Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #571  
Vieux 23/08/2014, 07h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Gasp!

So....
Leeeeet's Groot tonight! (bruits de trompettes)
Réponse avec citation
  #572  
Vieux 23/08/2014, 07h45
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #573  
Vieux 23/08/2014, 10h09
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Après une année 2013 catastrophique où Marvel semblait rater lamentablement toutes tentatives de rebondir sur les promesses d'Avengers avec les pitoyables Iron Man 3 et Thor 2, le studio nous a offert deux très bons films pour l'année 2014, probablement les meilleurs de l'écurie avec Avengers : Captain America 2 et donc ces Gardiens de la Galaxie.

Muni d'un script bien pensé et très efficace puisqu'il nous présente un bon pan du Marvel Universe cosmique, James Gunn, le talentueux réalisateur de Super, nous offre un film brillant, vraiment drôle (la rupture de ton avec la danse en face de Ronan est juste énorme) avec des personnages attachants et quelques passages vraiment épiques et spectaculaires et même dramatiques. le film est d'autant plus réussi qu'il réussit à donner la part belle à tous les membres de l'équipe et à mettre en avant quelques personnages secondaires de manière réussie.

Une belle réussite, comme quoi, un bon réalisateur et un bon script, ça aide, dommage que Marvel ait loupé l'occasion de transformer l'essai en se privant d'Edgar Wright pour Ant-Man.
Réponse avec citation
  #574  
Vieux 23/08/2014, 11h32
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Groot, en vf, dit vraiment "je s'appelle Groot" avec un 's' ??!!
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #575  
Vieux 23/08/2014, 11h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oui.
Ca m'a décontenancé au début mais la faute de syntaxe est voulue, un peu comme Warlock avec ses "amisdeje".
Une fois dans le film, ça passe sans problème.

Bon, après vivement le Blu-Ray avec la vo!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #576  
Vieux 23/08/2014, 11h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Groot, en vf, dit vraiment "je s'appelle Groot" avec un 's' ??!!
Oui
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #577  
Vieux 23/08/2014, 12h08
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Ouais c'est bien bien bien débile ce truc.
Réponse avec citation
  #578  
Vieux 23/08/2014, 12h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Le "je s'appel" est surement un genre de reflet du "It" américain pour quelqu'un de pas humain.
Après ça montre aussi le fait qu'il ne sais pas conjuguer parce que c'est qu'une plante. ^^
Mais je préfère en anglais cela dit
Réponse avec citation
  #579  
Vieux 23/08/2014, 12h56
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Le "je s'appel" est surement un genre de reflet du "It" américain pour quelqu'un de pas humain.
Après ça montre aussi le fait qu'il ne sais pas conjuguer parce que c'est qu'une plante. ^^
Mais je préfère en anglais cela dit
Non : en Vo c'est "I am Groot" pas "It is Groot". Il n'y a aucune faute de conjugaison


"Je suis Groot", "Je m'appelle Groot" ok.
Je s'appelle Groot ?? Aucun sens.
Réponse avec citation
  #580  
Vieux 23/08/2014, 13h00
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Mais ça passe bien ceci dit. Alors que j'ai plutôt trouvé la vf assez fadasse.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #581  
Vieux 23/08/2014, 13h46
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je trouve que ça lui donne un aspect idiot vraiment pas nécessaire...
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #582  
Vieux 23/08/2014, 14h09
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Étrange cette version française car Vin Diesel a fait les différentes traductions, et chez Jimmy Fallon, il ne fait pas d'erreur dans notre langue et fait de même dans les autres versions. https://www.youtube.com/watch?v=jM4Step_EXE#t=64
Réponse avec citation
  #583  
Vieux 23/08/2014, 14h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
C'est l'exception culturelle française (ou alors notre chère LB )
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #584  
Vieux 23/08/2014, 16h44
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Après une année 2013 catastrophique où Marvel semblait rater lamentablement toutes tentatives de rebondir sur les promesses d'Avengers avec les pitoyables Iron Man 3 et Thor 2, le studio nous a offert deux très bons films pour l'année 2014, probablement les meilleurs de l'écurie avec Avengers : Captain America 2 et donc ces Gardiens de la Galaxie.

Muni d'un script bien pensé et très efficace puisqu'il nous présente un bon pan du Marvel Universe cosmique, James Gunn, le talentueux réalisateur de Super, nous offre un film brillant, vraiment drôle (la rupture de ton avec la danse en face de Ronan est juste énorme) avec des personnages attachants et quelques passages vraiment épiques et spectaculaires et même dramatiques. le film est d'autant plus réussi qu'il réussit à donner la part belle à tous les membres de l'équipe et à mettre en avant quelques personnages secondaires de manière réussie.

Une belle réussite, comme quoi, un bon réalisateur et un bon script, ça aide, dommage que Marvel ait loupé l'occasion de transformer l'essai en se privant d'Edgar Wright pour Ant-Man.
oui enfin avec 1 215 439 994 $ pour iron man 3, des catastrophes comme ça ils en veulent bien tous les jours je pense...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #585  
Vieux 23/08/2014, 16h58
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Bof, dans les comics, je crois que Maximus le Fou fait remarquer que ce sont moins les mots que l'inflexion et la sonorité qui comptent, donc je trouve l'exactitude assez secondaire et ça ne m'a pas franchement dérangé.

D'après Topless Robot, la figurine existe déjà
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aller aux gogues, cinéma, doigt d'honneur cosmique, gog, guardians of the galaxy


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Guardians Of The Galaxy #15 scarletneedle Singles 8 19/06/2009 11h45
Guardians of the Galaxy #11 scarletneedle Singles 0 06/03/2009 08h02
Guardians of the Galaxy #10 Gassian Singles 19 13/02/2009 11h05
Guardians of the Galaxy #9 scarletneedle Singles 4 17/01/2009 10h37
Guardians of the Galaxy #8 cytrash Singles 3 29/12/2008 12h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !