Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 15/09/2005, 11h54
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
dans le genre liberté de ton style HBO, la chaine FX avec Nip Tuck et the shield est pas mal aussi...
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 15/09/2005, 12h30
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
La saison 5 sort le 9/11 en dvd Zone2.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 15/09/2005, 17h49
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par vicenzo
dans le genre liberté de ton style HBO, la chaine FX avec Nip Tuck et the shield est pas mal aussi...

j'ai pas encore vu nip/tuck mais pour the shield, même si c'est très très bien, on voit les limites du cahier des charges à l'écran: pas de nudité, pas de fuck/cunt et moins de politique directe. et je crois qu'il y a des pubs vu les montées/descentes du rythme (et je crois qu'il y a une durée fixe pour les episodes). FX est entre les networks et HBO.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 15/09/2005, 17h50
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Sade et ménage
Il y a nous trois, mais moi je rigolerai

je ne parle pas des gens, mais des noms, des pseudos: walnuts/sade/rorschach, ça donne pas envie de s'amuser
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 15/09/2005, 18h11
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Pou Nip/Tuck, on voit les fesses des hommes et tout, mais absolument rien des femmes !
Et très drôles, quand ils font l'amour dans la série (oui, c'est souvent), les femmes mettent toujours leurs mains ou leur bras sur leurs seins ou gardent leur soutien-gorge ! Ah ben oui, c'est affreux ! Faut surtout pas que le mec avec qui elles couchent les voient nues !
(Limite si elles ne baisent pas en petite culotte... Alors que le mec, toujours à poil)


Par contre, on nous montre bien les opérations et tout. C'est moins choquant c'est sûr...


Et puis Nip/Tuck, c'est une bonne série, mais le côté sentimentale du truc est souvent trop exasgéré ou n'importe quoi ! Peut crédible...
Mise à part ça, c'est une série très cool et originale, bien cynique et avec de très bonnes idées
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 15/09/2005, 18h13
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Paulie Walnuts n'est pas né de la dernière vache
je ne parle pas des gens, mais des noms, des pseudos: walnuts/sade/rorschach, ça donne pas envie de s'amuser
Oui, j'avais compris !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 15/09/2005, 19h27
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Sade et ménage
Pou Nip/Tuck, on voit les fesses des hommes et tout, mais absolument rien des femmes !
C' est depuis la saison 1 ou 2 de NYPD Blues (1991 ?) où on voyait les fesses de Caruso, mais pas de sa partenaire féminime...
Je suppose que les producteurs, diffuseurs et annonceurs estiment qu' une paire de fesses masculline n' est pas assimilé à une quelconque "utilisation" sexuelle...
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 15/09/2005, 21h06
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
ah moi contrairement à sade, j'adore nip/tuck et je trouve cette série très politiquement incorrecte justement, entre le sexe pour le plaisir, jeter des nanas, pédophilie, inceste, meurtre et j'en passe...

Attention, qd je parle de politiquement incorrect, c'est bien au niveau de montrer toutes ces choses et non de les admirer.

Et moi g justement accroché aux intrigues sentimentales ou même simplement humaines...

Et pour the shield Paulie, le manque (relatif) de termes grossiers ou de nudité ne doit pas occulter le côté bien glaugue et politiquement incorrect de ces 'justiciers'.

Mais pour revenir au sujet du thread, j'espère bientôt voir the sopranos vu le bien que j'en entends et continuer la superbe série Oz (je n'ai vu que les 2 1ères saisons).

Sinon, de HBO, j'espère bientôt voir les séries qui décoiffent chez eux : entourage, deadwood (en novembre sur C+) ou the wire
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 15/09/2005, 21h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
j'aime beaucoup Nip/Tuck personnellement. bien sûr, certains peuvent déplorer les multiples embrouilles sentimentales qui sont entre les persos de la série, mais après tout c'est la composante principale de la série et du concept : la vie sentimentale de chirurgiens esthétiques qui ne sont pas si biens ou monstrueux qui semblent l'être au premier abord.
ensuite, le fait de montrer les opérations est choquant mais normal et bien pensé car cela fait partie de la vie et c'est en quelques sortes leur échappatoire suite à leurs problèmes personnels. alors ok, certains rebondissements sont un peu abusés, mais la saison 2 est pour moi énormément meilleure avec l'arrivée du Découpeur ou je sais plus son nom et les multiples tensions qui apparaissent (pétage de plombs de Sean, Merryl et ses délires, etc).
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 15/09/2005, 22h40
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
je me suis mate les 2 premiers episodes de sopranos et j'etais sur le cul.je m'explique,aucun prejuge et d'a priori sur le background "mafieux italiens",une realisation sympa une musique qui est mise en valeur par de longs silence,un realisme pousse et des craintes de vraies personnes transposees a l'ecran et non des futileries propre a une seule personne (agent de la lutte antiterroriste et autres sauveurs du monde....) mais des choses qui arrivent a tout le monde.de plus il y a un sens de l'humour ponctuel et toujours tres bien mis en scene sans exagerations.
je ne te croyais pas paulie mais je suis oblige d'avouer que ne pas regarder les sopranos c'est comme ne pas lire du alan moore....
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 15/09/2005, 22h56
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par vicenzo
ah moi contrairement à sade, j'adore nip/tuck et je trouve cette série très politiquement incorrecte justement, entre le sexe pour le plaisir, jeter des nanas, pédophilie, inceste, meurtre et j'en passe...
J'aime beaucoup cette série, et j'ai dit que je l'a trouvé bonne

Il y a juste les points que j'ai énoncé plus haut qui font que pour moi ce n'est une excellente série, mais seulement une bonne série
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 17/09/2005, 19h02
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par vicenzo
Et pour the shield Paulie, le manque (relatif) de termes grossiers ou de nudité ne doit pas occulter le côté bien glaugue et politiquement incorrect de ces 'justiciers'.
oui, c'est très bien et subtil et une monstruosité d'écriture, et oui c'est relatif et très bien contournés (les interdits sautaient aux yeux dans la première saison mais dès la seconde il faut faire gaffe pour se rendre compte des mots et images interdits) mais juste, on voit la limite, on reste dans des séries de calibre traditionnel mais fait très bien, avec beaucoup plus d'audace et d'intelligence. sur hbo, on a l'impression que tout est possible: là je regarde carnivale et même si je suis loin d'être conquis pour l'instant, j'hallucine de me dire "ok, maintenant, un mec peut proposer ça à une chaine et la chaine peut même accepter et mettre pleins de thunes dedans".
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 17/09/2005, 19h08
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rorschach
je me suis mate les 2 premiers episodes de sopranos et (...) je suis oblige d'avouer que ne pas regarder les sopranos c'est comme ne pas lire du alan moore....

Pourtant le premier episode est un des moins bons de toute la série, les acteurs n'ont pas encore leurs personnages, les gangsters sont un peu simplistes (tony qui attaque direct le mec en plein parc, ça se revoit peu), l'humour et le propos y sont un peu forcés, la mise en scène, le montage et surtout la musique font beaucoup plus "séries télé" (avec la musique pour tel genre de scène). tout ça disparait vite.
et il y a un bug d'acteur (bon, j'ai réalisé ça là, au genre 4è visionnage, donc c'est pas grave), avec un gars qui passe juste là mais qui sera remplacé par un autre acteur dès après.
dès le second, ouais, c'est eux, c'est ça ou presque. si tu es déja conquis je m'excite pour toi à l'idée de ton etat en milieu de saison puis en fin de saison. et oh, après la seconde saison.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 18/09/2005, 01h58
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
la j'en suis au 5ieme et degoute de ne pas avoir le temps de tout mater a la suite.c'est tellement bon ce bordel!!!!! et apres avoir vu ceux qui suivent le 1er c'est clair qu'il y a un niveau autrement superieur mais c'est peut etre parce qu'en tant que pilote il fallait faire plaisir et conforter la chaine et ne pas derouter le spectateur totalement mais en lui faisant bien comprendre que le reste sera du jamais vu.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 18/09/2005, 02h13
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rorschach
la j'en suis au 5ieme et degoute de ne pas avoir le temps de tout mater a la suite.c'est tellement bon ce bordel!!!!! et apres avoir vu ceux qui suivent le 1er c'est clair qu'il y a un niveau autrement superieur mais c'est peut etre parce qu'en tant que pilote il fallait faire plaisir et conforter la chaine et ne pas derouter le spectateur totalement mais en lui faisant bien comprendre que le reste sera du jamais vu.
C'est HBO. Cette chaine on a vu des choses, tu peux pas savoir !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !