Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture > Interview

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 05/01/2006, 15h45
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par mr nix
D'ailleurs c'est marrant, quand je voyage, je vois souvent dans les aeroports des gens en train de bouquiner qui...je veux pas stereotyper mais certains me comprendront... qui franchement n'ont pas des gueules ou des attitudes de lecteurs reguliers...et la plupart du temps le bouquin c'est du Tom Clancy, du Crichton ou le Da Vinci Code.
Je vois l'exemple des relais H dans les gares : il y a du choix tout de même (ou alors ça dépend de la surface ou de la gare). Il n'y a pas uniquement des thrillers ou des policiers ou le dernier De Villiers, il y a le dernier Goncourt, ou le Nothomb, ou des essais politiques... Je vais arrêter de flooder car on est censé parler des Young Avengers.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/01/2006, 17h23
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Diablo
Bon perso ce qui ma marqué dans cette interview c'est la possibilité que Wiccan soit un des fils de la Sorciere Rouge. Personnelement je ne suis pas un tueur en biographie des héros etc... Mais est-ce possible? un indice est dans young avengers spécial mais il existe aussi des rumeurs sur son ascendance Krees via Cap marvel. alors? qu'en est il? les deux peut etre?
normalement, c'est impossible.
les gamins de Wanda étaient des créations de son pouvoir, et quand elle a découvert ça, ils ont disparus. ils sont bien plus ou moins réapparus dans Disassembled, mais ce n'étaient que des hallucinations de Wanda qui pétait un câble car elle se les rappelait (les Vengeurs lui avaient faits oublier cela).
donc normalement, c'est impossible. mais, après tout, qui sait si Wanda ne les a pas fait revivre inconsciemment ?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 05/01/2006, 18h39
Avatar de Diablo
Diablo Diablo est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 72
Diablo change la caisse du Fauve
Hum j'ai visionné la bio de la sorciere est c'est possible qu'elle ai eu d'autres enfant plus illégitime? le pouvoir de wiccan est d'origine magique après tout... et c'est la Vision qui les a rassemblé via iron lad, avec son programme de recrutement des nouveaux vengeurs...
donc il était au courant de leurs origines, donc c'est possible nan?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 05/01/2006, 18h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Diablo
Hum j'ai visionné la bio de la sorciere est c'est possible qu'elle ai eu d'autres enfant plus illégitime? le pouvoir de wiccan est d'origine magique après tout... et c'est la Vision qui les a rassemblé via iron lad, avec son programme de recrutement des nouveaux vengeurs...
donc il était au courant de leurs origines, donc c'est possible nan?
mouaif'.
en-dehors de Vision, je lui connais aucun compagnon d'amour, hein. et Wanda n'était pas vraiment du genre à avoir des aventures d'un soir, sauf peut-être lors de la période Force Works/WCA, mais bon les "candidats" étaient alors Iron Man, US Agent...
et Vision avait aussi plus ou moins oublié ses enfants, étant donné qu'il avait été détruit & reconstruit sans souvenirs avant de les retrouver, mais c'est un gros bordel.8)
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 05/01/2006, 19h24
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
Perso moi je vois très bien Hulking en nouveau Cap Marvel => Couleur de cheveux, fait qu'il soit fils d'une skrull et que son père soit inconnu mais avec certaines rumeurs, que son père serait mort d'un cancer et qu'il était "a good guy" ça fait beaucoup non ?
En même temps, Quesada avait dit qu'il était fan du cap marvel aux cheveux blans, hors Wiccan a les cheveux blancs dans la couv' du 11 et il a tout pleins de pouvoirs bizarre (vraiment très bizarre, et ça colle pas avec les pouvoirs de cap d'ailleurs...) J'ai adoré l'histoire autour de Billy avec la sorcière rouge dans le special, Lee la dessine magnifiquement.
Pas encore lu l'interview mais juste pour dire, interview d'Heniberg, woah ! Cool ! Thanks Ransom. Voila je m'y met tout de suite ^^
edit : j'ai lu, ben rien de vraiment précis et donc intéressant, dommage...

Dernière modification par Tommy ; 05/01/2006 à 19h30.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 05/01/2006, 19h34
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 05/01/2006, 19h40
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
wanda a fait une grossesse nerveuse ... imaginaire mais avec ses pouvoirs de modifier les probabilités ,ça a donné thomas et william ,c'est pour ça que qd elle ne pensait plus à eux ,ils disparaissaient
Mais comme ,elle ne pouvait creer par magie la vie ,elle a capturé quelque chose qui pouvait servir d'ame ,en fait c'etaient 2 parties de celle de Mephisto.
je vous dit pas le bordel si Wiccan s'avere etre l'un des jumeaux

et Wanda a eu une relation avec Wonderman et les jumeaux n'existaient déja plus
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 05/01/2006, 19h43
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Yep ils sont ensemble et il est fort probable que Hulking soit un skrull de moitié au moins et son père semble ne pas être un skrull mais connu de ceux-ci.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 05/01/2006, 20h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par T?ma
Yep ils sont ensemble et il est fort probable que Hulking soit un skrull de moitié au moins et son père semble ne pas être un skrull mais connu de ceux-ci.


Citation:
Posté par Cytrash
et Wanda a eu une relation avec Wonderman et les jumeaux n'existaient déja plus
honte à moi, j'avais oublié ça alors que j'ai tous les Avengers VF post Heroes Reborn...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 07/01/2006, 13h18
Enatsu
Non membre
 
Messages: n/a
Skrull de moitié par sa mére et son pére serait humain c'est ça l'idee? Johny Storm a tout de même était avec Lyja/Alicia pendant un certain temps non....
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 07/01/2006, 13h22
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
pas humain, il a une super-force (au moins) donc il s'agirait d'un surhomme au pouvoir de super-force... mais c'est une piste à explorer effectivement ^^
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !