Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1411  
Vieux 31/07/2009, 14h48
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Je note, je note..
Dès que les st sont dispos je materais.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1412  
Vieux 31/07/2009, 14h59
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Je ne sais plus qui parlait de mad men je me suis fait le pilot de la saison 1 et c'est vraiment sympa par contre rien qu'à regarder j'ai un cancer des poumons déjà^^
Réponse avec citation
  #1413  
Vieux 05/08/2009, 17h27
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Hello, dans ma quête de séries à regarder je suis tombé sur Invasion et Surface. Alors je sais qu'elles n'ont pas été renouvelée mais valent elles le coup?
Réponse avec citation
  #1414  
Vieux 05/08/2009, 18h51
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Perso, je n'ai pas du tout aimé Surface. J'ai trouvé ça très chiant.

Invasion par contre m'a plus intéressé. Le début est pas terrible (c'est long à démarrer). Mais petit à petit, j'ai pris gout à la série jusqu'à regretter que la saison 1 n'avait pas suite.


Sinon, de mon côté, je continue toujours petit à petit Battlestar Galactica saison 4 (je vais bientôt savoir qui est le dernier Final Five), Chuck saison 2 et Reaper saison 2.
Réponse avec citation
  #1415  
Vieux 06/08/2009, 14h19
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Merci pour l'info Snoopy. je me suis maté le premier épisode d'Invasion hier soir et j'ai trouvé ça assez sympa, avec son ambiance Invasion des profanateurs de tombe...

Sinon j'ai également vu l'épisode inédit de Dollhouse - Epitaph 1 - que du bohneur
Réponse avec citation
  #1416  
Vieux 08/08/2009, 20h01
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je viens enfin de me lancer dans la série Breaking Bad (depuis le temps que je l'avais sur mon DD).
J'ai maté le premier épisode. J'adore déjà. L'histoire est super intéressante. Bryan Cranston est magnifique. Bref, je suis conquis. Je vais me dépêcher de mater la suite.
Réponse avec citation
  #1417  
Vieux 09/08/2009, 20h51
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Avis à la population lisant ce thread :
Mon stock de séries TV à mater commence à se tarir. D'ici une semaine maxi, j'aurais fini de regarder les séries que j'avais à finir.

Ne sachant pas vers quoi me tourner, je vous demande votre avis. Quelles sont les séries qu'il ne faut pas avoir raté ces derniers temps ? (ca peut être des trucs un peu plus vieux, c'est pas grave hein! )

Pour vous donner une indication, voilà ce que je suis en trian de terminer : Californication S2, BSG S4, Breaking Bad S1, Chuck S2, Madmen S2, Entourage S2, Reaper S2, Friday Night Lights S3 ...

Je vais probablement reprendre Dexter là où j'en étais. Je vais certainement redonner une chance à Lost. Mais voilà quoi.

Donc allez-y, balancez des listes. Je piocherais dans celles-ci.
Merci d'avance à tous.
Réponse avec citation
  #1418  
Vieux 09/08/2009, 21h06
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Je ne sais pas ce que tu as vu, mais dans les trucs assez récent, je dirais :
Dollhouse, True Blood, Doctor Who, Torchwood, Jeckyll, Life on Mars/Ashes to ashes (version UK, la version US de Life on mars est pourrie)

Plus ancien, tu as les classiques : The Shield, The Wire, Six Feet Under.

Dans la catégorie pas indispensable, mais plaisant à regarder : Eureka, Sanctuary, Warehouse 13.

Et dans le vraiment vieux, je suis en train de me refaire une intégrale X-Files et Millénium, c'est toujours aussi bien.
Réponse avec citation
  #1419  
Vieux 09/08/2009, 21h34
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Merci d'avoir proposé des trucs. Dans ta liste, je n'ai pas vu ça :

Dollhouse (testé et rejeté)
True Blood (connais pas)
Doctor Who (depuis le temps que j'en entends parler; il va falloir que je test)
Torchwood (je suppose qu'il faut avoir vu Dr Who d'abord)
Jeckyll (connais de nom c'est tout)
Ashes to ashes (j'avais oublié qu'il y avait une suite à Life on Mars)
Sanctuary (connais pas)
Warehouse 13 (idem)

Je vais prendre Ashes. Ca c'est sûr. Je vais probablement tester Dr Who. ET je vais me renseigner sur les autres trucs.
Réponse avec citation
  #1420  
Vieux 09/08/2009, 21h41
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
amateurs de jeux de role style AD&D je vous conseille Merlin et Legend Of The Seeker
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #1421  
Vieux 10/08/2009, 00h08
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
nurse jackie, hung, breaking bad, burn notice
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #1422  
Vieux 10/08/2009, 00h36
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Merci. je note tout ça.

Breaking bad est en effet une tuerie. Oui j'affirme ça en n'ayant vu qu'un seul épisode!
Réponse avec citation
  #1423  
Vieux 10/08/2009, 00h50
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
Legend Of The Seeker
Si tu as envie de bien rire devant Sur cette série, je suis passé de l'état d'esprit "c'est nul à vomir tant c'est mal joué, avec des effets spéciaux en mode orgie explosive et des "têtes de cons" en pagaille", à, "quand est-ce que sort le prochain "See-con" que je me fende la poire grace à toutes ces "têtes de cons!" (notez qu'il y a désormais un copiright sur le terme "tête de con" )
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #1424  
Vieux 10/08/2009, 04h38
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
nurse jackie, hung, breaking bad, burn notice
Il dit bien le monsieur.

Sinon, je rajouterais party down, curb your enthusiasm si c'est pas fait et une bonne grosse dose de big love.
Réponse avec citation
  #1425  
Vieux 10/08/2009, 06h54
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Jupiter Jazz
Voir le message
Si tu as envie de bien rire devant Sur cette série, je suis passé de l'état d'esprit "c'est nul à vomir tant c'est mal joué, avec des effets spéciaux en mode orgie explosive et des "têtes de cons" en pagaille", à, "quand est-ce que sort le prochain "See-con" que je me fende la poire grace à toutes ces "têtes de cons!" (notez qu'il y a désormais un copiright sur le terme "tête de con" )
je prefere largement ça à Xena ou Hercules
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !