Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 11/04/2008, 11h11
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
Spaced, ne me dit rien ? ! ?

... et League Of Gentlemen ? ? cela me rappelle quelque chose ...
C' était pas basé sur un village de "locaux", avec les mêmes acteurs qui jouaient plusieurs personnages, et une mystérieuse maladie ? ?
Spaced n'est ni plus ni moins que la série créée par Edgar Wright, Simon Pegg et Jessica Stevenson. Une série de geek, sur les geeks, et surtout un des seuls sitcoms de l'histoire avec une vraie mise en scène réfléchie et originale.

League of Gentlemen c'est exactement ce que tu dis.
L'enfant illégitime de Twin Peaks et du Monty Python's Flying Circus.

Et pendant ce temps-là en France, on a Soeur Marie Thérèse, Navarro et Plus Belle la Vie...
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 11/04/2008, 12h29
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par doop
Voir le message
ET BATTLESTAR GALACTICA saison 4; quelqu'un a vu ?
MASTER, as tu pu voir ASHES TO ASHES, la "suite" de LIFE ON MARS ?
Ouep, c'est passe a la tele, Ashes to ashes, mais j'ai moins accroche qu'avec LonM, ou la, c'etait quand meme tres beau tout le temps.

BSG saison 4 episode 1 m'a fait tres peur au debut, la, pendant le reve eveille de Saul, parce que j'y ai cru, moi, un peu, j'etais en plein dedans.


Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
C'est normal en France on essaye de cacher l'existence des séries anglaises de qualité aux gens.
Certaines arrivent à se frayer un chemin via la TNT ou le satellite, mais reste totalement marginalisées et confidentielles : Spaced, the League of Gentlemen, Black Books ou Doctor Who (qui s'en sort le mieux puisque plus récent et donc sorti en DVD)
Spaced, c'est excellent, tellement bon que j'en mangerai tout les jours.

Oh, et essayez de chopper The Fonejacker saison 1 et le christmas special, des canulars telephoniques tres droles, et hyper-referentiel a tout ce que tu veux.


Et puis bon, prenez Extras tant qu'a faire, je prefere de loin a The Office.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 11/04/2008, 18h30
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Viens de finir Buffy saison 4. tellement risible cette histoire avec les mecs de l'armée que Whedon ne s'est même pas donné la peine de mettre le coup de baguette fnale. Il a laissé ca aux tacherons qui font des épisodes de moitié de demi saison (je me comprend) et franchement c'est bien a chié avec le Black zombie ridicule et la Buffy super sayan avec la force de tous.
Mais le dernière épisode rattrape tout. celui avec la première tueuse (ils existaitn déjà le conseil a l'époque pour foutre des démons dans leur corps?). Enfin bref géniale, tellement qu'on se croirait dans un film expérimentale et ce, sur l'univers de Buffy. Et bien sur ça augure une suite bien plus réussie. Qu'une chose a dire "alignement parfait de fromage?"

Pas grand chose de bien dans cette série, la trop grand transition, l'essaie de captiver avec un nouveau petit ami et de donner un fond stable avec un vrai méchant fait de la série un truc un peu potache de bas étage. Mais certains épisode comme Willow et Tara avec le retour de Oz, Hush, ou bien Giles en démon vaut le coup.
Spike se fait beaucoup moins drôle. Dommage que le début de la 5eme surf sur l"élan de la quatrième. M'enfin j'ai quand même hâte de la revoir et de repasser aux choses sérieuses.

ps: Après la magnifique saison 3, cette saison 4 fait mal au cul.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 11/04/2008, 19h38
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Quoi ?!
Et l'épisode où Buffy pense que sa roommate est un démon parce que c'est juste pas possible d'aimer autant Cher ?
Et l'épisode avec les mecs en costard chelous qui volent la parole à toute la ville ?
Et l'épisode où le nerd Jonathan crée une pseudo-réalité où il est un héros adulé de tous ?
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 11/04/2008, 19h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
ce n'est pas cher mais céline dion sur un poster, elle écoute cher lors du crêpage de chignon

evilgreen dit justement que Hush est terrible (le contraire étant difficile)

par contre Jonathan est un modèle du genre

en fait si la 4 est moins bien en comparaison du reste, cela n'en reste pas moins un grand moment




j'ai déjà dit que j'adorais le Buffyverse?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 11/04/2008, 19h53
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
evilgreen dit justement que Hush est terrible (le contraire étant difficile)
[...]
j'ai déjà dit que j'adorais le Buffyverse?
Pardon pour Hush j'ai lu trop vite

De toute façon, y a 2 types de personnes : ceux qui adorent le Buffyverse et ceux qui n'ont jamais essayé.
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 11/04/2008, 21h34
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Non, il ya ceux qui ne comprennent pas le fond de la série.

Oui, l'épisode avec Jonathan et terrible et celui avec avec sa coloc aussi. Mais celui avec Johnatan ne maitrise pas des masses niveau réalisation. Mais je l'ai déja dit, il y a de bons épisodes, cest tout de même la moins bonne et ce, a cause du désintérêt de Whedon pour la série a l'époque il me semble (c'est même pas lui qui signe le premier de la saison 5 alors...)
Bon de toute manière la fin avec le truc initiative est vraiment pourri, et le crêpage de chinions Angel/Riley fait très out of characters, surtout au niveau d'angel.
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 12/04/2008, 10h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tiens, je suis en train de me remater l'inté"grale BUFFY moi aussi et j'en suis au début de la 5.
La quatre m'a moins déçu que lors de son premier visionnage. Je toruve en particulier que les premiers épsiodes jouent totalement sur l'humour et sont terribles. Le premier est trés drôle, avec la vampirette. Le couple SPIKE/HARMONY; la coloc de BUFFY etc....
En fait, cela devient un peu chiant avec l'arrivée d'ADAM.

Pour une fois, je trouve que GOLORY, pasait mieux en VF qu'en VO.
Là, je viens de voir l'épisode sur le pasé de SPIKE, il est tout bonnement excellent !

Je pense que WHEDON était occupé avec ANGEL lors de la saison 4. Il y a aussi pas mal d'aller retours entre les deux séries....
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 12/04/2008, 16h02
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Oui, je crois que c'est a cette époque, mais c'était pas Angel, je crois qu'il était plus sur Firefly, non?
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 12/04/2008, 16h03
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
moi aussi début de la 5 ^^
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 12/04/2008, 17h24
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Excellent premier épisode de la saison 4 de BSG! La bataille d'ouverture est somptueuse, ça virevolte dans tous les sens, des vaisseaux plein l'écran, l'action reste fluide et précise. Magnifico.
Et les nouvelles intrigues sont excitantes. Baltar qui se paie du bon temps en gourou raëlien, bien vu.
Mais, on aurait pu se passer de ce cliff totalement prévisible.
J'avais été déçu par la seconde moitié de la 3. Je reprends bel espoir.

Dernière modification par HiPs! ; 12/04/2008 à 18h17. Motif: ah oui et...
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 13/04/2008, 13h20
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
ouais cette saison 4s'annonce démentielle!! le premier épisode est une tuerie et bordel je suis même pas chez moi pour pouvoir chopper le 2!!!!!!!!

sinon le saison 1 de reaper a repris après la pause grève des scénaristes et merde c'est toujours aussi drôle!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 14/04/2008, 17h14
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
ouais cette saison 4s'annonce démentielle!! le premier épisode est une tuerie et bordel je suis même pas chez moi pour pouvoir chopper le 2!!!!!!!!

Bien aussi le 2. Cylon Civil War.
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 14/04/2008, 22h51
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
5x01 de Buffy. J'ai remarqué que Whedon était quasiment plus là pour les derniere série. Il ne chaperonne plus son Bébé. En tout cas le premier épisode et reussi, meme si j'ai jamais vu une personne autant faire tache que Riley dans le décor. Pauvre Type.
M'enfin contrairement a la 4 on a un semblant de retour au statut quo (retour des recherches a plusieurs, Giles le grand Watcher's) sans pour autant refaire la saison 1-2-3.
Et directe, Spike met l'ambiance en montrant dans quel camps il est.
Bref Buffy contre Dracula, on attendais et c'est très réussi, même si on en apprend pas des masses alors que Drac sembler avoir des réponses sur l'origine (début du mystère pour faire flipper le spectateur). Un bonne épisode.
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 14/04/2008, 22h52
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
ah oui, twist de fin avec "la clée", mouarf....
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 12h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 18h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 13h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !