Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3031  
Vieux 13/11/2015, 12h26
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Je suis en train de lire la franchise Batman depuis le début du run de Morrison et j'en arrive à Batman Reborn (je termine Battle for the cowl) et sa poignée de nouvelles séries.
Est-ce qu'il y a des trucs à vraiment éviter ou au contraire des choses vraiment indispensables ?
Je suis déjà certain de lire Batman & Robin, Streets of Gotham et Detective Comics.
Ma question concerne donc Batgirl, Red Robin, Gotham City Sirens et Azrael.
le premier et deuxième tpbs (12 premiers num donc) de Red Robin sont cool si t'aimes le perso et le Batman détective.
Streets of Gotham c'est très bien aussi, bon choix

et Batman and Robin, je pense que c'est le top et la conclusion du run de Morrison où il fait du Morrison inspiré sur du mainstream (en jouant à l'un de ses jeux favoris sur les grosses licences DC faire du neuf avec du vieux laissé hors continuité)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 13/11/2015 à 14h33.
Réponse avec citation
  #3032  
Vieux 13/11/2015, 16h15
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Zero Hour, le bouquin auquel je n'ai rien compris du début à la fin... sauf que c'est important pour Hal Jordan...
Le bouquin de Semic était probablement incompréhensible pour nous petits Français car nous n'avions pas eu les séries DC Post Crisis, Emerald Twilight (qui nécessitait lui-même Death&Return of Superman), Armageddon 2001 (pour Waverider et Extant), le bazar de la Legion des Super-Héros, ...
Réponse avec citation
  #3033  
Vieux 13/11/2015, 16h50
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Le bouquin de Semic était probablement incompréhensible pour nous petits Français car nous n'avions pas eu les séries DC Post Crisis, Emerald Twilight (qui nécessitait lui-même Death&Return of Superman), Armageddon 2001 (pour Waverider et Extant), le bazar de la Legion des Super-Héros, ...
Vous me donnez envie de le relire, je n'en ai pas un souvenir de confusion...
Réponse avec citation
  #3034  
Vieux 14/12/2015, 22h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'hésite a acheter

Parce que ça a du vieillir tout de même. Et puis flash jamais trop réussit à suivre son titre quel que soit son identité. J'ai lu ceux dans strange, les Flash avec bart sous le masque, et les deux flash de Manapul (Qui scénaristiquement endorme).
Scarlet va me traiter de tout les noms et dire que ça vaut le coup, mais tant pis je veux un avis à mes risque et péril.
Réponse avec citation
  #3035  
Vieux 21/12/2015, 15h49
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
J'ai trouvé sur le net les 4 tomes de "Le cycle des épées" par Mignola édités chez Zenda... Au niveau traduction et édition est ce que ça tiens la route ou vaut il mieux prendre l'intégrale éditée chez Delcourt?
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"

Dernière modification par Abdelmuhsin ; 21/12/2015 à 15h57.
Réponse avec citation
  #3036  
Vieux 21/12/2015, 16h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui, c'était du tout bon zenda, même si je n'ai pas lu celui-là !
Réponse avec citation
  #3037  
Vieux 21/12/2015, 18h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
J'hésite a acheter

Parce que ça a du vieillir tout de même. Et puis flash jamais trop réussit à suivre son titre quel que soit son identité. J'ai lu ceux dans strange, les Flash avec bart sous le masque, et les deux flash de Manapul (Qui scénaristiquement endorme).
Scarlet va me traiter de tout les noms et dire que ça vaut le coup, mais tant pis je veux un avis à mes risque et péril.
Bin oui, fonce!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3038  
Vieux 21/12/2015, 18h07
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Sinon, il y a la VF qui sort dans pratiquement un mois. Mais ce n'est pas un omnibus.
Réponse avec citation
  #3039  
Vieux 24/12/2015, 17h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bin oui, fonce!
Bon j'ai craquer pour me le faire offrir à Noël (Oh bha ça va c'est demain )
Je reviens en parler dès que je l'aurais lu.
Réponse avec citation
  #3040  
Vieux 19/01/2016, 21h01
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Bonsoir tout le monde !

Mon patron de boutique a eu des soucis avec mes abonnements résultat j'ai la possibilité de valider/annuler les abonnements suivants:

Uncanny Avengers
All new Avengers
Extraordinary X-men
Batman Europa

Merci d'avance

P.S: oui je reviendrai plus régulièrement sur le forum promis (si vous vous souvenez de moi aha)
Réponse avec citation
  #3041  
Vieux 19/01/2016, 21h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
A mon avis garde Uncanny Avengers et Extraordinary X-men, au pire pour All New All Different Avengers tu peux attendre le tp, la série est un cran en dessous de Uncanny Avengers.
Réponse avec citation
  #3042  
Vieux 19/01/2016, 21h56
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
A mon avis garde Uncanny Avengers et Extraordinary X-men, au pire pour All New All Different Avengers tu peux attendre le tp, la série est un cran en dessous de Uncanny Avengers.
Merci EsseJi !!

Uncanny Avengers c'est du lourd ? Ça va si j'ai jamais lu le Deadpool actuel ?

Extraordinary X-men me fait peur pour le niveau de Lemire sur le long terme et un titre d'équipe
Réponse avec citation
  #3043  
Vieux 19/01/2016, 21h58
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui ça va si tu n'as pas lu Deadpool, c'est le one-shot Avengers #0 qui va te manquer, pour le prix sache simplement que DP est engagé par Steve Rogers et ça ne plait pas aux autres membres. Sinon le rooster et le rythme en fait un des meilleurs titres Avengers depuis longtemps, après il faut aimer Stegman.
Réponse avec citation
  #3044  
Vieux 19/01/2016, 22h05
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Absolument ! Meilleur titre "Avengers" actuel (avec doubles guillemets)

Batman Europa, le premier est assez correct... et original... même si...
Bref. ^^
Réponse avec citation
  #3045  
Vieux 20/01/2016, 10h10
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Merci encore les gars !!

Y avait aussi le Daredevil de Soule et Garney qui me faisait de l'oeil (niveau graphisme surtout)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !