Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1531  
Vieux 23/03/2012, 09h39
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
[quote=michel;1255823]A l'échelle de l'époque, c'était un petit évènement, cette montée vers FF #200. Avant Avengers Disassembled, il y a eu Fantastic Four Disassembled ! :D[/quote]

Et ça leur est arrivé plus d'une fois,eux!! Bendis est un p'tit joueur en fait :D !

Mention "best of" justifiée ou pas,je conseille ces épisodes sans problème:c'est rondement mené et sans temps mort:du très bon superslip (vintage mais on s'en fout)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #1532  
Vieux 23/03/2012, 16h32
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 43
yannzed change la caisse du Fauve
[QUOTE=Jérémy Manesse;1256770]Ton libraire a raison, hélas.[/QUOTE]Ce qui n'est pas plus mal tant la revue Marvel Super Heroes Mag était mal conçue, avec un sommaire totalement aléatoire et des n° remontés/découpés comme du temps de Lug.8(

Et le pire, c'est contagieux. La revue Transformers Mag est devenu un grand n'importe quoi dans son dernier n°. Totalement illisible.
Proposez donc des coloriages à la place, les revues se vendront toujours grâce aux jouets offerts...
  #1533  
Vieux 23/03/2012, 16h54
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 449
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=CYRIL;1256821]Et ça leur est arrivé plus d'une fois,eux!! Bendis est un p'tit joueur en fait :D !

Mention "best of" justifiée ou pas,je conseille ces épisodes sans problème:c'est rondement mené et sans temps mort:du très bon superslip (vintage mais on s'en fout)

C.[/QUOTE]

y avait de toute facon déjà eu Avengers Disassembled
#92, 298 ou avec Onslaught
et c est déjà le titre de West Coast Avengers 37:nerd:
  #1534  
Vieux 23/03/2012, 17h12
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 378
skrutum change la caisse du Fauve
Bon alors je viens de lire les 3 premiers [I][B]Avengers[/B][/I] (oui je sais, je suis assez long à la détente :D ) et j'me demande ce que viennent glander des épisodes de [I]La Chose[/I], [I]Thor 620.1[/I] et [I]Firestar & Justice[/I] ?.... La logique pour un mag [I][B]Avengers[/B][/I] serait il pas de caser [I]Avengers[/I] au lieu d'être dans [I][B]Marvel Heroes[/B][/I] et pas [I]Young Avengers[/I] (même si j'avoue c'est plaisant), [I]Captain America[/I], [I]Thor[/I] et [I]Iron Man[/I] ?
Je demande hein, histoire d'être logique.
  #1535  
Vieux 23/03/2012, 17h14
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 706
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=yannzed;1256916]Ce qui n'est pas plus mal tant la revue Marvel Super Heroes Mag était mal conçue, avec un sommaire totalement aléatoire et des n° remontés/découpés comme du temps de Lug.8(

Et le pire, c'est contagieux. La revue Transformers Mag est devenu un grand n'importe quoi dans son dernier n°. Totalement illisible.
Proposez donc des coloriages à la place, les revues se vendront toujours grâce aux jouets offerts...[/QUOTE]

En marvel, c'est déjà le cas aussi avec Marvel Fun qui ne propose que des jeux et du coloriage.
Mais le public est-il le marvel zombie ou nos chères petites têtes blondes ?
  #1536  
Vieux 23/03/2012, 17h22
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Coloriage et jeux ? J'ose espèrer que la tête blonde est le lectorat principal ! :ouf:
  #1537  
Vieux 23/03/2012, 17h52
Avatar de yannzed
yannzed yannzed est déconnecté
yannzed
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Floirac
Messages: 43
yannzed change la caisse du Fauve
[QUOTE=skrutum;1256930]Bon alors je viens de lire les 3 premiers [I][B]Avengers[/B][/I] (oui je sais, je suis assez long à la détente :D ) et j'me demande ce que viennent glander des épisodes de [I]La Chose[/I], [I]Thor 620.1[/I] et [I]Firestar & Justice[/I] ?.... La logique pour un mag [I][B]Avengers[/B][/I] serait il pas de caser [I]Avengers[/I] au lieu d'être dans [I][B]Marvel Heroes[/B][/I] et pas [I]Young Avengers[/I] (même si j'avoue c'est plaisant), [I]Captain America[/I], [I]Thor[/I] et [I]Iron Man[/I] ?
Je demande hein, histoire d'être logique.[/QUOTE]C'est des bouche-trous, oui. La revue accueillant Thor de façon régulière, le #620.1 est quand même à sa place, le reste pas vraiment.
Pour les séries "Avengers", Bendis & Bagley lancent prochainement Avengers Assemble, une nouvelle série régulière qui occupera la place phare dans la revue, une sorte d'Astonishing Avengers si on veut. Donc en attendant, Panini propose Avengers: The Children's Crusade et sans doute Avengers: X-Sanction, des séries Avengers relativement importantes dans lesquels les Avengers sont quand même présents.
Pour le moment la revue n'a pas son sommaire définitif (Avengers Assemble + Thor + 2 séries Captain America) donc ça peut sembler bizarre.

[QUOTE=KAL-EL;1256931]En marvel, c'est déjà le cas aussi avec Marvel Fun qui ne propose que des jeux et du coloriage.
Mais le public est-il le marvel zombie ou nos chères petites têtes blondes ?[/QUOTE]Oui, il y effectivement le Marvel Fun pour ça.:nerd:
Ce que je voulais dire c'est que soit ils éditent vraiment les BD dans leur revue qui ont cette vocation (et le font convenablement), soit ils n'éditent pas du tout les BD et font du remplissage. Là on dirait qu'ils utilisent les BD pour faire du remplissage en les proposant n'importe comment... A se demander comment les éditeurs US acceptent de tels charcutages.

Le public ciblé n'est pas les marvel zombies (ou la dizaine de fans de Transformers), mais dans le même temps un lectorat plus jeune n'est pas une excuse pour faire n'importe quoi et niveler par le bas. En plus ils peuvent cibler les 2 lectorats à la fois. Quand je vois par exemple que le Transformers Mag est quasiment incompréhensible pour un fan, alors je n'ose pas imaginer le jeune de 7 ou 8 ans... :ouf: Ou alors les enfants regardent vite fait les images et jouent avec leur pistolet à eau offert en cadeau, auquel cas la présence de BD ne sert à rien.

Dernière modification par yannzed ; 23/03/2012 à 18h23.
  #1538  
Vieux 23/03/2012, 18h18
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 145
Archangel change la caisse du Fauve
[QUOTE=Archangel08;1256629]Quelqu'un pourrait m'indiquer ce que vaut l'édition du best of Avengers Couronne du serpent?
traduction et qualité des épisodes. Merci d'avance

Merci à Panini pour l'édition Deluxe d'ultimatum, non corrigée comme d'habitude "le pouvoir suprême de l'univers"... vivement la nouvelle édition de Civil War avec les Storm.[/QUOTE]

Personne n'a acheté ce Best Of?
  #1539  
Vieux 23/03/2012, 19h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 449
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE]CAPTAIN AMERICA ET SES AMIS !

CAPTAIN AMERICA ET SES AMIS !



Salut, les fans !

Pas de sorties cette semaine (la semaine prochaine non plus d'ailleurs), mais vous avez très certainement de quoi tenir jusqu'à la fin mars avec l'avalanche de sorties de ce mois ! Cette semaine, nous nous intéressons au cas très particulier de Captain America, dont la famille de titres s'est récemment élargie, avec une publication en France qui s'est avérée très… difficile à déterminer.

Cap, c'est tout d'abord, bien évidemment, la nouvelle série d'Ed Brubaker et Steve McNiven, publiée dans les pages de la nouvelle revue AVENGERS. Vous l'ignorez peut-être, c'est Alan Davis qui prendra le relais de McNiven à partir du numéro 6 (à paraître dans AVENGERS de juillet), autant dire que la solidité graphique de la série n'a rien à craindre pour l'avenir visible !

Pour le reste, il est arrivé une chose étrange à notre planning éditorial : À chaque fois que nous avons pris une décision concernant Captain America, une news venue des États-Unis est tombée, nous forçant à revoir nos plans. La première série "associée" à Cap à avoir été annoncée, c'était Cap & Bucky, une série racontant des aventures inédites des deux héros pendant la guerre. Nous étions alors en train de regrouper au maximum les séries thématiques (Hulk avec Incredible Hulk, FF avec Fantastic Four) et il nous a semblé judicieux de publier la série aux côtés de la série Captain America, dans AVENGERS.

Mais par la suite, une nouvelle série Winter Soldier a été annoncée ! On le sait, le Soldat de l'Hiver était l'autre nom de Bucky pendant les longues années où il a perdu la mémoire. Bucky est mort pendant Fear Itself, mais dans cette nouvelle série, il y a bien quelqu'un qui reprend le nom, quelqu'un de très proche de Steve Rogers. Nous avons donc changé notre fusil d'épaule et pris la décision de publier Winter Soldier dans AVENGERS, Cap & Bucky pouvant facilement être publié dans l'un de nos trimestriels puisque les histoires se déroulent dans le passé et ne sont pas trop liées à la continuité.

Mais voilà qu'aux États-Unis, Cap & Bucky, après neuf numéros, est devenu Cap & Hawkeye, associant le héros étoilé à Œil de Faucon pour des histoires se situant dans la continuité actuelle ! Ne devenait-il pas plus judicieux de publier cette série, ayant pour vedette deux héros majeurs des Vengeurs, dans la revue AVENGERS, plutôt que Winter Soldier qui évolue, sans trop en dire, dans son propre coin de la continuité ? La réponse était indubitablement oui.

Vous le voyez, avec un délai de publication entre les États-Unis et la France rétréci à la suite de l'Opération Flash-Forward, nous devons être plus réactifs que jamais. Certains seront peut-être tentés d'y voir un manque de cohérence, mais bien au contraire : Il s'agit de ne pas se laisser emprisonner par une décision si une alternative meilleure se présente à nous.

Au final et pour éviter que tout le monde finisse avec un gros mal de tête, que se passe-t-il ? Cap & Hawkeye rejoindra le sommaire d'AVENGERS dès le mois d'août, aux côtés de la série Captain America. Cap & Bucky sera publiée dans deux numéros d'AVENGERS EXTRA (un en 2012, un en 2013). Et Winter Soldier ? C'est peut-être le choix le plus surprenant, mais il est finalement très logique : La série rejoindra le sommaire de MARVEL KNIGHTS à partir du numéro 4, avec pour finalité de remplacer la série Ghost Rider, qui s'arrête au numéro 9. Ah, on ne s'ennuie pas à la rédaction… et vous n'avez encore rien vu !

À la semaine prochaine pour une nouvelle newsletter !

Jérémy Manesse[/QUOTE]

Pas illogique. Le seul souci est que si WS a un démarrage solide en terme de vente. Cap & ... est pas assuré de continuer bien longtemps... Aprés c est sur que WS était une des rares séries qui collaient à l'ambiance Marvel Knights..
  #1540  
Vieux 23/03/2012, 19h21
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Grosse connerie de leur part, Winter Soldier n'a RIEN à voir avec les autres séries Marvel Knight !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #1541  
Vieux 23/03/2012, 19h25
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 378
skrutum change la caisse du Fauve
Bah perso j'répète ce que j'ai posté plus haut, un mag [I][B]Avengers[/B][/I] doit au moins comporter [I]Avengers[/I] et avec j'aurai casé [I]Captain America[/I], [I]Thor[/I] et [I]Iron Man[/I]. Mais ça doit être trop compliqué :siffle:
  #1542  
Vieux 23/03/2012, 19h30
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 449
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=cyclopebox;1256982]Grosse connerie de leur part, Winter Soldier n'a RIEN à voir avec les autres séries Marvel Knight ![/QUOTE]

ah??
Je trouve que c est l une des seules séries (et la seule qui continue) qui soit dans l ambiance...
En terme de pitch, c est plus proche du mag MK que de Avengers (qui est trés superheros)
une série espionnage assez noire.. donc urbaine ne va pas avec Pupu et DD?? Je trouve même que DD a moins sa place vu le ton de la série..

[QUOTE]Bah perso j'répète ce que j'ai posté plus haut, un mag Avengers doit au moins comporter Avengers et avec j'aurai casé Captain America, Thor et Iron Man. Mais ça doit être trop compliquer [/QUOTE]

Mouais... tu changes deux séries de mags, encore.. pas convaincu pour ma part..
Avengers à la rigueur pour le nom... (mais alors on va permuter Xmen et Legacy ou uncanny?)
Avengers Assemble reste une série Avengers...
  #1543  
Vieux 23/03/2012, 20h13
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Totalement en accord avec Malrat.
Une série inspiré espionnage tel que Winter Soldier colle mieux à un magazine tel que Marvel Knight que Avengers même si elles sont signé toutes deux par le même scénariste. Et il fallait bien remplacer Ghost Rider dans le mag.
Quand à Cap& je trouve ça aussi logique de le mettre dans Avengers. Pour les 2 premiers arcs Cap est accompagné d'Oeil de Faucon puis de Iron-Man, 2 personnage de la famille des Vengeurs.
Panini devient cohérent mais c'est pas pour ça que les lecteurs sont content...:ouf:
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #1544  
Vieux 23/03/2012, 20h14
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=Archangel08;1256629]Quelqu'un pourrait m'indiquer ce que vaut l'édition du best of Avengers Couronne du serpent?
traduction et qualité des épisodes. Merci d'avance
[/QUOTE]

Une très bonne saga d'Englehart, pour une fois aidé d'une "pointure" aux dessins en la personne de George Pérez.
J'ai juste feuilleté cette édition : la traduction est assurée par -me semble-t-il- Laurence Bélingard ...
  #1545  
Vieux 23/03/2012, 20h27
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
[quote=Fred le mallrat;1256926]y avait de toute facon déjà eu Avengers Disassembled
#92, 298 ou avec Onslaught
et c est déjà le titre de West Coast Avengers 37:nerd:[/quote]

J'ai été voir de quels épisodes il s'agissait pour me rafraichir la mémoire(je connais pas la numérotation par coeur :oups: ) et ouais t'as raison,PARTICULIEREMENT pour Onslaught que j'avais completement zappé,honte à moi^^

Par contre,pour le 298, je sais pas trop comment l'équipe s'est séparé(avant le retour du "Captain" pendant Inferno) Maudit Semic!!

C'est marrant quand même,car ça me marquait plus quand ça arrivait aux FF (sûrement parce que ça s'est toujours fait dans les larmes pour eux)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !