Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/04/2008, 22h34
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 703
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Stan Lee, le retour

Citation:
Posté par AFP

Le dessinateur Stan Lee, qui a inventé Spider-Man et d'autres super-héros ayant marqué la culture populaire américaine depuis un demi-siècle, a l'intention de créer dix autres personnages qui seront dévoilés début 2009, a rapporté mardi le quotidien Variety.
Agé de 85 ans, Stan Lee a créé ou co-créé non seulement l'homme araignée, mais aussi les "Quatre fantastiques", "Hulk", "Iron Man" et les "X-Men", autant de franchises qui sont des marques déposées du studio Marvel.
Ayant repris son indépendance au sein de l'entreprise "Pow! Entertainment", Lee a conclu un contrat de publication avec le concurrent de Marvel, Virgin Comics.
Dix albums de bande dessinée ("comics") introduiront les nouveaux personnages, qui seront ensuite développés en courts métrages d'animation, voire en longs métrages, selon Variety.


tiens, Stan s'est mis au dessin

__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/04/2008, 08h05
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Papy fait de la résistance
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/04/2008, 13h08
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Plus de détails là : http://www.latimes.com/entertainment...,7072456.story

Bon, pour l'essentiel, Lee jouera le rôle d'Editor de cette nouvelle "ligne" de super-héros.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/04/2008, 20h41
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
que je rigole quand je lis quand même le vieux il va reprendre les crayons et peinturer entre 2 crises de goute ou de quoi que je crois qu'il tiendra pas le choc
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/04/2008, 20h53
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Ça pourrait être pire : dans un magazine de séries télé, Stan Lee a été présenté comme "dessinateur, créateur de Superman et de l'Incroyable Hulk".

Curieux tout de même de voir ce que papy Stan peut bien nous réserver...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/04/2008, 20h54
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
Ça pourrait être pire : dans un magazine de séries télé, Stan Lee a été présenté comme "dessinateur, créateur de Superman et de l'Incroyable Hulk".

Curieux tout de même de voir ce que papy Stan peut bien nous réserver...
toi tu te trompes là stan lee il a pas crée superman faut pas croire tout ce que tu lis là
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/04/2008, 21h48
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Canadian 4 Life
Voir le message
que je rigole quand je lis quand même le vieux il va reprendre les crayons et peinturer entre 2 crises de goute ou de quoi que je crois qu'il tiendra pas le choc
.. surtout qu'il est scénariste, pas dessinateur, donc "reprendre les crayons"...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/04/2008, 10h11
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Canadian 4 Life
Voir le message
toi tu te trompes là stan lee il a pas crée superman faut pas croire tout ce que tu lis là
C'est "dans un magazine de séries télé" (j'ai bien précisé) que c'est écrit. J'ai jamais dit que j'y portais le moindre crédit. Je sais ce que j'ai lu, et bien entendu, je savais déjà à l'époque que c'était un beau ramassis de conneries (après 10 ans de lecture de comics, ça me paraît être un minimum ).

C'est donc toi qui interprètes de travers (cela dit sans aucune méchanceté).

Déjà, attribuer à Stan Lee un poste de dessinateur n'est pas terrible, mais lui attribuer en plus la paternité de Superman
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/04/2008, 21h56
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
.. surtout qu'il est scénariste, pas dessinateur, donc "reprendre les crayons"...
criss qu'on s'est mal compris entre nous, avec les crayons il peut ecrire aussi

Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/04/2008, 21h57
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
C'est "dans un magazine de séries télé" (j'ai bien précisé) que c'est écrit. J'ai jamais dit que j'y portais le moindre crédit. Je sais ce que j'ai lu, et bien entendu, je savais déjà à l'époque que c'était un beau ramassis de conneries (après 10 ans de lecture de comics, ça me paraît être un minimum ).

C'est donc toi qui interprètes de travers (cela dit sans aucune méchanceté).

Déjà, attribuer à Stan Lee un poste de dessinateur n'est pas terrible, mais lui attribuer en plus la paternité de Superman
désolé mon amis, j'ai pas tout compris ce que toi tu avais ecrits dans le message, merci de ton sang froid dans ta reponse et désolé si je t'es vexé
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 26/04/2008, 23h12
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
C'est rien, je me doutais que tu avais dû lire un peu vite. J'allais pas m'énerver pour si peu, va.

Et sinon, y'a pas un lien où le deal Virgin/Stan Lee est un peu plus explicité ?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 29/04/2008, 14h17
Avatar de SILVER BURGER
SILVER BURGER SILVER BURGER est déconnecté
Urgent: refarter mon surf
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Euskal Herri
Messages: 712
SILVER BURGER change la caisse du Fauve
Stan lee is back

une news peut-être déjà diffusée , au cas où je mets l'article

"
Stan Lee roule pour Virgin Comics
28 avril 2008


Le Figaro l’a annoncé dans son numéro du 24 avril dernier : Stan Lee va reprendre du service. Le créateur de la plupart des super-héros de Marvel comme Spider-Man, Hulk, les X-men, les Quatre Fantastiques ou encore le Surfeur d’Argent, etc. s’est vu, à 85 ans, proposer un contrat par la maison du milliardaire Richard Branson, Virgin comics.
Dans les informations connues, le quotidien français annonce que l’auteur américain devrait être appelé à superviser la création d’une dizaine de nouveaux super-héros. Aucune information en revanche sur la nature de ces nouveaux personnages, notamment sur la question de savoir si leurs aventures seront séparées ou en ligue."
__________________
http://silver-burger.labrute.fr


Réponse avec citation
  #13  
Vieux 29/04/2008, 14h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Trop tard ....

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=26904
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 29/04/2008, 14h41
Avatar de SILVER BURGER
SILVER BURGER SILVER BURGER est déconnecté
Urgent: refarter mon surf
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Euskal Herri
Messages: 712
SILVER BURGER change la caisse du Fauve
Super, mon info est marqué du 28 et sur buzz on l'avait déjà le 24

ils sont forts chez buzz
__________________
http://silver-burger.labrute.fr


Réponse avec citation
  #15  
Vieux 29/04/2008, 15h00
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Zut, pas la même section, je ne peux pas fusionner les 2...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !