Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 21/04/2021, 11h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
De toute façon, y'a pas un film DC qui tient la route depuis Batman Begins ! Oui, à part globalement le 1er wonder woman. Et non, je trouve Joker vraiment trop surcôté ! C'était ma phrase inutile du moment ! Pour compenser, je dirais que niveau films Marvel, depuis infinity war ça pue aussi !
Vive LEGION, seule série qui a vraiment tenté un truc !
Réponse avec citation
  #242  
Vieux 21/04/2021, 11h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Doop, malgré toute l'affection que j'ai pour toi, un tel message et une telle posture ne font pas avancer le débat, et ne le permettent clairement pas.

Partant de là ("tout DC depuis plus de 15 ans, c'est nul ou imparfait" et "seule une série Marvel obscure est bonne"), on reste tous sur nos positions et on s'arrête là.
Réponse avec citation
  #243  
Vieux 21/04/2021, 11h54
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Moi j'aime bien Legends of Tomorrow tiens en parlant de bouses
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #244  
Vieux 21/04/2021, 13h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'abandonne.
Vas te plaindre auprès Patty Jenkins qui est une figure de proue du #MeToo et tu verras si elle est pour l’apologie du viol...
Hum, dans quel monde merveilleux SANS double standard féministe , selon que la victime est un homme ou une femme, vis-tu?

Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Y a juste à imaginer un Superman couchant avec une Lois réincarnée dans une autre femme, pour voir.
Hum.

Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
J'adore des trucs que beaucoup estiment comme étant de la bouse
Si tu croyais t'en tirer grâce aux 3 pages survenues assez brutalement après ce post, eh bien NON!
....on ne les considère pas du tout comme des bouses, mais comme des Perversions japonaises allant souvent au-delà de l'Horreur acceptable.
Réponse avec citation
  #245  
Vieux 21/04/2021, 14h08
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Moi j'aime bien Legends of Tomorrow tiens en parlant de bouses
J adore ce truc. Et dieu que c est mauvais !
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #246  
Vieux 21/04/2021, 15h17
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
....on ne les considère pas du tout comme des bouses, mais comme des Perversions japonaises allant souvent au-delà de l'Horreur acceptable.
Je ne vois pas de quoi tu parles ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #247  
Vieux 09/05/2021, 14h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le film est à 0,99€ jusque minuit sur Prime. Je vais me le faire ce soir.
Réponse avec citation
  #248  
Vieux 09/05/2021, 23h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Même si d'ordinaire je ne suis pas trop bon client des films de slip, j'avoue que là il n'y a que la dernière demi-heure et sa conclusion qui m'ont dérangé.
Réponse avec citation
  #249  
Vieux 09/05/2021, 23h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Honnêtement, si l'affrontement final avait pu se finir ainsi ->



je pense que ça aurait sauvé la conclusion, et d'un bon gros coup!
Réponse avec citation
  #250  
Vieux 21/12/2021, 16h35
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 101
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Après une intro vraiment sympa, j'ai subi le film jusqu'à la fin.
La seule scène vraiment super-héroïque commence au bout de plus de 2h et est aussi mal fichue que la scène finale du 1er film.
Les personnages sont tous plus bêtes les uns que les autres. Les effets spéciaux ne sont pas terribles et les faux raccords finissent de me sortir totalement de l'histoire.
C'est simple, Catwoman est meilleur que ce "truc".
Ce n'est que mon avis, hein...mais il fallait que ça sorte. Pire film DC amha.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #251  
Vieux 21/12/2021, 22h31
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
En fait, ce que je trouve particulièrement gênant, grave et frustrant, c'est que le film tape complètement à côté.
Rien. Ne. Fonctionne.

Je ne comprends toujours pas ce que Patty Jenkins et Gal Gadot ont voulu raconter.
Réponse avec citation
  #252  
Vieux 21/12/2021, 22h36
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 101
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
En fait, ce que je trouve particulièrement gênant, grave et frustrant, c'est que le film tape complètement à côté.
Rien. Ne. Fonctionne.

Je ne comprends toujours pas ce que Patty Jenkins et Gal Gadot ont voulu raconter.
Idem.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #253  
Vieux 28/12/2021, 11h26
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Concentrons nous sur le positif, elle est pour l'instant écarté d'un film Star Wars.. on n'avait vraiment pas besoin de ça!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #254  
Vieux 28/12/2021, 13h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
C'est simple, Catwoman est meilleur que ce "truc".
Ce n'est que mon avis, hein...mais il fallait que ça sorte. Pire film DC amha.
Si c'est du pur premier degré, alors n'a-t-on pas là la plus Absolue des critiques jamais faites sur ce forum?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wonder Woman, The Moovie scarletneedle Moovies 251 04/05/2021 15h14
Wonder Woman 2, The Moovie scarletneedle Moovies 0 09/03/2018 19h14
Il y a 20 ans : Avril 1984 Niglo Retro - Hall of Heroes 48 05/11/2007 03h14
Il y a 20 ans : Août 1984 Niglo Retro - Hall of Heroes 169 18/04/2007 22h10
Il y a 20 ans : Juin 1984 XXL Retro - Hall of Heroes 90 28/03/2007 22h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !