Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 04/08/2019, 14h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Cette fin frustrante...
Ce potentiel gâché...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 24/09/2019, 11h47
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
J'ai fini de regarder la série.

Je suis assez partagé sur le fait qu'il n'y ait pas de suite.

D'un côté, il y a pas mal de trucs bien :
- décors, musique, effets spéciaux
- relation entre Swamp Thing et Abby Arcane

De l'autre, il y a quand même pas mal de passages très nanar :
- James Woodrue (acteur catastrophique abonné aux nanars)
- les motivations troubles de la femme et de la maîtresse du "méchant principal"

Sinon, on sent bien que la fin a été précipitée vu que les événements des derniers épisodes s'enchaînent très rapidement sans trop d'explication.

En corrigeant les défauts, la série aurait sûrement eu moyen de s'améliorer si DC lui avait laissé sa chance.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 06/07/2020, 08h00
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 360
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
J'ai fini de regarder cette première saison, la série étant disponible sur le service de vidéo à la demande d'amazon.

C'est vraiment dommage qu'elle ait été annulée.

J'ai adoré de bout en bout C'est une très bonne série horrifique.
Les effets spéciaux sont dignes des meilleures productions cinématographiques américaines. On s'attache aux personnages.

De plus en matière super-héroïque et horrifique, il n'y a pas d'autre série sur le marché.

Vraiment dommage.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 21/07/2020, 17h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Alors comment dire ???
Effets spéciaux en carton, surtout le swamp thing (dommage pour un homme plante, là il fait plutôt plante en plastique). Les CGI de plantes sont abominables...Des acteurs... comment dire.... mauvais.. Woodrue, le maire et sa femme en tête.... Enfin, tout le monde, y'a rien à sauver !
Des épisodes longs longs longs, surtout au début !!! C'est une catastrophe !!!
Aucune cohérence dans l'histoire : des fois on est contaminé, des fois non, quand on plonge dans le marais on devient swamp thing, mais en fait que pour une personne, une fin pas raccord avec le début quand ST va chercher le cadavre au fond de l'eau alors qu"il a nagé jusqu'au bord dans l'épisode 1.
Ca prend un peu de gueule au milieu de la saison... Mais retombe dès que la série veut surfer sur les passages d'Alan Moore.. et se foire totalement (oh purée l'épisode 9 que les mecs ont osé appeler anatomy lesson) sur le fin.. C'est juste un Hulk avec de l'horreur sale... Une série Z qui touche le fond !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 21/07/2020, 22h32
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je dois avouer ne pas être allé plus loin que le 1er épisode. La scène d'ouverture est sympa, et j'ai bien aimé celle de la morgue. Par contre, niveau charisme, les acteurs principaux, zéro, je ne m'imaginais pas les suivre sur une dizaine d'épisodes.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Swamp Thing #28 scarletneedle Singles 2 07/02/2014 13h36
Swamp Thing #27 scarletneedle Singles 7 08/01/2014 21h26
Swamp Thing #26 scarletneedle Singles 8 03/12/2013 16h08
Swamp Thing #21 scarletneedle Singles 11 10/06/2013 21h35
Swamp Thing #11 scarletneedle Singles 0 09/07/2012 18h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !