Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Achats et Recherches

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 20/04/2010, 14h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon si tu ne connais pas, fait un petit sondage pour savoir qui préfère quoi entre un batman dessiné par Portacio ou une Catwoman et une Batgirl dessinées par Maguire. Je crois qu'il ne va pas y avoir photo. Et cet arc que je te conseille en tp est différent dans le sens où il est comique, assez rare des histoires comiques à Gotham non?

Kevin Maguire est un dessinateur qui pourrait t'intéresser, regarde du coté des mythiques Justice League International pour voir à quoi ressemble son style, en gros c'est surtout pour ses expressions de visages qu'il est apprécié.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 20/04/2010, 14h38
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Et cet arc que je te conseille en tp est différent dans le sens où il est comique, assez rare des histoires comiques à Gotham non?
Ce seul argument suffit à me convaincre. C'est exactement ce que je cherche : des histoires de Batman un peu plus "légères" (un peu comme dans les vieilles histoires du chevalier noir).
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 20/04/2010, 14h57
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Tu verras les tenues aussi y sont très très très légères
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 29/04/2010, 15h17
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je refais un up rapide pour ajouter ça à mes recherches :
Male Call sorti à l'époque chez Futuropolis en VF

Ce titre est visiblement épuisé en neuf. Je me tourne donc du côté de l'occasion. Bien évidemment, ce n'est pas la peine de me dire que vous avez le livre si c'est pour le vendre 50€. Je me suis fixé une limite pour ce livre. J'ai beau être un passionné de comic strip, je ne vais pas me transformer en pigeon pour autant.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 29/04/2010, 15h32
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
J'ai juste trouvé ça
http://www.priceminister.com/offer/b...946-Livre.html

http://www.abebooks.co.uk/servlet/Se...call&x=44&y=14

et
http://cgi.ebay.fr/MALE-CALL-MILTON-...item563a4f55b0

Mais bon, c'est vrai qu'a la finale c'est un peu cheros !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 29/04/2010, 16h00
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Effectivement. J'avais vu ces offres. J'aurais pu être ok pour l'offre sur abebooks. Mais comme je suis un peu fétichiste (comme beaucoup de monde ici je pense ), je ne peux pas acheté un livre sans sa jaquette!
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 24/06/2010, 20h47
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Petit up pour fêter l'été

Et quelques trucs en moins trouvés récemment.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 25/06/2010, 00h52
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Je refais un up rapide pour ajouter ça à mes recherches :
Male Call sorti à l'époque chez Futuropolis en VF
Réédité chez Toth en 2004 dans une version complète (il manquait quelques strips dans le Futuro) et avec les strips dans l' ordre chronologique + intw de Caniff et hommages.
Fourreau vertical mais format à l' italienne, 25 €.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 25/06/2010, 01h08
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ah ? Je ne savais pas. Saurais-tu quel est le nombre de pages de ce livre ? Je trouve pas l'info sur le net.

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé la réponse. Et comme cette édition était dispo sur amazon, je viens de la commander. Je te remercie de l'info. Un truc en moins à trouver. ^^

Donc hop, MAJ!!!

Dernière modification par snoopy ; 25/06/2010 à 01h22.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 27/07/2010, 10h54
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Un nouveau UP.

Je cherche des numéros des Cahiers de la B.D. Je vais regarder quels sont les numéros exacts (je ne les ai pas en tête), mais un des numéros était consacré à Milton Caniff et l'autre à Alex Raymond.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 27/07/2010, 11h27
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Tiens, je sais pas si tu sais mais le hardcover IDW de Terry and the pirates va sortir en France, chez BD artiste en octobre, 376 pages, avec quelques bonus en plus par rapport à l'EO..
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 27/07/2010, 11h42
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ouaip, j'ai vu ça. Mais il va couter 46€. Payer 20€ de plus pour quelques bonus, ça fait un peu mal au cul.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 30/07/2010, 14h30
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je refais un up pour signaler que je cherche à présent certains comic strips publiés en France par Futuropolis.

Si vous avez certains titres et que vous les vendez, ça peut m'intéresser. Par contre, pas la peine de proposer du Batman, Popeye, La petite Annie, Superman, Juliet Jones... car soit j'ai déjà une VO pour ces titres, soit je vais bientôt acquérir la VO.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 06/08/2010, 12h47
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je viens de me rendre compte qu'il me manquait deux numéros de Glamourpuss dans ma collection. Donc hop, ajout dans ma liste de recherche de :

Glamourpuss #8 et 9

Réponse avec citation
  #45  
Vieux 06/08/2010, 13h36
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Arfh, j'ai le 9... mais c'est tout ce que j'ai...

Vais voir chez moi si j'ai pas des Catwoman..
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !