Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture > Interview

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 09/06/2010, 16h13
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Ben généralement tu présentes le type dans le chapeau de ton papier où dans un court paragraphe introduisant l'itw
Je ne suis pas un pro, j'essaie de rendre mon blog intéressant.

En général , je demande à la personne de se présenter mais bon, Jérémy Manesse, je ne suis pas certain qu'il y en ait beaucoup qui ne sachent pas qui il est. Il était pour moi, plus judicieux d'entrer dans le vif du sujet. Des interviews de lui, il doit y en avoir une dizaine au moins sur le Net.
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 09/06/2010, 16h24
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
J'ai surtout noté la remarque de Jérémy comme quoi au lieu de râler sur internet, il était plus efficace d'écrire directemet à Panini.

Cet éditeur a-t'il une adresse officielle à laquelle nous pourrions lui faire part de nos doléances ?
ca implique de payer un timbre, et là c'est haut dessus de mes forces !
__________________

Réponse avec citation
  #18  
Vieux 09/06/2010, 16h27
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Dredd
Voir le message
Je ne suis pas un pro, j'essaie de rendre mon blog intéressant.

En général , je demande à la personne de se présenter mais bon, Jérémy Manesse, je ne suis pas certain qu'il y en ait beaucoup qui ne sachent pas qui il est. Il était pour moi, plus judicieux d'entrer dans le vif du sujet. Des interviews de lui, il doit y en avoir une dizaine au moins sur le Net.
on faisait référence à l'article de Kiwi Kid sur le CERCLE
__________________

Réponse avec citation
  #19  
Vieux 09/06/2010, 16h41
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
ah ok j'ai rien dit
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 09/06/2010, 17h19
Avatar de karibou
karibou karibou est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2005
Messages: 93
karibou change la caisse du Fauve
Au niveau du cercle (j'y participe) nous élaborons une lettre ouverte à Panini dont le but est de reprendre les griefs principaux que nous avons à leur formuler.
Lorsque ce texte sera achevé et validé (ce qui ne devrait pas tarder) nous le proposerons à la signature des intéressés sur un site de petition en ligne.
Après la campagne de signatures il a notamment été envisagé d'imprimer le tout et de l'envoyer aux dirigeants de panini france ainsi qu'à Marco Lupoï après traduction.

La création d'un forum dont l'unique but serait de recenser les diverses erreurs éditoriales de panini et autres acteurs du marché comics a également été discutée de façon à opérer un suivi relativement exhaustif et pouvoir mesurer les efforts de panini et des autres editeurs dans leur démarche qualitative.

Vous êtes tous bienvenus dans ce groupe facebook qui se veut avant tout constructif, le but n'est pas de se faire mousser ou de céder à la vindicte pure et dure.

Le ton est différent que sur le blog de Néault ou sa personnalité est libre d'exprimer et d'assumer ce qu'elle souhaite, le cercle a une ambition plus fédératrice et collective.
Néault comme tous les autres intervenants l'a bien compris et chacun de vos points de vue ou idées pour faire passer le message à Panini peut être précieuse, n'hésitez pas à venir participer si le coeur vous en dit.
__________________
Ma collec à toute vitesse
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 10/06/2010, 11h21
Avatar de Muet d'hiver
Muet d'hiver Muet d'hiver est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 50
Muet d'hiver change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
Neault, c'est bien le type en guerre contre notre ami Thomas Rivière?
J'avais lu quelques uns de leurs échanges et pour le coup, le second m'était presqu' apparu sympathique par rapport au premier. Sacré exploit du garçon.

Petite réflexion en passant: il devrait y avoir une règle qui interdit aux gens de s'improviser intervieweur en commençant par "peux tu te présenter à nos lecteurs?" ou "Peux tu rappeler ton parcours à ceux qui l'ignoreraient?"
Thomas Rivière a l'air d'avoir mauvaise presse ici ou ailleurs...il y a une raison particluière, hormis le coté tres commercial de son blog?
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 10/06/2010, 11h25
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
D'ailleurs Neault vient d'annoncer qu'il se retirait du CERCLE par lassitude des polémiques et pour éviter que l'initiative soit parasitée par sa personnalité.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 10/06/2010, 11h37
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 496
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Muet d'hiver
Voir le message
Thomas Rivière a l'air d'avoir mauvaise presse ici ou ailleurs...il y a une raison particluière, hormis le coté tres commercial de son blog?
Moma a été "banni" plusieurs fois de Buzz pour nombrilisme et mégalomanie... en fait, il ne supporte pas qu'on ne soit pas de son avis et se montre trés vite agressif et méprisant.

Il ne manque jamais depuis de cracher sur Buzz, quitte à raconter n'importe quoi, et d'insulter ses membres partout sur le net, dont sur son blog.

Ca ne l'empèche pas de poster des liens vers Buzz pour certaines previews.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 10/06/2010, 13h05
Avatar de Muet d'hiver
Muet d'hiver Muet d'hiver est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 50
Muet d'hiver change la caisse du Fauve
Ok, je comprends que ça ait fait des étincelles avec Neault !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !