Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 31/01/2018, 21h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation février 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Brian Bendis va participer au développement de la ligne DC Young Animal et va publier chez DC le Jinxworld.

  • Les 1ers détails sur Man Of Steel, la mini-série hebdomadaire de mai écrite par Brian Michael Bendis et dessinée par Ivan Reis, Evan Shaner, Ryan Sook, Kevin Maguire, Adam Hughes et Jason Fabok. Puis, l'auteur reprendra Action Comics et Superman!

  • Le programme de DC Nation #0 sortant le 2 mai avec 3 histoires par Scott Snyder et Jorge Jiménez, Tom King et Clay Mann, Brian Bendis et José Luis García-López.

  • 53 Variant Covers ou couvertures pour février et mars par Andy Kubert, Stanley Artgerm Lau, Jim Lee, Bryan Hitch, Mikel Janin, Will Conrad, Kaare Andrews, Joshua Middleton, Karmome Shirahama, Olivier Coipel, Kevin Eastman, Dave Johnson, Michael Cho, Tyler Kirkham, Sandy Jarrell, Rafael Albuquerque, Carmine Di Giandomenico, Howard Porter, Joe Prado, Brandon Peterson, Rafael Sandoval et Jordi Tarragona, Amanda Conner d'après un travail de Darwyn Cooke), Frank Cho, Paul Pelletier, JG Jones, Bill Sienkiewicz, Jenny Frison, Ivan Reis, Aaron Lopresti, David Finch et Danny Miki, Sean Phillips, Francesco Mattina, Yasmine-Putri, Guillem March, Andrea Sorrentino, Jorge Jimenez, Jonboy Meyers, Patrick Gleason, Joëlle Jones, Stéphane Roux, Sanford Greene, Clay Mann, Rian Hughes et Raffaele

  • Lee Weeks va retrouver Tom King pour un arc de Batman.

  • Une interview de Liam Sharp sur The Brave and The Bold: Batman and Wonder Woman.

  • Avant la mini-série Man Of Steel et le passage de flambeau à Brian Bendis, les runs de Dan Jurgens sur Action comics et de Peter Tomasi et Patrick Gleason sur Superman se concluent dans 2 one-shots.

  • La couverture de Justice League #40 par David Yardin.

  • Une interview de Dan Didio.

  • 19 Variant Covers ou couvertures pour mars par Guillem March, Stanley Lau, Jonboy Meyers, Yasmine Putri, Jill Thompson, Jenny Frison, Bill Sienkiewicz, Nick Bradshaw, Bernard Chang, Mitch Gerads, Mikel Janin, Bruno Redondo et Juan Albarran, Frank Cho, Tyler Kirkham, Will Conrad, Rafael Albuquerque, Olivier Coipel et Kaare Andrews.

  • A partir de mai, Benjamin Percy reprend Nightwing au #44 avec Christopher Mooneyham au dessin sur des couvertures de Declan Shalvey.

  • Peter Tomasi réalise pour le 30 mai Super-Sons/Dyno-Mutt Special #1 avec Fernando Pasarin où Damian et Jon rencontrent Dyno-Mutt et Blue Falcon.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 07/02/2018 à 16h57.
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 03/02/2018, 18h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ou que le titre ne durera pas.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 04/02/2018, 16h34
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Hier soir, en lisant les commentaires sur Bleeding Cool en rapport avec la possible arrivée de Tomasi sur "Detective Comics", outre les réactions mitigées, un intervenant suggérait plutôt que le scénariste renoue vite avec Gleason pour relancer (justement) "Shazam".
Et c'est vrai qu'en y pensant, ça tombait sous le sens, je trouve. Gleason sait super bien dessiner les gosses (Damian Wayne, donc Billy Batson), mais aussi les mecs balèzes (Superman, donc Shazam), il s'est même fait la main avec le duo Damian-Shazam dans les derniers épisodes de "Batman and Robin" version "New 52". Tomasi a prouvé qu'il savait aussi très bien écrire les jeunes héros avec "Super sons" et les héros iconiques (Batman, Superman).
Ce serait top.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 04/02/2018, 16h42
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ou que le titre ne durera pas.
Je ne le souhaiterai pas.
Mais...

Faut avouer que si la ligne à laquelle appartient "The Terrifics" propose quelque chose d'intéressant, j'ai un peu peur de sa viabilité parce que toutes les séries démarrent avec des artistes de premier plan mais qui se barrent tous au bout de trois numéros.
Alors les remplaçants peuvent être très bons aussi, mais est-ce que les lecteurs resteront une fois la star partie (même si certaines stars ne forcent pas leur talent - JR Jr sur "The Silencer" est vraiment très moyen par ex) ?

Dans le cas précis des "Terrifics", j'aime beaucoup Shaner, j'ai l'impression que DC compte sur lui (malgré les difficultés qu'il a rencontrées sur "Future Quest"), lui-même est très enthousiaste et motivé, la série est alléchante (même si, à terme, elle paraît surtout préparer le retour de la JSA et de la LOSH). Mais c'est un vrai pari : est-ce que ceux qui commenceront la série en grosse partie pour Reis resteront avec Shaner au dessin ?

Pour moi, c'est la limite de cette collection. Alors que le label "Young Animals" s'appuie sur des équipes artistiques stables (mis à part, hélas ! "Mother Panic" où Tommy Lee Edwards ne tient pas le rythme).
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 04/02/2018, 17h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Tomasi a prouvé qu'il savait aussi très bien écrire les jeunes héros avec "Super sons" et les héros iconiques (Batman, Superman).
Ce serait top.
Euh non ! Je me suis ennuyé ferme et je trouve pas qu'il écrit bien les mômes sur Super Sons. Il les a mieux tenus sur le Superman où les deux ado se rencontré. Et il a bien écrit son Robin. Je dis pas que je ne tenterait pas. Mais se sera avec un gros à priori.

Je serais dég de voir Tynion IV quitter Detective comics. Meilleurs run de ce titre pour moi et meilleur titre de tout le Rebirth. J'avoue je ne comprends pas qu'il ne vende pas plus.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 05/02/2018, 16h35
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Euh non ! Je me suis ennuyé ferme et je trouve pas qu'il écrit bien les mômes sur Super Sons. Il les a mieux tenus sur le Superman où les deux ado se rencontré. Et il a bien écrit son Robin. Je dis pas que je ne tenterait pas. Mais se sera avec un gros à priori.

Je serais dég de voir Tynion IV quitter Detective comics. Meilleurs run de ce titre pour moi et meilleur titre de tout le Rebirth. J'avoue je ne comprends pas qu'il ne vende pas plus.
D'après Bleeding Cool, pourtant, Tynion serait bien sur le départ, pour une série en relation avec la Justice League (of America ?), juste après la saga hebdo "Justice : No Justice". Snyder va relancer la Justice League ensuite (avec Capullo au dessin probablement).

"Detective Comics" par Tynion, je trouve ça très inégal : il y a des arcs très bons, d'autres très moyens. Et la série souffre quand ni Barrow ni Martinez ne la dessine - parce que bon Deuce, Takara, Carnero, c'est juste passable en comparaison. Alors que le "Batman" de King profite à plein de Finch, Janin, Mann, Jones, etc.
Tynion a réussi à donner une identité à ce titre, qui, auparavant, était un peu des aventures-bis de Batman. Mais par contre, à mon avis, il n'a pas réussi à faire vivre la série sans Batman : dès le début, l'équipe est pourtant confiée à Batwoman, mais Batman reste toujours dans son dos.
Les méchants manquent aussi de présence : la colonie, le syndicat des victimes, la ligue des ombres... Tout ça n'a pas la puissance de Bane, du Joker, du Riddler.

Tynion a du talent, mais j'ai l'impression qu'il fait avec ce qu'il peut, parce qu'évidemment DC met le paquet sur "Batman" par King (qui, de toute façon, est plus original, niveau narration).
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 05/02/2018, 17h53
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 113
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Non d apres tous les echos il y a une refonte des titres JL.
Snyder s occupera du principal (plutôt Justice League) et Tynion et Willaimson serait à la baguette de 2 autres titres liés à la franchise (JLA/JSA?)
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 05/02/2018, 18h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Tout le contraire de Wildcard pour moi : Detective Comics est un must have avec un Tynion IV qui ne fait que confirmer et affirmer son potentiel. Le Batman de King me déçoit même graphiquement (Finch bof bof pour commencer par exemple). Entre les deux il n'y a pas photo, it's my opinion
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 05/02/2018, 20h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
This fall, DC Comics will launch a pair of new imprints aimed at younger readers: DC Zoom geared towards middle school readers, and DC Ink meant for young adult readers.

“We wanted to go back to what we used to have in comic books: story arcs for younger readers,” DC Vice President Bobbie Chase told the New York Times. Chase will serve as Executive Editor for both lines.

DC Ink will launch with two graphic novels - a Harley Quinn story by She-Hulk writer Mariko Tamaki with art from Animal Man's Steve Pugh, and one focused on Mera by author Danielle Paige with no artist yet attached.

Both imprints will focus on bringing in established Young Adult authors such as Speak's Laurie Halse Anderson, Melissa de la Cruz of the Descendants series, TombQuest author Michael Northrop, and Ridley Pearson of the Kingdom Keepers series.

Pearson will author a Super Sons graphic novel. Additionally, New Super Man and the Justice League of China writer Gene Luen Yang will author a graphic novel entitled Superman Smashes the Klan, presumably related to the real story of the Superman radio show raising awareness and opposition to the Ku Klux Klan in the 1940s. No projects for the other named authors have been announced.

DC Zoom's OGNs will feature soft covers, and cost $9.99 for 128 pages. “They are character studies, not necessarily superhero stories,” explained Chase. DC Ink's offerings will weigh in at 192 pages for $16.99. The stories will not be tied to mainstream continuity.
https://www.newsarama.com/38476-dc-i...announced.html

&

Citation:
Here's the list of titles and creators for DC Ink, the young adult line:

BATMAN: GOTHAM HIGH – Melissa de la Cruz (ALEX & ELIZA, BLUE BLOODS series, WITCHES OF EAST END series)
BATMAN: NIGHTWALKER – THE GRAPHIC NOVEL – Marie Lu (LEGEND series)
TEEN TITANS – Kami Garcia (BEAUTIFUL CREATURES series)
UNDER THE MOON: A CATWOMAN TALE – Lauren Myracle (INTERNET GIRLS series, KISSING KATE)
WONDER WOMAN: TEMPEST TOSSED – Laurie Halse Anderson (SPEAK and CHAINS)

And a list of creators and titles for the middle school-focused DC Zoom line:

BATMAN TALES: ONCE UPON A CRIME – writer and artist: Derek Fridolfs, Dustin Nguyen (BATMAN: LI’L GOTHAM)
BATMAN: OVERDRIVE – Shea Fontana (DC SUPER HERO GIRLS series)
BLACK CANARY: IGNITE – Meg Cabot (THE PRINCESS DIARIES series)
DEAR JUSTICE LEAGUE – Michael Northrop (TOMBQUEST series)
GREEN LANTERN: LEGACY – Minh Lê (DRAWN TOGETHER)
SUPER SONS – Ridley Pearson (KINGDOM KEEPERS series)
SUPERMAN OF SMALLVILLE – writer and artist: Art Baltazar & Franco (TINY TITANS)
SUPERMAN SMASHES THE KLAN – Gene Yang (AVATAR: THE LAST AIRBENDER series, NEW SUPER-MAN), will be released as periodicals first, then collected

“Superheroes are more popular than ever so it only makes sense to bring these DC characters to an entirely new generation of young readers,” said Diane Nelson, president of DC Entertainment and president of Warner Bros. Consumer Products in a statement. “The first comic books created decades ago were for kids, and as the business evolved and matured, it became more focused on adult readers. DC Ink and DC Zoom present an exciting new opportunity to grow our publishing business and ensure beloved stories built around iconic characters like Superman, Batman and Wonder Woman are endeared as part of the fabric of childhood for years to come.”

“Two of the recent areas of growth in publishing include graphic novels and books for young readers – we’re bringing those formats together with DC Ink and DC Zoom,” added DC Entertainment Publishers Dan DiDio and Jim Lee. “We’ve already experienced tremendous success with our DC Super Hero Girls graphic novels. The new DC Ink and DC Zoom slate, paired with a stellar author line-up, presents a major business growth opportunity and we couldn’t be more excited – we’re going big.”

DC Zoom and DC Ink will release their first titles this fall.
https://www.newsarama.com/38470-dc-l...a-readers.html
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 06/02/2018, 11h08
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
tout le contraire de wildcard pour moi : Detective comics est un must have avec un tynion iv qui ne fait que confirmer et affirmer son potentiel. Le batman de king me déçoit même graphiquement (finch bof bof pour commencer par exemple). Entre les deux il n'y a pas photo, it's my opinion
+1
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 06/02/2018, 13h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Les méchants manquent aussi de présence : la colonie, le syndicat des victimes, la ligue des ombres... Tout ça n'a pas la puissance de Bane, du Joker, du Riddler.
Pas d'accord du tout, le syndicat des victimes est bien monté en puissance et je pense que la First Victime va rester comme personnage au contraire d'autre pas fait pour durée.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 06/02/2018, 15h56
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Source : http://www.newsarama.com/38493-lee-w...man-title.html



Lee Weeks va retrouver Tom King pour un arc de Batman avec Mr Freeze comme méchant.
C'est la troisième collaboration entre l'artiste et le scénariste après Batman Annual #2 et Batman/Elmer Fudd special.

Comment dire, sinon :
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 06/02/2018, 19h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Trip Wire Magazine

Une interview de Liam Sharp sur The Brave and The Bold: Batman and Wonder Woman : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 07/02/2018, 16h32
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Petite question : pourquoi dans le récapitulatif en haut de page ne figure pas l'info que j'ai postée concernant le prochain arc de "Batman" par Tom King et Lee Weeks ?
J'ai sourcé l'info et posté parce que personne ne l'avait rapportée, donc ce serait cool que ce soit référencé. Scarletneedle fait un gros boulot pour mentionner toutes les annonces et nous apprécions tous ses efforts, mais d'autres forumeurs participent.

(Je ne dis pas ça pour une quelconque gloriole, hein.)
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 07/02/2018, 16h43
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Les récapitulatifs ne sont pas quotidiens. Et heureusement...

Mais il est vrai que c' est pour moi l' info la plus importante.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 07/02/2018, 17h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Petite question : pourquoi dans le récapitulatif en haut de page ne figure pas l'info que j'ai postée concernant le prochain arc de "Batman" par Tom King et Lee Weeks ?
J'ai sourcé l'info et posté parce que personne ne l'avait rapportée, donc ce serait cool que ce soit référencé. Scarletneedle fait un gros boulot pour mentionner toutes les annonces et nous apprécions tous ses efforts, mais d'autres forumeurs participent.

(Je ne dis pas ça pour une quelconque gloriole, hein.)
C'est fait pour la prise en compte.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation janvier 2018 scarletneedle News VO 170 01/02/2018 14h26
Marvel février 2018 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 30/11/2017 23h36
DC février 2018 scarletneedle Sollicitations éditeurs 8 30/11/2017 13h00
IMAGE février 2018 Dhargo Sollicitations éditeurs 13 27/11/2017 20h33
BOOM! février 2018 Dhargo Sollicitations éditeurs 0 27/11/2017 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !