Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #256  
Vieux 12/05/2008, 00h05
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
Parait que le bouclier de Cap est planqué dans un plan du film, quelqu'un la remarqué ?
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
Réponse avec citation
  #257  
Vieux 12/05/2008, 10h44
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par logan
Voir le message
Parait que le bouclier de Cap est planqué dans un plan du film, quelqu'un la remarqué ?
Nan, du tout, peut etre dans le fouillis de la caverne en Afghanistan, ou chez Starck dans sa Iron man cave ? à voir !
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #258  
Vieux 12/05/2008, 12h26
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
http://toysrevil.blogspot.com/2008/0...n-in-iron.html

Toute l'histoire du bouclier....
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #259  
Vieux 12/05/2008, 12h28
Avatar de logan
logan logan est déconnecté
Nii-san
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Paris ,TRISKELION
Messages: 479
logan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
ah beh voila, merci pour le lien, maintenant j'ai plus qu'a aller voir le film
__________________
le fil de l'info ciné
http://movie-eater.blogs.allocine.fr/
Réponse avec citation
  #260  
Vieux 12/05/2008, 22h01
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
vu samedi bien aimé le film, simple et efficace
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #261  
Vieux 12/05/2008, 22h14
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Pas vu de bouclier non plus. Par contre, une rapide ref. au Blackbird (le vaisseau des X-Men) est fait. Au moment ou il fait un de ces 1er vols, il demande la vitesse de l'engin volant le plus rapide, et sur les scanns de l'armure apparait le shéma du Blackbird.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #262  
Vieux 12/05/2008, 22h32
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
le Lockheed SR-71 Blackbird est l'avion qui détient réellement le record d'altitude (80 257,86 pieds soit 24 390 m) d'où l'apparition du schéma du blackbird. Je ne penses donc pas que ce soit une référence aux X-Men
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #263  
Vieux 12/05/2008, 22h36
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par chouetteunhibou
Voir le message
le Lockheed SR-71 Blackbird est l'avion qui détient réellement le record d'altitude (80 257,86 pieds soit 24 390 m) d'où l'apparition du schéma du blackbird. Je ne penses donc pas que ce soit une référence aux X-Men
Merci d'avoir bousillé mon rêve......
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #264  
Vieux 12/05/2008, 23h11
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Merci d'avoir bousillé mon rêve......
je pense quand meme que c est une reference aux x men, sinon ils n auraient pas cite l appareil.

L interet de la scene c etait de donner la hauteur maximale, le fait de montrer une image du blackbird apporte rien en soit, on a deja vu qu il avait des infos sur tout.

Les x men sont les seuls a avoir un avion qui existe reellement, sauf que je suis pas persuade qu il existe un modele famililal comme celui des x men et je suis sur que tous les geeks du monde entier ont reconnu l appareil comme etant celui des x men
Réponse avec citation
  #265  
Vieux 13/05/2008, 08h28
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Movies

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je n'avais pas capté le clin d'oeil des Dix Anneaux (moi j'avais cru que c'était Dizano ou quelque chose du genre )
Pareil mais pour avoir vu la scene en V.O. " Ten Rings " me parlaits plus que Dizano, très bon film agréable a regarder, des clins d'oeils qui font sourire, et un Stan Lee dans toute sa forme, avec le cliché " Gros milliardaire blindé de nanas" après Tony Strak, voici le film " Stan Lee " !

J'ai adoré la musique qui dans el fond cadrait bien avec l'ambiance du film, de bonne répartie, un Downey Jr crédible, mais l'armure du méchant me faisait plutot penser a une HulkBuster en version " premier essai " non pas parce que Hulk va sortir, mais de carrure et tout, je n'avait pas tilté avec la Mark II

La Mark III est un petit bijou qui rends de façon merveilleuse, belle peinture, on est pas trop " Armure entierement virtuelle " de par la coherence des mouvemements, les reactions.
Un grand sourire pour l'histoire du degivrage
( Ma bagnole fait pareil sur l'autoroute en hiver, a 130 y'a pu aucun voyant qui marche xD )

Très bon film en fin de compte, malgré le préjugé " Film caca " laissé par SpiderMan 3.
Réponse avec citation
  #266  
Vieux 13/05/2008, 10h15
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
pareil , les gens sont tous parti et les potes avec qui j'était me disaient " mais t'es sûr , parceque là c'est long qd même"

En même temps , chez eux , ça n'a pas fait le même effet que sur moi ... halalala
Je passe toujours pour un alien lorsque je regarde les génériques de fin, scène bonus ou pas...
Pour moi, ça fait partie d'un ensemble !
C'est hallucinant de voir le nombres de personnes qui se lèvent 3 secondes après le début du générique de fin, alors qu'elle ont attendu 15mn dans la salle avant que le film ne commence.
Réponse avec citation
  #267  
Vieux 13/05/2008, 10h27
Avatar de ALIAS
ALIAS ALIAS est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 247
ALIAS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Je passe toujours pour un alien lorsque je regarde les génériques de fin, scène bonus ou pas...
Pour moi, ça fait partie d'un ensemble !
C'est hallucinant de voir le nombres de personnes qui se lèvent 3 secondes après le début du générique de fin, alors qu'elle ont attendu 15mn dans la salle avant que le film ne commence.
Moi c'est ce que je fais quand le film ne m a pas emballer. Je ne suis pas resté pour Iron-man En general je reste pour les films que j'ai kiffé, dernierement Funny Game.
__________________
Wolverine plus on en a, plus on l'étale. Je préfère Serval à Wolverine.
Réponse avec citation
  #268  
Vieux 13/05/2008, 11h20
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Je passe toujours pour un alien lorsque je regarde les génériques de fin, scène bonus ou pas...
Pour moi, ça fait partie d'un ensemble !
C'est hallucinant de voir le nombres de personnes qui se lèvent 3 secondes après le début du générique de fin, alors qu'elle ont attendu 15mn dans la salle avant que le film ne commence.
Moi ça dépend si le film a un potentiel à scène post-générique, ou si je kiffe la musique du générique. Ou alors s'il y a une info du générique de fin qu'il me faut (du genre "était-ce bien machin qui jouait le 3ème prêtre sur la gauche ?").
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #269  
Vieux 13/05/2008, 11h52
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Moi, ça dépend, si je suis avec une bonne amie, que l'intimité de la salle obscure nous a conduit à partir dans des jeux complexes à base de sueurs et de frottements d'épiderme, je peux facile rester jusqu'à la fin du générique...voire déborder sur la séance suivante.
Réponse avec citation
  #270  
Vieux 13/05/2008, 12h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
tant que tu débordes sur la séance suivante, ca va !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !