Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/04/2018, 20h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Daredevil #601

Source Newsarama







Charles Soule (W) • Mike Henderson, Matt Milla (A)
Cover by CHRIS SPROUSE
VARIANT COVER BY DAN MORA
VENOM 30TH VARIANT COVER BY TBA
• Daredevil’s plan to enlist the heroes of New York City to take down Mayor Fisk has crumbled.
• With Daredevil captured and Fisk high on victory, neither of the two can see the bigger picture: the looming threat that will change the entire landscape of the city!
32 PGS./Rated T+ …$3.99









Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : daredevil601a.jpeg
Affichages : 515
Taille : 125,5 Ko
ID : 13778  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/04/2018, 21h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
C'est les débuts de Mike Henderson aux dessins de DD si je ne me trompe pas. Intéressant, dessinateur solide et à suivre (on lui doit Nailbiter entre autre).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/04/2018, 16h23
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Yep ! Garney a tiré sa révérence avec le #600 (un de ses plus longs runs sur une série, malgré quelques breaks). Henderson va dessiner les épisodes 601-605. Après ? Mystère.

Je ne connais pas ce dessinateur, et ça va être duraille de passer après Garney, mais cette preview n'est pas déplaisante. Je viens de lire tout le run de Soule sur la série ces derniers temps (après avoir longtemps résisté) et je dois dire que, si c'est très inégal d'un arc à l'autre, ça grouille d'idées, ça résout plein de trucs (qui vont au-delà de DD d'ailleurs, sur le statut officiel des justiciers), il y a plein de clins d'yeux à des runs passés (Nocenti, Bendis, Brubaker, Waid).
Soule créé un vilain vraiment flippant au passage, et la situation qui aboutit au #600 est épatante.

Graphiquement, il y a du très bon et du moins bon, mais c'est globalement dynamique. Garney n'étant pas toujours là, c'est ce qui manque le plus : un artiste qui assure une cohérence esthétique au titre (même si le coloriste Matt Milla sert de relais), comme Samnee avec Waid, Lark avec Brubaker, Maleev avec Bendis, etc.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/04/2018, 19h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Série qui va sûrement redémarrer.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/04/2018, 20h32
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je trouve que Soule avait de bonne idées mais que l'exécution était super ennuyeuse. Heureusement l'arc sur la résolution de l'amnésie est réussi.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/04/2018, 16h20
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Je trouve que Soule avait de bonne idées mais que l'exécution était super ennuyeuse. Heureusement l'arc sur la résolution de l'amnésie est réussi.
C'est ça.
Au début, Soule installe des trucs qui passent avec difficulté : DD qui joue le mentor de Blindspot, l'apparition d'Elektra, le poker à Macao... On se demande ce que c'est que ça. Personne ne se souvient du coming-out de Murdock, Kirsten McDuffie a disparu, Foggy est à couteaux tirés avec Matt.

Puis ça décolle avec Muse, un méchant bien flippant, un arc efficace.

Ensuite l'explication sur la double identité, le procès devant la Cour Suprême, le retour de Blindspot, l'élection de Fisk...

Soule monte en régime, parfois cahin caha, mais il avance, il établit des choses très intéressantes via DD et applicables à presque tous les héros masqués et indépendants, résout des énigmes, ménage de vraies surprises. C'est un peu mal fichu, pas super bien construit, mais intéressant, bouillonnant.
Si seulement Garney avait été plus ponctuel (ou Sudzuka vraiment établi comme second artiste régulier), l'ensemble aurait gagné en cohérence. Henderson va faire les cinq épisodes à venir, mais après ? La série gagnerait à avoir un artiste régulier, de bon niveau (Marquez ? Smallwood ? Immonen, qui avait exprimé son intérêt pour DD dans le passé ?).
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 15/04/2018, 17h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
ou bien Henderson devient l'artiste régulier (avec forcément quelques fill-in) car il est assez solide pour cela.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 16/04/2018, 16h32
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
ou bien Henderson devient l'artiste régulier (avec forcément quelques fill-in) car il est assez solide pour cela.
J'ai été cherché sur Google quelques échantillons de son travail. Il a du style, de la personnalité, indéniablement, et qui convient plutôt à DD. Sur son compte Twitter, il a confirmé qu'il dessinerait les n°601 à 605. Je pense que Marvel va le tester, voir les réactions (et les ventes). Au pire Sudzuka ne doit pas être loin pour le suppléer s'il a besoin de respirer après son premier passage.

Le plus curieux, c'est que, jusqu'à présent, parce qu'il a démarré le run de Soule, Garney était considéré comme l'artiste titulaire. Mais, en y comptant le nombre d'épisodes qu'il a dessiné, on voit qu'il n'en a fait que 17 sur 34, ce qui n'est pas beaucoup (moins que Samnee avec Waid, Lark avec Brubaker, Maleev avec Bendis...). Mais Garney est un nom familier pour les fans de comics, un très bon technicien, un artiste solide, et ses fill-in ont été fréquents (Sudzuka, Buffagni, Morgan, Landini), tous plus ou moins convaincants mais surtout moins connus, ce qui fait que c'est de Garney qu'on se souviendra jusqu'au #600.
Sa succession consistera donc surtout à être aussi bonne et régulière, voire plus.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 16/04/2018, 17h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Je trouve que Soule avait de bonne idées mais que l'exécution était super ennuyeuse. Heureusement l'arc sur la résolution de l'amnésie est réussi.
c est un peu le souci de soule.. hors sa She Hulk avec Pulido.. je m ennuie pas mal avec lui malgré les bonnes idées qu'il peut avoir.
Il me tarde que la série passe à un autre scenariste (et j ai l impression que c est pas encore la cas..)
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 16/04/2018, 22h50
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Henderson, je l'ai découvert sur Nailbitter et j'adore!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 16/04/2018, 23h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Il ont fait quoi de son jeune partenaire en définitive ?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 17/04/2018, 16h50
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Il ont fait quoi de son jeune partenaire en définitive ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Daredevil #599 scarletneedle Singles 0 16/02/2018 19h03
Daredevil #16 scarletneedle Singles 7 18/06/2015 18h44
Daredevil #8 scarletneedle Singles 3 11/09/2014 20h05
Daredevil #5 scarletneedle Singles 1 05/07/2014 19h41
Daredevil #512 scarletneedle Singles 13 29/10/2010 16h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !