"
Ca revient bien à dire "gauche et droite c'est pareil", dans ce cas d'espèce.

Et seuls les gauchistes excités tentent - vainement - de décrédibiliser l'argument de leur opposant en disant "de toute façon t'es de droite" ; sous entendu, être de droite interdit de voir son avis pris en compte.
(toute façon, m'en fous, j'suis pas de droite)
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #1143  
Vieux 11/09/2010, 11h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Grackos
Voir le message
Je te cite : "Gauche et droite sont (involontairement?) complices"
Ca revient bien à dire "gauche et droite c'est pareil", dans ce cas d'espèce.
Ben non.
Mais j'admets que cela y ressemble : je dis seulement que gauche et droite, avec des buts et surtout des moyens extrêmement opposés, parviennent à un résultat concordant.
Réponse avec citation
  #1144  
Vieux 11/09/2010, 12h43
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 809
Fix change la caisse du Fauve
Je te fais comprendre mon énervement et tu me parles de tolérance ? Ca donne quoi si on passe aux insultes ? Tu dégaines pas un peu vite les grands mots ?

Non mais Gilles, sérieux, tu me dis que ça t'a ennuyé, tu fais de la sociologie du niveau de mon père ("oui mais je connais un gars qui ...") et on est supposé gober que les maux actuels viennent de trop de pédagogie dans le système scolaire ?
Il suffit de lire le gars au-dessus là, encore un qui bosse dans le secondaire et ne sachant pas quoi foutre de ses élèves décrète qu'ils n'y ont pas leur place, pour se rendre compte que l'éducation nationale ne risque pas d'étouffer dans la pédagogie.
Dans l'incohérence par contre ...

Dernière modification par Fix ; 11/09/2010 à 16h14.
Réponse avec citation
  #1145  
Vieux 11/09/2010, 12h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mais quand ai-je parlé de trop de pédagogie??
Réponse avec citation
  #1146  
Vieux 12/09/2010, 00h09
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Pas du tout mais le collège unique est une vaste fumisterie, dès la fin du primaire, on est capable de se rendre compte que certains élèves ne sont pas capables de comprendre l'ampleur et la complexité des programmes proposés et/ ou sont trop influencés par une certaine culture de quartier pour se comporter de manière civile dans des classes normales de 25/ 30 élèves. Malheureusement, ils font souvent partie de familles défavorisés (on peut se voiler la face mais nier les inégalités ne rend service à personne). Pour eux, le collège est une perte de temps et ils le savent ou ils s'en rendent compte que comme ils ne connaissent pas les bases, ils sont incapables de suivre le rythme.
Dans le meilleur des cas, les professeurs font ce qu'ils peuvent pour limiter la casse en passant du temps avec les élèves en question même si c'est une cautère sur une jambe de bois puisqu'ils auraient besoin de beaucoup plus de temps (sur 55 minutes, un prof ne peut pas s'occuper d'un seul élève en délaissant le groupe qui avance normalement plus de quelques minutes). dans le pire des cas, on a des groupes de gamins (curieusement plus nombreux dans les régions et quartiers plus pauvres que la moyenne) qui nuisent au travail des autres.

Ce qui est d'ailleurs ubuesque, c'est que non seulement, on n'essaie pas de résoudre le problème mais au contraire de mentir aux parents et aux élèves en incitant tout le monde à aller au lycée puis à la fac, en faisant baisser le niveau afin d'intégrer le plus de monde et que tout le monde soit content... Jusqu'à ce qu'on arrive au premier entretien d'embauche ou au concours et là, là, la sélection fait mal.
certain seulement!
parce que deux prof absent le vendredi 1 semaine après la rentrée un qui a mal au dos et un qui fait lahid (et apres une journée de grève dans la semaine)j'appelle pas ça limiter la casse en passant du temps avec les élèves!
et ça non plus ça va pas aider les élèves comprendre l'ampleur et la complexité des programmes proposés.....
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #1147  
Vieux 12/09/2010, 09h10
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Tu sais je suis remplaçant, j'attends donc qu'on m'appelle pour remplacer les malades congés maternité et autres, je SAIS qu'il y a un remplacement à faire à côté de ma maison (j'ai déjeuné avec l'intendant, eu plusieurs échanges avec les collègues, la principale connait mon numéro car j'y suis allé 2 fois en 3ans, etc) et bien le rectorat REFUSE de me nommer avant le 15 septembre (on se demande toujours pourquoi) et ce chaque année (il y a peu de chance que la collègue enceinte revienne bosser en plein milieu de son accouchement)...

Et encore je ne parle pas de la fois ou on m'a envoyé à 50 km de chez moi faire un remplacement pendant que le remplaçant affecté au lycée ou je suis allé était envoyé juste a côte de chez moi (mais donc juste à 50 km de chez lui ^^)

Un prof absent c'est pas forcément de la mauvaise volonté, c'est aussi une incompétence administrative crasse...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #1148  
Vieux 12/09/2010, 11h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Y'a un peu des deux.
Mais c'est vrai que certains profs sont des boulets, et qu'il faut l'admettre. Et réagir...
Mais à mon sens y'a autant de crétins chez les profs que partout ailleurs.....

D'un autre côté, quand j'étais stagiaire et que tu te rendais compte que les gars au rectorat placaient les gens dans la région non pas par rapport à leurs vœux, mais dans l'ordre alphabétique , tu as tout compris....

Le fameux mammouth d'ALLEGRE, c'est pas les profs, c'est le rectorat.

Ce qui ets aussi rigolo, c'est d'entendre les parents répéter à hue et à dia que les profs sont tous nuls et qu'ils ne servent à rien ; excuser leurs gamins d'aller en cours pour des prétextes débiles, excuser leur comportement, et s'outrer quand un prof est absent.
ca fait partie de la grande hypocrisie.

Ah sinon ERIC, je peux t'assure qu'un prof absent pour cause d'AID , ce n'est pas normal. En aucun cas ce n'est une excuse POUR LES PROFS, qui ont signé le truc de la^¨icité, machin. La plupart des profs musulmans dans mon lycée ont travaillé JEUDI et VENDREDI.

A mon sens, y'a un truc dans le potage !
Réponse avec citation
  #1149  
Vieux 12/09/2010, 12h53
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
c'est ce que le prof a dit au momes,après je verrais ça à la première réunion avec l'école
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #1150  
Vieux 12/09/2010, 16h28
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ou alors il a pris des jours de convenance personnelle (je crois qu'il y en a trois par an) et le proviseur a accepté, ce qui est une erreur. L'erreur étant de le dire aux gamins bien évidemment !
Réponse avec citation
  #1151  
Vieux 16/09/2010, 12h34
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
En tant qu'enseignant, je crois que je n'ai jamais participé à ce thrace.
Je suis plutôt content de faire ce boulot, les maths devenant de plus en plus passionnants à mesure que je m'y penche. Et si c'est vrai que tout ne va pas toujours bien et que par moments, on se marche sur la tête, je me dis qu'ainsi va la vie, ici comme ailleurs. La vie est foutraque, partout où on jette son oeil d'un peu plus près.
J'ai quand même fait grève contre la réforme de la formation, de préférence à celle contre la réforme des retraites le lendemain, parce que j'ai envie qu'on offre à tous les jeunes les gens les mieux armés pour leur apporter de la richesse d'esprit. On a un jeune stagiaire débarqué tout tout jeune, on l'épaule, on le conseille, on espère qu'il va prendre de la bouteille .
La réforme du lycée, les MPS, c'est l'occasion de se creuser la tête sur des sujets passionnants ; En ce moment, c'est cryptanalyse par analyse de fréquence pour se mettre à la place de Sherlock Holmes et astronomie pour déterminer la position de météorites qui viennent de tomber. Il y a un moins, je n'étais pas compétent, je propose maintenant des activités que j'aime et que je suis capable de défendre .
L'accompagnement personnalisé est un peu en rodage, ça marchouille, ca s'améliore au fur et à mesure des réunions, interminables mais profitables, qui vivra verra.

Mais c'est pas pour ça que je voulais écrire . Je comprends Doop qui met des paquets . Dès qu'on veut parler d'un truc qui tient à coeur, on est intarissable. Je veux rester détaché .
Je vais profiter du thrace pour relater des trucs marrants dans ma classe ; Je ne deviendrai pas Bégaudeau, c'est pas mon but.
Réponse avec citation
  #1152  
Vieux 16/09/2010, 12h43
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
On étudie les racines de (x^2 - 3 x + 2) / (x-1)
"La valeur interdite est 1
Les racines du numérateur sont 1 et 2 .
On doit éliminer la solution 1, car sinon, on aurait 0 divisé par 0, et alors ..."
-0 divisé par 0, ça fait la tête à toto .
-ah non, c'est vrai que 0 + 0 = la tête à toto ...

...Alors que 0 divisé par 0, ça serait plutôt la tête à Toto qui aurait bu un coup de trop.
Réponse avec citation
  #1153  
Vieux 16/09/2010, 12h48
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
gégé!!
Réponse avec citation
  #1154  
Vieux 19/10/2010, 11h26
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tiens, les deux slogans durant le blocus-manif-brûlage de poubelle-lancage de caillous-brisage de vitres- retourneent de voiture-saccage de la médiathèque-frappage de passants- d'hier..

"........ SALOPE " (vous remplacez le ........ par le nom du lycée, sachant que c'est un nom masculin)
"A BAS LES RETRAITES"

Véridique !
Réponse avec citation
  #1155  
Vieux 19/10/2010, 11h40
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par doop
Voir le message
"A BAS LES RETRAITES"
Tu es dans un lycée de droitistes ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !