Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2251  
Vieux 22/09/2020, 12h06
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est ça qu'on aimerait voir à la tv...
Réponse avec citation
  #2252  
Vieux 22/09/2020, 15h14
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Un crossover 8 / 9 / 10 ?
Réponse avec citation
  #2253  
Vieux 23/11/2020, 21h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2254  
Vieux 04/01/2021, 18h12
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'était une rumeur, c'est désormais confirmé: Jodie Whittaker quitte le rôle du docteur.
Pas de successeur d'annoncé à ce moment.

https://www.gamesradar.com/jodie-whi...it-doctor-who/
Réponse avec citation
  #2255  
Vieux 04/01/2021, 18h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ah, je suis déçu quand même.
Déjà, parce que l'actrice est bonne et que son personnage n'a souffert que du manque criant d'inspiration voire de talent du showrunner et de son équipe.
Ensuite, parce que la série a réalisé un tournant historique avec elle, qui n'a finalement été qu'un échec cuisant et lourd.
Réponse avec citation
  #2256  
Vieux 04/01/2021, 19h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Dommage.
Est-ce que le prochain Docteur franchira le cap d'une minorité vu que le cap du sexe a été franchi.
(enfin la dernière saison a aussi montré un Docteur femme et noir ^^)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2257  
Vieux 04/01/2021, 21h34
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je vote pour un asiatique, ce serait logique pour Doctor Wu.
Réponse avec citation
  #2258  
Vieux 09/01/2021, 10h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Dommage.
Est-ce que le prochain Docteur franchira le cap d'une minorité vu que le cap du sexe a été franchi.
(enfin la dernière saison a aussi montré un Docteur femme et noir ^^)
Et qui est un personnage bien plus intéressant que la pale copie de 10 qu'on a avec 13.
J'aimerais bien d'ailleurs gratter du coté de ce personnage plus qu'avoir un nouveau docteur. Sinon une petite rencontre River/13 avant qu'elle redevienne un homme
Réponse avec citation
  #2259  
Vieux 24/01/2021, 22h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Audibook

The eighth of March : Emancipation
Lors de la convention intergalactique "héritage", River se fait passer pour Romana. Ce qui pousse cette dernière à envoyer Leela enquêter sur cette dernière.
Toutes deux vont devoir s'allier pour empêcher le Kidnapping de la princesse Mirahla. Pourtant, elles vont se rendre compte de leur erreur, les forçant à partir au secours de la princesse. Mais que cache la Royal Magnifiçanter ? L'archéologue/Aventurière et la chasseuse/immortel pourront elle réussir leur mission sans détruire une civilisation ? Et surtout Leela découvrira-t-elle qui est River Song ?

Avis :
Une premier CD d'une cinquantaine de minute fort agréable. Mon premier sans aucun sous-titre (J'ai pu avoir le plaisir d'écouter les I, Davros et The Junggernauts et Terror Firma en version DVD et donc avec sous titre dans le coffret "complete Davros collection"). A part quelque détail difficile (Les annonces du speaker sont rapide et pas forcément claire) ou certain actions (J'ai pas compris ce qui advenait de la Magnificat et pour la hanavari ont ne le comprend que grâce à la discussion entre River et Leela. Sinon les acteurs ont une prononciation impeccable qui ne m'ont pas rendu l'écoute compliqué, elle. Ce qui me prouve une amélioration de mon niveau d'anglais.
L'aventure est assez simple

L'épisode ne vient pas forcément posé la question des rites et de leur légitimité sur le long terme. Il s'attache plus à suivre les conséquences des choix parfois assez catastrophique de River. Mais pour le mieux, puisqu'il permet de découvrir toute la vérité.
C'est assez étonnant que River ne décide pas de remonter à l'origine de ce dernier ou que les conséquences de ses actions ne soit pas plus mise en parallèle à ce que le rite tentait de prévenir.
Et puis la musique est vraiment sympa (Un petit coté james bondien).
Mon seul regret et que pour l'instant il n'y ai aucun lien entre cette épisode et les trois suivant (Le seconde avec Ace et Seventh), le troisième avec le Paternoster Gang (Mme Vastra, Jenny Flint et Strax) dont j'attend beaucoup et le dernier avec Kate stewart et Osgood.
Réponse avec citation
  #2260  
Vieux 25/01/2021, 07h58
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Merci de ce retour, je me demande souvent ce que les audios valent, et si la narration (notamment l'action) est fluide.
Réponse avec citation
  #2261  
Vieux 25/01/2021, 09h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Franchement je pense que cela dépend. On m’avait passer une version audio raconter par Matt Smith autour de eleventh et pond. Pas du tout le meme ressentit que les audio du coffret Dalek.
Ce emancipation un peu simpliste à mon goût et se rapproche d’un Sarah Jane adventure.
Par contre le I, Davros amène vraiment un point de vue intéressant sur lui. Mais ils prennent aussi le temps sur plusieurs épisode.
Il me faudrait réécouter junggernaut et terror firma. J’avais aimé mais ne m’en souviens moins.
Et je me demande aussi ce que donne un épisode multi docteur.
Réponse avec citation
  #2262  
Vieux 25/01/2021, 11h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je verrais pour tester alors.
Merci.
Réponse avec citation
  #2263  
Vieux 25/01/2021, 14h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Audio book
The eighth of march : The big blue book
Bernie Summerfield et Ace sont bloqué hors du Tardis et le docteur est introuvable.
Toutes deux se sont donc forger des couvertures. Si Bernie utilise ses talents d'archéologiste pour donner des cours dans la faculté où est coincer le Tardis ; Ace, elle, se fait passer pour une simple dame de ménage.
Alors que Bernie disparait après une mystérieuse invitation, Ace est obligé d'enquêter. Elle fait ami-amie avec un étudiant de Bernie qui craque un peu pour sa professeur. Et tout deux découvre une porte qui ne devrait pas se trouver dans la tour de l'horloge de la faculté.

Avis :
Un bien meilleur épisode mais beaucoup plus dure à suivre. Déjà ignorant tout de Bernie j'ai du faire des recherches en parallèle de mon écoute :
https://tardis.fandom.com/wiki/Bernice_Summerfield
Ensuite les deux femmes parlent beaucoup plus vite que River et Leela. De plus, a de nombreux moment des bruits de fond vienne perturber mon écoute.
Contrairement à l'épisode précédent par contre tout les bruits sont bien identifié.
J'ai apprécier le fait que le tout soit lier à une sorte de bibliothèque et les secrets derrière Vanna et Lycurgus.
Contrairement à ce que je pensais on n'a aucune intervention de docteur, à peine apparait-il à la fin pour que tous quitte l'endroit.
Comme je m'y attendait il n'y a aucun lien entre les épisodes. Mais ce pack permet de mieux se faire des idées sur ce qu'on préfère et donc quoi prendre.
Le premier fait plus partie des "Diary of Rivers Song" alors que celui-ci est clairement une aventure de compagnon du Docteur mais inclue dans celle du 7éme.
Le générique ne prêtant pas a confusion puisque celui de Seventh.
Réponse avec citation
  #2264  
Vieux 25/01/2021, 22h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Audiobook
The eighth of March : Inside every warrior
Le Paternoster gang est sur la piste d'un vol bien particulier. En effet le Dr Pinch aurait été la victime d'un Loup Garou à ce qu'il décrit. Seulement le Dr est un homme au tempérament nerveux et qui n'aime pas les autres personnes. S'il tolère Mme Vastra c'est pour sa réputation. Mais cette dernière n'apprécie que peu comment il traite sa bonne ou même Jenny et Strax. Pourtant le mystère est trop intriguant pour que les Paternoster ne s'en mêle. Surtout que bientôt Strax et enlevé.

Avis :
Un générique entre musique de fanfare et de foire qui va tout à fait à cette équipe ouvre directement l'épisode. C'est le plus long des trois écouté pour le moment et les deux autres mettait dans l'ambiance avant le "générique".
Côté voie j'avoue qu'on si perd un peu. Celui de Daisy et de Jenny étant assez proche tout comme celui de Strax et du Dr Pinch. De plus contrairement au autres épisodes une ambiance musicale est en continue en arrière fond. Pas désagréable, ça donne même du rythme mais par contre ça m'a gêner pour bien écouter ce qui se dit. Surtout quand le personnage ce met à susurrer quelque chose.
La bataille est comme pour le premier épisode difficile à suivre et se représenté. Vastra gagne mais j'ai pas bien réussit comment elle se débarrasser des deux assaillants.
Coté scénario, comme pour le premier j'ai trouvé cela assez simple, pourtant y'a un coté assez triste pour le personnage qui mène tout cette affaire.
La fin est plutôt facile mais belle. C'est sympathique mais pour l'instant l'épisode avec Ace et Bernie reste mon préféré.
Dommage car j'attendais beaucoup de celui-ci qui aurait pu me donner envie de prendre d'autre audio autour du paternoster gang.
Réponse avec citation
  #2265  
Vieux 27/01/2021, 21h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Audiobook :
The eighth of March : Narcissus.
Les deux osgood s'inquiète de l'absence d'un de leur ami d'Unit. Dans le même temps un relation à Kate lui évoque de mystérieuse disparition. Et il ne faut pas longtemps aux trois "femmes" pour deviner que tout est lié quand il découvre que la plupart des disparus était inscrit sur un site de rencontre : Narcissus.

Avis :
Ce sera pas celui qui m'a le plus enchanté. Comme pour l'aventure de River je trouve le tout un peu simple. Pourtant, il y a des moments assez drôle (Osgood Zorgon prenant l'apparence de Jacqui McGee (Une journaliste allié d'Unit que je connaissait pas) et que celle-ci vient du coup se greffer à l'affaire.
Le discours sur la beauté intérieur ou le "avant de trouver l'amour il faut être bien avec soi même" et peu original. Le vilain est battu un peu bêtement.
Déjà je ne suis pas grand fan de ses personnage, mais ça me donne pas plus envie d'aller sur les audio les concernant.
Coté générique c'est le premier qui fait vraiment Télévisé et colle bien à Unit j'ai trouvé.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !