Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1846  
Vieux 07/01/2022, 18h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Pour les écoles c est un seul test nécessaire jour zéro maintenant
NON. C'est le même protocole qu'avant. Sauf qu'il n'est pas remis à zéro dans la semaine. Du coup tu n'as droit qu'à 3 cotons dans le nez au lieu de potentiellement 5 UN cador Blanquer je vous dis !
Réponse avec citation
  #1847  
Vieux 07/01/2022, 18h10
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Rassure moi, c'est une blague ?!?
Bien sûr au prix des tentes elle a juste une couette
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1848  
Vieux 07/01/2022, 18h35
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
NON. C'est le même protocole qu'avant. Sauf qu'il n'est pas remis à zéro dans la semaine. Du coup tu n'as droit qu'à 3 cotons dans le nez au lieu de potentiellement 5 UN cador Blanquer je vous dis !

C'est clair que ça a été mûrement réfléchie......
Réponse avec citation
  #1849  
Vieux 07/01/2022, 19h23
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 202
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Bon, après la camarade de classe positive, c'est le coéquipier à l'entrainement de foot. Mais vu que l'entrainement était mercredi et qu'on a fait un test négatif ce matin, ben on va attendre sagement dimanche pour faire un auto-test.
Réponse avec citation
  #1850  
Vieux 08/01/2022, 09h13
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je reviens du labo pour mon test au 5ème jour et quand j'étais dans la file , derrière moi j'ai entendu un gros bruit sourd, en fait un père et son ado attendait comme moi et le gamin s'est étendu de tout son long, les mains dans les poches. Autant dire que le bruit c'était la tête sur le béton... Putain, c'était chaud le papa était en panique, le gamin se réveillait pas, ils l'ont fait rentrer dans le labo et les pompiers sont arrivés. 5 minutes avant une des connaissances du papa lui faisait remarquer que le gamin était pas bien.

Impressionnant.
Réponse avec citation
  #1851  
Vieux 08/01/2022, 16h06
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 092
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bien sûr au prix des tentes elle a juste une couette
Et encore elle s'en tire bien. J'ai pas de jardin donc j'indique à ma femme qu'en cas de contamination solo elle aura fort généreusement droit à un carton pour aller se reposer dans le square attenant.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #1852  
Vieux 08/01/2022, 16h10
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 092
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
En tout cas à mon travail ce qui est remarquable c'est que malgré une durée plutôt grande pour cette crise sanitaire mes collègues sont encore en révolte contre les mesures prises au niveau de l'entreprise (qui ne sont pourtant pas déconnantes ni très contraignantes) et certains sont en mode "pas vu pas pris" en ne les respectant que s'ils sont susceptibles d'être vus (et donc engueulés). On a donc inventé le virus inoffensif quand on ne surveille pas, sacrée innovation !
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #1853  
Vieux 09/01/2022, 18h12
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Après, ca devient tellement difficile de faire des tests
J' ai un ami qui fait des tests en vaccinodrome et hôpital. Hier ça faisait 14 jours d' affilée à 11-12h par jour... Repos ce dimanche (sauf si manque de personnel) et il enchaine de nuit la semaine prochaine.

J' ai un autre ami pharmacien qui a annulé sa semaine de vacances de Noël; et qui doit tourner à 70h de boulot par semaine depuis 3-4 semaines minimum (60h fin novembre).

Ils sont très costauds et je sais qu' ils peuvent tenir ce rythme et gérer leurs efforts sur 1 ou 2 mois en cas d' urgence pandémique, ils ne se plaignent jamais (l' annulation des vacances, je l' ai appris par un de ses collaborateurs, leurs horaires sont presque présentés comme des excuses pour ne passer en librairie...). Mais ils ne travaillent pas seuls et isolés, et leurs équipes commencent à morfler.
Mon ami pharmacien cessera les vaccinations dans 2 ou 3 semaines car il sait qu' ils ne vont pas tenir.

C' était ma seule réticence à une 3ème dose rapide, l' état des personnels soignants.
Réponse avec citation
  #1854  
Vieux 09/01/2022, 18h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, encore une fois l'état a décidé et c'est ceux qui bossent qui doivent boucher les trous.
Mine de rien, il a vraiment foutu tout le service public en burn-out le gouvernement !
Réponse avec citation
  #1855  
Vieux 09/01/2022, 19h51
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Dans la tête d'un geek qui entend que Deltacron est la fusion des variants Delta et Omicron.

Réponse avec citation
  #1856  
Vieux 09/01/2022, 20h13
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ma femme et mes deux filles touchées ....
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1857  
Vieux 09/01/2022, 20h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mierdas...

Pas de forme grave? Et toi?

Vu que tes filles l'ont été en décalé par rapport à ta femme, ton test est négatif ou tu vas y repasser dès demain?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1858  
Vieux 09/01/2022, 20h24
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Ma femme et mes deux filles touchées ....



Merde ! Prend bien soin de toi et de ta famille. Courage parce que ça devient compliqué.


Personnellement, me suis fait retester hier, je pensais être négatif au bout de 7 jours, ben non, toujours positif. Je vais téléphoner à mon médecin demain matin, je sais pas trop quoi faire dans ce cas de figure, mais bon, faudra de toute façon un test négatif pour retourner bosser.
Réponse avec citation
  #1859  
Vieux 09/01/2022, 20h46
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je me teste tous les jours.... Grosse fatigue pour les petites femmes mais si c est que ça je signe tout de suite
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1860  
Vieux 09/01/2022, 23h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Merde ! Prend bien soin de toi et de ta famille. Courage parce que ça devient compliqué.


Personnellement, me suis fait retester hier, je pensais être négatif au bout de 7 jours, ben non, toujours positif. Je vais téléphoner à mon médecin demain matin, je sais pas trop quoi faire dans ce cas de figure, mais bon, faudra de toute façon un test négatif pour retourner bosser.
Bizarre... En théorie, après 7 jours tu peux retourner au boulot
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !