Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #811  
Vieux 03/09/2021, 09h10
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Non non le Dark Âge de Taylor situation catastrophique je tournais les pages fébrilement... Dans ma tête j ai encore 12 ans on peut pas mettre ça sur le compte qu on est des vieux cons... C est sans saveur ce truc
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #812  
Vieux 03/09/2021, 10h13
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Parce que tu sais que Dark Ages est un monde alternatif où "tout" peut arriver.
Dans l'univers classique, on sait que les personnages sont devenus trop importants pour risquer réellement quelque chose.
Réponse avec citation
  #813  
Vieux 03/09/2021, 11h33
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je rebondis sur Morlun : assez d'accord avec Watchblue. J'avais beau savoir que Peter allait s'en sortir je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur, de me dire qu'il pouvait y passer. JMS l'écrivait assez bien pour que je ressente le désespoir de Peter et la réalité du danger
Réponse avec citation
  #814  
Vieux 03/09/2021, 15h07
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je crois que l évent Sinister War est un des pires truc que j ai lu sur Spidey ces dernières années.... J ai rien d assez fort pour exprimer à quelle point la fin est nulle mais nulle c est réellement honteux
Bah... Le truc c'est que Sinister War n'est pas plus un event qu'un gros arc. (Comme Hunted ou Last Remains, sauf que là au lieu de sortir des numéros bonus en .HU ou .LR, ils ont fait 4 numéros bonus Sinister War qu'ils n'ont pas intégrés à la numérotation)
Alors oui, ces 4 épisodes, qui auraient pu être des ASM #71.SW, #72.SW etc, ne sont que de la grosse baston brainless, oui, c'est pas terrible... Mais ça se lit avec les épisodes d'Amazing en parallèle, où là il se passe des choses, on a des révélations, etc.
Les épisodes "bonus" aux précédents arc pour Hunted ou Last Remains étaient aussi parfois plus faibles, ou montraient des "à cotés" (là c'est juste la baston)

Et surtout, Sinister War n'est PAS fini. Le prochain numéro, le #73 conclue cet arc ! Donc on n'a PAS ENCORE eu la fin !...
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #815  
Vieux 03/09/2021, 15h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
EDEN (ONE SHOT) chez Aftershock

W : Cullen Bunn
P : Dalibor Talajić

Une éternité que ne n'avait pas acheté un comics du très bon éditeur qu'est Aftershock. Bien m'en a pris avec ce one shot d'excellente facture.

Niles est tatoueur et a du mal à faire le deuil d'un passé douloureux. La rencontre avec la belle Eden va changer sa vie.

Cullen Bunn insuffle ce qu'il faut de fantastique dans un récit qui semble au départ cousu de fil blanc avec une conclusion assez bluffante. Je suis venu au départ pour les dessins de Dalibor Talajić et je n'ai pas été déçu, loin de là. L'artiste Croate éblouit encore une fois en utilisant pleinement le format magasine à sa disposition et avec des compositions lorgnant sur celle de Mucha. Eden est attirante, autant que Niles et sans tomber dans le vulgaire.

Enfin le format proposé est magasine avec une tranche épaisse, ce qui renforce la qualité du comics.

Je recommande fortement.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #816  
Vieux 03/09/2021, 15h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Captain Marvel #32
Un lancement de saga bourrin mais efficace.
Kelly Thompson utilise l'essentiel de son épisode pour montrer une bagarre entre Carol et une guerrière inconnue, qui porte le costume que Vox lui avait mis de force dans la saga The Last Avenger. Bagarre, donc, et victoire rude de Carol, qui amène la femme chez Tony pour qu'il la libère. On découvre alors qu'il s'agit de
Carol tente alors de contacter Monica et va voir Kamala, mais

J'ai bien aimé. C'est extrêmement bourrin et direct, avec une entrée en matière très pauvre ("Carol vole, heureuse, mais est attaquée, boum"), mais sa voix-off demeure très agréable et l'ensemble fonctionne. J'ai été pris par le suspense sur l'identité de la personne dans le costume, et le mystère m'intrigue.
Sergio Davila propose en outre un trait rond et efficace, qui a bien fonctionné sur Black Knight : Curse of the Ebony Blade, et fonctionne bien ici aussi, même si je le sens un peu moins à l'aise. C'est en tout cas très réussi.

Un bon début de saga, oui.
Quelle version pour
Réponse avec citation
  #817  
Vieux 03/09/2021, 15h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Celle des Gardiens.
Réponse avec citation
  #818  
Vieux 03/09/2021, 16h04
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
EDEN (ONE SHOT) chez Aftershock

W : Cullen Bunn
P : Dalibor Talajić

Une éternité que ne n'avait pas acheté un comics du très bon éditeur qu'est Aftershock. Bien m'en a pris avec ce one shot d'excellente facture.

Niles est tatoueur et a du mal à faire le deuil d'un passé douloureux. La rencontre avec la belle Eden va changer sa vie.

Cullen Bunn insuffle ce qu'il faut de fantastique dans un récit qui semble au départ cousu de fil blanc avec une conclusion assez bluffante. Je suis venu au départ pour les dessins de Dalibor Talajić et je n'ai pas été déçu, loin de là. L'artiste Croate éblouit encore une fois en utilisant pleinement le format magasine à sa disposition et avec des compositions lorgnant sur celle de Mucha. Eden est attirante, autant que Niles et sans tomber dans le vulgaire.

Enfin le format proposé est magasine avec une tranche épaisse, ce qui renforce la qualité du comics.

Je recommande fortement.
Tu viens de le faire sacrement remonter dans ma pile de lectures
Réponse avec citation
  #819  
Vieux 03/09/2021, 22h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
New Mutants #21
C'est top.
Vita Ayala gère très bien sa série et ses intrigues. On retrouve ici la bande d'exclus de Krakoa, des gamins mal dans leurs peaux au point de se laisser influencer par le Roi d'Ombre. Il y a négociation rude avec les Five pour ressusciter Gabby, mais les Five
et on apprend qui l'a tuée, ou a aidé à la tuer :
Xi'an fait le point avec Dani, toutes deux décident d'agir pour aider Rahne et branchent Illyana sur l'idée. Rahne vient tout révéler, le temps est à la chasse tandis que le Roi d'Ombre se prépare. Dans l'espace, Warpath emmène des gamins sur la Lune mais ils affrontent des Broods agressifs, signe que Broo ne les maîtrise pas entièrement
C'est top, oui. Vita Ayala amène ses personnages à de bons moments, avec quelques bons dialogues et de bonnes caractérisations. Les Nouveaux Mutants historiques sont très bien écrits, déjà la badass Illyana mais aussi Dani et Rahne. Warpath a du sens en prof' à la dure mais impliqué, et tout ça mène à un beau duel à venir avec le Roi d'Ombre... encore, oui, mais ça se lit quand même bien.
Rod Reis propose des planches très inspirées, avec de très belles atmosphères. C'est fort réussi et adapté à l'ambiance.

Avec la fin de X-Factor et de Cable, New Mutants demeure l'une des seules séries que je lis encore et surtout celle que j'aime le plus.
Je ne m'en serais pas douté lors de mon abandon sous Ed Brisson, mais c'est une bonne surprise.

The Last Annihilation : Wiccan & Hulkling #1
Bon, c'est sympa'. Un peu gnangnan, mais sympa'.
Anthony Oliveira adopte ici une double narration temporelle, pour évoquer trois situations. D'une part, Hulkling et une partie Gardiens de la Galaxie (essentiellement) qui gèrent une attaque sur une planète, avec également le retour d'une version déformée de
De l'autre, Wiccan et essentiellement le SWORD qui doivent repousser des ennemis et reforger la lame brisée de Teddy, alors que Dormammu apparaît devant Billy. Enfin, on voit en flashback comment ils se sont connus et mis ensemble.
Et c'est sympa', oui. Anthony Oliveira flirte avec la lourdeur sur la romance, mais ça fonctionne avec quelques bons dialogues, quelques bonnes caractérisations touchantes. Les interactions au présent sont un peu plus grossières, notamment cette rencontre maladroite entre Hulkling et la Phyla-Vell alternative, sa "soeur" qui l'a évité car
Bien sûr, les obstacles sont levés, ils se remettent et Wiccan et Hulkling échangent leurs places et leurs ennemis car
ce qui en soi est une bonne idée.
Bon, ça se lit tranquillement, mais ça ne marque pas. Je retiens cette bonne idée sur le déplacement, je retiens une romance bien fichue même si ça flirte parfois avec le too much et quelques bons dialogues, même si la romance Hercule/Noh-Varr est un peu lourde ici.
Jan Bazaldua propose des planches assez "simples", qui fonctionnent mais ne sont ni jolies, ni pleinement dynamiques. Ca fait le job, même si c'est souvent un peu trop "facile" dans les visages.

Un one-shot dispensable mais mignon.
Réponse avec citation
  #820  
Vieux 06/09/2021, 18h32
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Quand je regarde les planches de Reis sur ce titre, et ce depuis le début, je ne comprends pas qu on se soit tapé un Yu en très très petite forme sur le titre principal.
Réponse avec citation
  #821  
Vieux 06/09/2021, 21h39
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Pour une raison incompréhensible, Leinil Yu vend plus que Rod Reis.
Réponse avec citation
  #822  
Vieux 07/09/2021, 14h45
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Batman/Catwoman #7
Purée, c'est toujours aussi hermétique, ce truc.
Tom King fait avancer un peu plus ses trois périodes, ses trois narrations sur trois époques, mais ça reste très cloisonné, très éthéré. C'est toujours un peu chiant à suivre, autant sur la gêne de trois narrations vraiment diffuses, que sur le peu de choses qu'il s'y passe.
Mais bon, Liam Sharp ici apporte une dureté et une nervosité dans le trait qui fonctionnent... même si cela ne compense pas entièrement un scénario très lent, où Tom King semble beaucoup aimer se regarder écrire, en fait.

Toujours une déception, mais légèrement moindre ici.

Green Lantern 2021 Annual #1
Très réussi.
Ryan Cady prend le relais de Geoffrey Thorne pour concentrer l'Annual sur Jessica Cruz, révélée nouvelle membre du Sinestro Corps. On découvre ici comment et pourquoi, notamment avec une Jess' qui initialement
Une rencontre sèche avec Hal plus tard, et Jess' prend acte de ce qu'elle peut faire, de ce qu'elle arrive à faire quand elle affronte et finalement "incarne" sa peur, sans la refouler, et elle décide de bien agir en Yellow Lantern.
Franchement, ça fonctionne bien.
Ryan Cady propose une histoire cohérente et réussie pour justifier ce choix, et la caractérisation de Sinestro en manipulateur sans trop de machiavélisme est bonne (il "savait" que cela se passerait ainsi). Je trouve aussi que cette Jess' est bien écrite, comme ce Hal.
L'ensemble fonctionne et créé une bonne explication pour ce changement. Sami Basri illustre l'essentiel de l'épisode, et c'est très fluide et joli. Tom Derenick vient aider et ça ne se voit presque pas.

Un bon moment, une bonne réussite.

Green Lantern #6
Pas mal, pas mal.
La série souffre d'avoir finalement deux intrigues, deux sagas, presque deux titres en un - et, souvent, Geoffrey Thorne essaye de mettre en avant l'une puis l'autre, pour équilibrer, mais je sens quand même que tout n'est pas autant développé qu'il le faudrait. Ca fonctionne, mais ça crispe sur les côtés, hein.
Ici, on voit surtout Jo aller sur New Korugar et échanger avec Sinestro, qui confirme qu'il n'est pas à l'origine de l'attaque d'Oa. Elle récupère Kali avec Simon, et finalement l'intrigue n'avance pas vraiment, même si l'auteur livre un bon moment de caractérisation de Sinestro et de Jo. Fluide et pertinent.
En parallèle, Kilowog envoie un message de détresse à ses copains GL perdus dans le secteur oublié, sans anneau. Le message a un jour de retard, Salakk envoie John et d'autres chercher Kilowog, même si l'amie locale de John révèle que
Oh, et John sans anneau prend à partie un type qui rôde là et qui s'avère être

Ca se lit bien. Le premier segment est pertinent, bien caractérisé et bien dialogué, mais ne fait "rien" avancer. Le deuxième montre un peu la grosse menace locale, mais va un peu vite, se précipite un peu. Bon, ça se lit quand même, hein, mais ce serait nécessaire d'y aller plus doux, là.
Un épisode donc constamment gêné par le format de la série, mais une lecture agréable. Marco Santucci propose de très belles planches pour le premier segment, avec beaucoup de grâce et de fluidité. Tom Raney est plus strict, plus rude dans l'approche, mais ça correspond finalement à l'ambiance.

C'est bien, c'est agréable, mais ça mériterait plus de pages.
Réponse avec citation
  #823  
Vieux 07/09/2021, 15h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Infinite Frontier #6
Oula.
Joshua Williamson finalise ici sa mini-série, qui s'ouvre pleinement sur l'autre future mini-série Justice League Incarnate... mais aussi sur un futur événement, clairement annoncé ici, pour 2022. Et si l'ensemble est une lecture sympathique, la révélation finale me laisse un peu circonspect.
Reprenons, cependant.
Tout commence par la grosse bagarre de Justice Incarnate et de la JSA contre l'Injustice Incarnate de Machinehead, composée de "déçus et frustrés" du Multivers. Ca bagarre, Thomas Wayne a quelques bons moments de caractérisation (Joshua Williamson ne cesse de revenir sur ce que Tom King en a fait), et finalement Président Superman "détruit" ce qui retient Flash. Le plan de Darkseid s'effondre,

Tout le monde est renvoyé chez soi, "tout va bien" même si la Justice Incarnate se prépare à retrouver Darkseid pour en finir (TA-TA, teasing de la mini-série qui débute en novembre). Sur Terre-0, Cameron Chase récupère le DEO
tandis que Roy cherche Lian et se rapproche de la Teen Titans Academy (qui porte son nom, ça va être sympa').
Surtout, en parallèle, sur Terre-Omega, Darkseid
Enfin, Flash finit sa course après l'explosion du dispositif, et tombe dans

Je m'avoue circonspect, là.
Autant l'essentiel de l'épisode est fluide et agréable, malgré la "facilité" avec laquelle Président Superman gère tout (donc "pouf je fonce dedans" et c'est fini ? cool), autant la révélation finale sur le "futur méchant" de l'événement de 2022 ne m'emballe pas. Je trouve que le teaser sur la mini-série Justice Incarnate est sympa', la gestion des personnages est bonne, même la réunion de Big Bads par Darkseid peut être intéressante... mais là, j'ai l'impression que Williamson le prend en "futur méchant" car
Ca me donne l'impression d'un "Alexander Luthor Jr du pauvre", et le sentiment n'est pas top. Donc que ça annonce une resucée d'Infinite Crisis, super.
Bon, l'épisode est plutôt bon, fluide, dynamique, bien dialogué et bien caractérisé. Ce qu'il annonce est essentiellement sympa', sauf la fin. Xermanico s'en sort très bien aux dessins, c'est efficace et dynamique.

Définitivement une saga d'attente, qui s'avère réussie sur l'ensemble... hormis son ouverture sur la suite, qui me refroidit grandement.
Réponse avec citation
  #824  
Vieux 07/09/2021, 16h14
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Pour une raison incompréhensible, Leinil Yu vend plus que Rod Reis.

Oui... Je sais qu'il a un nom mais je ne peux m'empêcher de me dire que le Leinil Yu d'aujourd'hui ne me ferait pas me déplacer en convention contrairement à celui qui a collaboré avec Ellis et Waid


En fait je me dit que le titre lead de la franchise est celui qui a eu la partie graphique la plus faible
Réponse avec citation
  #825  
Vieux 07/09/2021, 16h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui.
Mais aussi la direction la plus incompréhensible.

X-Men démarre avec un focus sur Cyclope et les Summers, puis en fait présente Arakko, puis ensuite précise les détails géopolitiques, puis introduit les mamies au coeur d'Empyre : X-Men, et puis, et puis, et puis.
Jusqu'à un diptyque sur X-23, Synch et Darwin dans The Vault.

J'ai l'impression que Jonathan Hickman a utilisé la série X-Men pour "lisser" les détails de HoXPoX.
Sympa' pour le complétisme, mais narrativement inintéressant.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R.I.P. 2021 Hare Mageddon Brêves de comptoir 337 06/01/2022 12h26
Sorties Singles et Collections 2021 (semaine du 29/12/2021) scarletneedle Singles 284 24/12/2021 06h55
IDW mars 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 1 25/12/2020 14h52
DC février 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 18/12/2020 19h14
IDW janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 5 25/10/2020 18h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !