Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 28/03/2013, 13h22
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Si tu souhaites que les feuillets tiennent tous sur la toile, ils doivent être cousus sur cette dernière pour un bouquin de cette taille, c'est de la physique pure et simple ou par défaut un meilleur collage.
Après ton livre n'est pas défectueux comme te l'a rappelé Hannah dans un autre topic car les deux extrémités de la "gaze" tiennent mais après la solidité de ton livre c'est une autre histoire...
Dans un autre topic, on disait que la librairie Urban est moins chère que celle de Panini, vous en avez ici l'illustration du pourquoi sans compter les mors gaufrés ou un cartonnage moins rigide...
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 28/03/2013, 14h06
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
oui j'ai verifié cette antho dans un cultura et le collage de la reliure est plus fragile que les autres urban récemment sortis.
En 1 seconde je decollai la reliure, alors qu'en malmenant d'autres urbans à coté, ceux ci resistaient à la maltraitance
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 28/03/2013, 14h14
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Merci Vortiris !

Merci Thanoslefou. Par ailleurs je rappelle que tu étais le premier à avoir écrit sur ce forum sur la qualité médiocre des contenants Urban. Tu t'es fait lynché à l'époque. Quand je vois comment certains me considère "pleureuse.." je me dis qu'Urban n'a pas fini de se foutre de nous niveau qualité contenant.

Du coup, à la place je vais acheter du Panini, un Fury Max me tente bien.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 28/03/2013, 14h18
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
C'est pas de la physique, c'est du façonnage (pur et simple)

Mais personne ne râle sur leur page, il n'y a vraiment aucun mauvais buzz à ce sujet ??
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 28/03/2013, 14h19
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Au Virgin de la Défense, tous les exemplaires sont dans un sale état... Et ce n'est pas de ma faute !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 28/03/2013, 14h23
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
A mon avis François, il y a de la censure...

Merci Cyclopebox de confirmer mes dires. Apparemment il y a des veinards qui ne sont jamais tombé sur un Batman par grant morisson 3, ou un watchmen...

Vu les retours que j'en ai, je vais investir en librairie Panini, plutôt que changer à nouveau mon Anthologie.
Dommage.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 28/03/2013, 14h57
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Au Virgin de la Défense, tous les exemplaires sont dans un sale état... Et ce n'est pas de ma faute !
Ben oui, mais bon, c'est le Virgin de la Défense, quoi. Dans ces grands magasins, y a toujours plein de mômes qui feuillettent les bouquins et les reposent mal, les abîment sans état d'âme etc.... (les sur-couvertures des intégrales Panini prennent souvent cher à ce titre)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 28/03/2013, 15h54
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
A mon avis François, il y a de la censure...

Merci Cyclopebox de confirmer mes dires. Apparemment il y a des veinards qui ne sont jamais tombé sur un Batman par grant morisson 3, ou un watchmen...

Vu les retours que j'en ai, je vais investir en librairie Panini, plutôt que changer à nouveau mon Anthologie.
Dommage.
Ah ben, si du nettoyage est fait au niveau des commentaires, évidemment.
Mais ça devrait quand même se savoir ailleurs s'il y avait cette censure ?

Pour l'instant, je n'ai aucun problème avec la librairie, qu'elle soit commandée en VPC, chez un libraire ou même en occaz

Par contre, c'est con de ne pas persévérer à trouver un exemplaire correct de cette anthologie...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 28/03/2013, 16h04
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Regarde sur leur Facebook, aucune publication autre depuis 21h00, ça m'étonne que personne ne soit venu en 1 journée réclamer la publication de War of Supermen.
Censure.

Je sais je devrais peut-être retenter... jamais deux sans trois
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 28/03/2013, 21h14
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Merci Vortiris !

Merci Thanoslefou. Par ailleurs je rappelle que tu étais le premier à avoir écrit sur ce forum sur la qualité médiocre des contenants Urban. Tu t'es fait lynché à l'époque. Quand je vois comment certains me considère "pleureuse.." je me dis qu'Urban n'a pas fini de se foutre de nous niveau qualité contenant.

Du coup, à la place je vais acheter du Panini, un Fury Max me tente bien.
A la limte il vaudrait mieux créer un topic sur les défauts des livres comme Urban, à l'image du topic des traducteurs à l'origine pour Panini.
Comme ça vous pourrez poster dessus sans crainte de vous faire appeler les pleureuse.
En plus avant d acheter on pourrait y jeter un oeil pour avoir une tendance.
Et comme ça chaque topic aura sa fonction dédiée.

Juste une idée comme ça hein
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 28/03/2013, 21h24
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par leonidas
Voir le message
A la limte il vaudrait mieux créer un topic sur les défauts des livres comme Urban, à l'image du topic des traducteurs à l'origine pour Panini.
Comme ça vous pourrez poster dessus sans crainte de vous faire appeler les pleureuse.
En plus avant d acheter on pourrait y jeter un oeil pour avoir une tendance.
Et comme ça chaque topic aura sa fonction dédiée.

Juste une idée comme ça hein
C'est pas con comme idée de séparer le contenu du contenant. Ca peut sembler bizarre à première vue pour quelqu'un qui aime et apprécie les deux, mais si ça peut éviter les énervements et/ou agacements...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 28/03/2013, 21h51
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
@ Leonidas

Pourquoi pas mais l'intérêt d'avoir un avis sur le contenant dans une critique, c'est que le type qui vient s'enquérir d'un avis global avant d'acheter, sait aussi qu'il devra zieuter un peu le produit pour éviter de l'échanger dix fois, comme lors des pages collées du Grant Morisson Batman 3.

Je vais suivre ton idée !
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 28/03/2013, 21h56
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
@ Leonidas

Pourquoi pas mais l'intérêt d'avoir un avis sur le contenant dans une critique, c'est que le type qui vient s'enquérir d'un avis global avant d'acheter, sait aussi qu'il devra zieuter un peu le produit pour éviter de l'échanger dix fois, comme lors des pages collées du Grant Morisson Batman 3.

Je vais suivre ton idée !
Ben c'est surtout qu'une critique du contenant ne devrait jamais exister, sauf cas exceptionnel !
Et que du coup, ça attire l'attention sur ça au détriment du contenu.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 28/03/2013, 22h08
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Le Topic des défauts de couverture

Hop le topic est créé.

Comme ça on sait où trouver les renseignements sur les défauts de fabrication.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 28/03/2013, 22h10
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Hop il est créé la: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=49805

n hésitez pas à remettre les photos pour illustrer vos propos
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 05/01/2009 00h15
22 pages de bonheur (ou le topic des stand alone issues) EsseJi Critiques VO et VF des forumers 58 10/09/2007 23h41
Quelques VF récentes qui me manquent le_Wak Achats et Recherches 1 27/03/2007 22h20
J'ai craqué pour un CGC gourvy Brêves de comptoir 12 26/02/2007 17h29
la Wii change d'orthographe suite a la sortie des ces nouveaux accessoires Hawksmoor Brêves de comptoir 30 10/02/2007 20h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !