Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Affichage des résultats du sondage: bin voui, faut trouver le thème du mois d'aout là!
JLA 4 8,89%
Teen titans 8 17,78%
flash 2 4,44%
hulk 8 17,78%
colossus 8 17,78%
les zombies 8 17,78%
powergirl 10 22,22%
supergirl 9 20,00%
superman 3 6,67%
batman 7 15,56%
Sondage à choix multiple Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 01/08/2005, 14h26
Avatar de ju
ju ju est déconnecté
Weeklartist
 
Date d'inscription: février 2005
Messages: 249
ju change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
bon pour l'instant ce sont les gros bras qui mènent...mais les filles sont juste derrières!
Boh on peut toujours faire des filles avec des gros bras pour que tout le monde soit content !
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 01/08/2005, 14h28
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
Y a pas Mauresmo comme choix Ju...
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 01/08/2005, 14h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
J'ai voté Hulk smash Powergirl boobies!!
Oooohhhh
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 01/08/2005, 15h03
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Hulk et Colossus l'emportent sur PowerGirl et Supergirl ....

I can't believe the news today ...
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 02/08/2005, 01h09
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building

Cà và être nostalgique. Mon HULK ou mon COLOSSUS seront d'apparence classique.
Cependant, comment choisr entre HULK et COLOSSUS ? Là est la question.


Réponse avec citation
  #36  
Vieux 02/08/2005, 05h59
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
et si y'en a à égalité ? on fait quoi ? un choc des titans ?
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 02/08/2005, 07h01
Avatar de Ashrush
Ashrush Ashrush est déconnecté
Super critique pas drole!
 
Date d'inscription: juin 2005
Messages: 319
Ashrush change la caisse du Fauve
j'ai voté autre chose mais un ptit choc colossus hulk ca pourrait etre amusant en effet:

Dernière modification par Ashrush ; 02/08/2005 à 07h57.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 02/08/2005, 07h22
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Satanisapunkrocker
et si y'en a à égalité ? on fait quoi ? un choc des titans ?
ben pas compliqué, on dessine ceux qui arrivent en tête, c'tou!

....imaginez le jour ou on fait un spécial équipes de super heros ou super vilains....perez rulllllllleeeeeeeeeeeeeeeessssssss!
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 02/08/2005, 08h04
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
ouais genre Avengers versus JLA arbitré par la JSA

ooh ,le cauchemar
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 02/08/2005, 08h50
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
Dites moi m'sieur Aegnor (notez la majuscule du au respect que je vous doit), pour le mois de septembre (oui oui, le prochain) ne serait il pas possible d'avoir un sondage avec que des filles (ou choses s'en rapprochant, Thor par exemple que certains trouvent tres sexy ici).
Avec les doués qui fréquentent le forum ca nous promet de tres belles punaisées qui sur le coup finiront peut etre sur un mur

P.S. : Au pire des version féminisées des plus grand pourraient avoir un interet cocasse tout autant que sexy.
mickael.j qui comprend toujours pas comment Hulk et Colossus on put battre Powergirl et Supergirl.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 02/08/2005, 09h05
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par mickael.j se pose des questions
Dites moi m'sieur Aegnor (notez la majuscule du au respect que je vous doit), pour le mois de septembre (oui oui, le prochain) ne serait il pas possible d'avoir un sondage avec que des filles (ou choses s'en rapprochant, Thor par exemple que certains trouvent tres sexy ici).
Avec les doués qui fréquentent le forum ca nous promet de tres belles punaisées qui sur le coup finiront peut etre sur un mur .
Bin il se pourrait bien que le prochain soit plutôt orienté super vilains...mais bon on peu faire un mix des deux et proposer un contest de super-vilaines...c'est vrai que des supers coquines moi j'aimerais bien!

Citation:
Posté par mickael.j se pose de trés bonnes questions
P.S. : Au pire des version féminisées des plus grand pourraient avoir un interet cocasse tout autant que sexy.
Ca par contre je trouve que c'est une excellente idée!


Citation:
Posté par mickael.j se pose trop des questions, trop vite!
mickael.j qui comprend toujours pas comment Hulk et Colossus on put battre Powergirl et Supergirl.
Bin il reste encore trois jours pour se prononcer donc on a encore le temps de voir revenir les filles en tête!
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 02/08/2005, 09h08
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
Toute mes confuses j'avais cru que le sondage était clos... Ca m'apprendra à lire une ligne sur deux
(quand c'est pas un post sur deux ).
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 02/08/2005, 09h10
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Hormones masculines parlant, j'ai faillit voter pour Supergirl; mais les sentiments ont pris le dessus et j'ai voté pour les Titans.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 02/08/2005, 09h12
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 415
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Starfire inside
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 02/08/2005, 09h15
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
rhaaaaa cyclopebox si toi aussi tu avais lu le premier post (et même regarder juste sous la dernière propositions) c'est une multichoise ce sondage donc tu aurais pu voter pour les deux!!!!

Non dieu mais comment voulez vous que la réputations des lecteurs de comics se redresse avec des zigues pareils....!!!!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !