Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture > Interview

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 27/02/2006, 15h09
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
on dirait la chanson de Mai Lan, "vuuuuuuuulgaire, comme la chatte à ta meuf [...] que des bâtards de baaaaaaarbaaaaaaaaares". t'es en train de me dire qu'il ne reste que trois solo???? avec tout ces noms potentiels! encore un vendeur de cacaouètes dan didio.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 27/02/2006, 15h11
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
non, comme Uncle Ju qui tombe dans sa baignoire, "your sister's cunt!"
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 27/02/2006, 15h13
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
je t'ai dis que j'avais reçu mes strange days? ça me console de découvrir le gars mccarthy comme ça, enfin si on compte pas ses couvertures de Shade qui m'avaient donné envie il y a quelques années de découvrir la chose.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 27/02/2006, 16h22
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
En tout cas c'est clair que c'est bien la haine ce genre de decision !!! Quand on voit les projets abandonnés que tu énumères, on a limite envie d'hurler !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 27/02/2006, 16h30
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Ouff sauvé!! J'aurai pas à acheter le JLGL.
Sauf que pour les autres c'est con.
Faudrait faire une pétition franchement c'est une honte cette affaire.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 27/02/2006, 16h32
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Tiens, sympa cet humour a répétition, encore une ?

Sinon, oui, c'est vrai, c'est honteux.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 27/02/2006, 17h24
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
on a idée des trois qui reste? Scott en 10, mais pour le 11 et le 12?
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 28/02/2006, 00h43
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
non, non, christophe (ma main dans la gueule au premier qui sous-entend que Christophe n'a rien dit), la question n'est pas du chiffre de vente, ça ne peut pas être ça. Solo, comme Plasticman, a des roles différents à tenir vis-à-vis de la rentabilité, personne chez DC ne pouvait se dire que ça allait vendre plus que ça. et même un arrêt pour changement de desir de rentabilité aurait été arréter de commisionner des pages, pas de stopper la publication alors que le travail a déja été payé. Soit c'est dans le but de changer le format et repackager les pages payées, soit c'est "on ne veut plus que ça soit publié, point", qui correspond bien à Levitz comme à Didio, mes ennemis.
La politique de DC est toujours assez impenetrable, j'ai vu juste des bouts qui m'empéchaient de saisir son raisonnement de Bolland qui expliquait pourquoi il refusait de faire un Solo, tout aussi adapté à lui que soit le concept. DC n'est qu'une vitrine qui anime des franchises mais pas là où ces franchises rapportent, c'est souvent bizarre mais en vrai la rentabilité n'est pas la priorité numéro 1, ils sont juste là pour permettre la rentabilité extérieure aux comics de ces franchises.
Après, en vrai, je ne verrai pas de mal à abandonner l'idée de mettre des persos du DCU dedans et à faire ça chez Vertigo, Levitz, Didio et moi serions content à la fois.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 28/02/2006, 00h55
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Tout à fait !
Mais autant Plastic Man pouvait être vu comme une franchise aux yeux de certains chez DC (qui a rapporté des Eisner et Harvey awards et qui ne devait pas être aussi longue à l' origine...), autant Solo pouvait être perçu comme un truc mettant à mal les "franchises", so...

Mais ce qui serait le plus inquiétant, ça serait cette uniformité visuelle que l' on a déjà évoqué ailleurs.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 28/02/2006, 01h08
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Bah elle est clairement devenue la donne dans le DCU cette uniformité visuelle, il n'y aura plus de "bizarro comics" ou de Plasticman et maintenant de Solo. Je crois que le Shazam de Jeff Smith est mort (par contre on aura un "trial of shazam" par Winick, tatatin!), il n'y a que Miller et Pope (et Moeller machin, là, à la rigueur) dans des artistes différents à avoir des projets en cours sur les icones, mais au moins ils restent "dark" (de même pour l'exception Cooke, il a un côté gritty malgré tout et jouant au Spirit il ne dérange pas).
Un mec comme McGuiness est devenu le truc le plus éloigné de la norme dans le DCU même, wahou.

Après, bon, qu'ils uniforme leur DCU est triste pour eux, c'est amusant de se dire "non, nos comics en slip, faut surtout pas qu'ils aient l'air rigolos ou bizarres ou cartoonesques", amusant que le plus important univers d'un des genres les plus exhuberant de la pop-culture ne soit que terne et unicolore, mais ça ne fera que renforcer l'alternative proposée par d'autres genres.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 28/02/2006, 01h57
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Bon... Je comprend pas. Solo est arrete avant la fin prevue? Je veux dire, OK, Didio n'aime pas le cartoon whatever, il a un agenda personnel je le crois volontiers...mais dans l'ensemble on a quand meme deja eu droit a des Solo stylises (a la Allred, Cooke ou Kristiansen) sous le regne de Didio... de plus, on sait que souvent les editeurs font parfois faire quelques books supplementaires histoire d'avoir quelque chose sous la main au cas ou un des books prevus en priorite ne soit pas publiable (pour x raisons). Aucune chance que l'on soit en face d'une decision editoriale de ce type plutot que le scenario de Didio Dr Evil qui laisse bosser les mecs pour le plaisir de leur dire non apres?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 28/02/2006, 02h00
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
le shazam de Jeff Smith ne semble pas si mort que ça vu que y a pas quinze jours je sais plus qui disait ça sort à la fin de l'année, smith est dessus, blablabla. faut dire des choses comme ça merde, ça me déprime moi à la longue!
tout à fait d'accord sur le reste, je retiens les termes "ternes" et "unicolore", c'est aussi mon avis sur la question, tout comme un passage chez vertigo de Solo.
me reste plus qu'à aller me coucher tiens.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 20/03/2006, 23h47
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Paulie Walnuts Am Stoopid!
putain de bordel à cul de la chatte de ta soeur. ça semble très surprenant vu l'interview qui commence ce thrace, mais Georges Pratt annonce que Solo est mort après le 12è numéro, signifiant genre que moultes pages faites n'existeront jamais.
Dan Didio est une pute, il veut que le DCU rejette toute variété, de ton comme de visuel (Chiarello a du se battre pour publier le Batman d'Allred, Didio ne voulant pas que Batman apparaise "cartoony" et c'est pour ça que la cover n'a pas été celle originellement prévue, c'est pour ce même argument que les Metal Men de Dorkin et Allred n'ont pas existés, de même pour le one-shot Titans complété mais jamais publié ou sans doute le GN JLA de Milligan et Haynes, tout autant complété mais non publié). Même pas une histoire de thune (un travail fait et payé couterait toujours moins cher à être publié), juste une histoire de "on veut surtout pas que nos comics de gars en slips ressemblent à autre chose que du Jim Lee, que les gars y soient veneres et réalistes et chiant"
Après l'arrêt de Plasticman et de Solo, je me retrouverai pour la première fois à ne plus acheter de titre DC hors-WS/Vertigo du tout.
phallus!
(putain, McCarthy a fait des planches de bd pour la première fois en 15 et tu vas voir qu'elles ne seront jamais visibles, rejoignant le Lobo de Quitely et autres merveilles jamais vues. bande de batards)

http://web.mac.com/georgepratt/iWeb/...A7F239248.html
J'avais loupé cette horrible news.

Putain, mais le Dildo, c'est un gros con sans aucun goût avec comme seul but vendre de la merde alors?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 24/03/2006, 09h36
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Ouf, la joie du début de thrace n'est pas completement annulé par le tournant dramatique que ce thrace a pris:

Citation:
Posté par my man the McCarthyism
I'm happy to say that, at the moment the final issue of SOLO, number 12, will be my one. So let's go out with a nice dollop of fractal-punk comics, wot? Overthrow the 'comics as film' orthodoxy and herald the new aeon of 'comics as music'... Most comics wanna be Hollywood... My comics wanna be The Beatles! - or at least a bunch of different 'tracks' collected together into something groovy, not merely just a short-story anthology. Tatty-Bye
http://badlibrarianship.blogspot.com...king-solo.html
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 24/03/2006, 09h44
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
l'honneur est sauf.
Paulie aura son ercetion de l'année.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !