Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 13/09/2005, 21h02
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Juste parce que Tony m'avait dit que Snake plissen n'avait jamais été publié par Marvel et que dans mon cerveau embrumé , je me souvenais d'en avoir vu un.
Le voici:
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 13/09/2005, 23h12
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Alors là meaculpa
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 14/09/2005, 19h45
Avatar de Steph
Steph Steph est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Caen
Messages: 22
Steph change la caisse du Fauve
Whaowwww....
Tony qui reconnait avoir tort????
C'est un jour à marquer d'une pierre blanche...
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 14/09/2005, 20h20
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
non mais c'est parce que j'ai pratiqiement tpoujours raison...

Citation:
1er : Michel (100 Points)
2ème : Mycroft (100 points)
3eme : Niglo (70 points)
4eme : Eltini (62 points)
5eme : Stéphane d'Aleph(54 points)
6eme : Cytrash (32 points)
7eme : XXL (28 points)
8eme : Archer Vert (13 points)
9eme : Monaghan (10 points)
10eme : Thomas d'Aleph (8 points)
11ème : Nounours (4 points)
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 21/09/2005, 13h43
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Réponse à partir de 20h...
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 21/09/2005, 19h52
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Avant de commencer 2 ou 3 stats. 11 participants : un de moins que sur les Titans : paradoxal vu que visiblement le sujet inspirait plus.
La derniere fois on avait 4 personne à 100 & 2 autres au dessus de 50 points. Là on a deux cartons pleins (Michel &Mycroft) et 3 moyennes (Niglo, Eltini & Stéphane)

1.
Série B-Sides
N° 1
Scénar Brian David-Marshall
Dessin ChrisCross
Encrage Caesar



Une mini série récente pour la quelle ChrisCross avait illustré la BU du N°1. On voit toute l’équipe sur cette case assez facile si on connaît. (trouvé par les deux M & Niglo l’archer vert avait tout sauf l’encreur, & enfin XXL avait le titre & Cytrash le dessinateur).

2.
Série Conspiracy
N° 1
Scénar Dann Abnett
Dessin Igor Kordey



J’ai eu le droit à toute lers séries peintes de Marvel. Là encore les principaux protagonistes sont sur la case. (trouvé par les deux M, Eltini, Niglo, Stéphane & Cytrash)


3.
Série Sunfire & Big Hero 6
N° 3
Scénar Scott Lobdell
Dessin Gus Vasquez
Encrage Bud Larosa



Rien à dire sinon qu’effectivement la série n’a pas marqué… (trouvé par les deux M, Eltini, Niglo & Stéphane. XXL avait le titre)


4.
Série Bloodstone
N° 4
Scénar Abnett & Lanning
Dessin Mickael Lopez (& Tom Derenik)
Encrage Scott Hanna



Le perso revenant en janvier dans Nextwave de Warren Ellis je ne pouvait pas faire l’impasse & vous non pliuus le meilleur score des 10 cases (trouvé par les deux M, Cytrash, Monaghan, XXL, Eltini, Niglo & Stéphane. Thomas d’Aleph avait tout sauf le numéro)


5.
Série Fantastic Four Fireworks
N° 1
Scénar Gerard Jones
Dessin Jeff Johnson
Encrage Mark Pennington



Série du Label Marvel Remix qui se proposait de raconter des événements clé sous un autre angle. Le sujet était ici la rencontre des FF & des inhumains mais vue du point de vue de Crystal. (trouvé par les deux M. L’archer Vert connaissant mes marottes à reconnu sans problème le dessin de Jeff Johnson.)


6.
Série Saint Sinner
N° 5
Scénar Elaine Lee
Dessin Richard Pace
Encrage Max Douglas & Temujin



J’avais dit Marvel & pas Marvel Universe contrairement au prochain Quizz qui sera bien le Wildstorm Universe. Il s’agit ici d’une série de la ligne Razorline de Clive Barker. Ce numéro 5 est un crossover avec Ectokid également sur la case.
Pour l’adaptation TV inédite en France c’est à suivre sur http://www.scifi.com/saintsinner/ (trouvé par les deux M, eltini & Stéphane.)


7.
Série Journey into Mystery
N° 513
Scénar Tom DeFalco
Dessin Sal Buscema
Encrage Al Ligrom



Au départ je voulais mettre l’arc de Lobdell & Randy Green sur Black Widow et puis j’ai remis ça pour qu’il y ait une case simple…La série à survécu à la mort de Thor mais Panini s’en foutait copieusement… (trouvé par les deux M, Cytrash, Niglo, Stéphane & XXL. L’archer Vert connaissant mes marottes à reconnu leasérie le scénariste & le dessinateur. Eltini & Nounours seulement le dessinateur..)


8.
Série Marville
N° 5
Scénar Bill Jemas
Dessin Mark Bright
Encrage Rodney Ramos



Je pensais que beaucoup plus de monde allait reconnaître le très polémique Marville de Jemas. Le fait que ce soit encore plus oublié que je ne le pensais prouve les limites du U-Decide ! (trouvé par les deux M & Stéphane)


9.
Série Marvel Super-Heroes (vol 2)
N° 8
Scénar Mickael Higgins
Dessin M.C. Wyman
Encrage Sam DeLarosa



Marvel Super-heroes était le cimetière des fill-in non publiés. Une case cadeau pour les googl-istes…(trouvé par les deux M, Eltini &Niglo. XXL & Nounours avaient seulement trouvé la série

10.
Série Over the Edge
N° 8
Scénar Adam Vega
Dessin Stephen B Jones
Encrage Mike Witherby



Une des séries à 99cents qui au final n’étaient pas si mauvaises (trouvé par les deux M, Eltini & Niglo. XXL avait la série).
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 21/09/2005, 20h28
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Quelques commenataires :

La 1 : J'ai adoré Captain Marvel donc j'ai reconnu le dessinateur. Fallait ensuite trouvé la série, récente, mais qui ne me diait rien.
La 2 : J'aurois du reconnaitre Kordey, trouvé grace à un thread qui en parlait sur SP.
La 3 : Samouraï d'Argent + texte des cases. Ce fut long.
La 4 : Dialogues + google.
La 5 : Nuff Said. J'ai souffert (et j'ai fait souffrir Tony)
La 6 : La gars avec le bandeau : recherche eyepatch sur Google + croisement avec réminescences d'une recherche sur http://www.maelmill-insi.de/UHBMCC/, un excellent site.
La 7 : Dit buscema + ou - au hasard. N'ai pas pensé à cette série au début, que je considérais comme connue.
La 8 : Dur. Grace aux indices de Tony quand il é dit que c'était la plus récente.
La 9 : Google, oui.
La 10 : Par élimination sur une lioste des apparitions d'Elektra.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 22/09/2005, 12h42
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
J' aurais pu marquer 2 pts pour Sal Buscema, voire 2 de plus pour Jeff Johnson... Mais pas plus !
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 22/09/2005, 13h19
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
D'un autre coté après avoir identifié Jeff Johnson tu dois pouvoir completer lza case assez fazcillement
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !