Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Affichage des résultats du sondage: vos achat du mois (€€) / vos coups de coeur du mois précédent (LOVE)
€€ RECIT COMPLET JUSTICE LEAGUE : TITANS 19 76,00%
€€ RECIT COMPLET JUSTICE LEAGUE : REBIRTH 17 68,00%
€€ UNE BIBLIOTHEQUE IKEA POUR RENTRER LES NOUVEAUX FORMATS 2 8,00%
LOVE BATMAN UNIVERS tome 14 2 8,00%
LOVE BATMAN UNIVERS HORS SERIE tome 5 9 36,00%
Sondage à choix multiple Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 11/06/2017, 11h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
L'autre série sur Sup doit être bien sympa aussi... Dommage qu'elle ne sorte qu'en librairie ...
merci Arrow pour ton retour
La série de Gleason et Tomasi est clairement un must have qui se bonifie avec le temps
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 11/06/2017, 13h15
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Pour Batman Rebirth, Detective Comics se détache clairement au début. Le fait d'avoir d'emblée 3 épisodes permet de voir la montée en puissance. J'étais dubitatif après le premier épisode, devant cet étrange roaster, mais les 2 suivants sont plus enthousiasmants, et rapidement chaque membre est bien exposé (ce qui est quand on a jamais lu la série Batwoman comme moi). On a donc droit à une série aussi "blockbuster" que la série Batman, ce qui était loin d'être le cas ces dernières années. Et Eddy Barrows qui jusque là ne dessinait que des séries secondaires est bon.

J'ai été moins convaincu par Batman, mais au moins le cliffhanger du deuxième épisode est intrigant. La gestion du temps est un peu bizarre entre le premier et le deuxième, comme s'il manquait des éléments pour justifier que les nouveaux alliés soient aussi vite intégrés. On voit à des kilomètres que cette alliance va merder, j'espère que ce ne sera pas aussi prévisible.
L'épisode Rebirth par Snyder/Janin est sympa, mettant en lumière un ennemi original.

Et dubitatif devant Nightwing, qui repart sur des bases similaires à la série Grayson, le costume en plus.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 11/06/2017, 23h44
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
BATMAN REBIRTH tome 1

BATMAN REBIRTH 1 Plutôt de bonne facture, écriture légère mais efficace. J'ai adhéré sans problème. 15/20

BATMAN 1-2 De bons dessins mais du Finch moyen, Tom King pas très convaincant,vraiment moyen après le duo Snyder Capullo. 11/10

DETECTIVE COMICS 934-936 Excellente surprise, très prenant, à suivre de près. Gueule d'argile !! 16/20

NIGHTWING REBIRTH 1
Un bon épisode qui ressemble plus à une conclusion de Grayson qu'à un vrai début. 14/20

NIGHTWING 1
Pas mal,le vrai rebirth à mon sens, j'ai bien aimé, à suivre... 13/20

Une revue qui décoit dans le titre principal mais le reste des séries proposées est bon.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 13/06/2017, 12h15
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Même avis que vous concernant Detective Comics. J'ai bien aimé les deux autres séries, même celle-ci sort vraiment du lot.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 13/06/2017, 15h54
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai mangé une bonne mandale avec ce premier numero. Comme Cyclope, j'ai aussi aimé les autres séries, je ne rejoins pas Archangel sur sa deception, mais Detective Comics est effectivement un tres tres grand cru. Ca change, c'est vrai des histoires un peu alambyquées pour parfois pas grand chose de Snyder.

Ne plus avoir à subir Batgirl dans le magazine aide aussi beaucoup.

Probablement ma lecture du mois DC et Marvel, devant le JL Rebirth et All New Avengers.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 13/06/2017, 15h56
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Et oui, le nouveau format agrrandi + plus épais, fait vraiment plaisir, surtout quand tu compares à ce que propose Panini. Urban chouchoute son lecteur, et ça fait plaisir.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 05/07/2017, 11h44
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ah c'est ici les URBAN kiosque de juin, je m'étonnais qu'il n'y ait pas de topic

Alors, les #2 vont sortir incessamment, vous allez poursuivre quel.s mag.s ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 05/07/2017, 11h56
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je suis preneur d'avis des VOistes sur les séries du mag suicide Squad, et sur les séries Green Lanterns et Birds Of Prey qui sont en kiosque en H-S en juin et juillet.
Car même si le prix est imbattable et le format superbe, ça va prendre rapidement de la place ces pavés.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 05/07/2017, 12h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Le Green Arrow de Benjamin Percy vaut le coup.

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Il est excellent ce numero de Green Arrow Rebirth.

Pour la sœur d'Oliver tu es passé à côté. Il faut lire le run de Lemire pour comprendre et ne pas se fier à la série télé.

Percy ne se débarrasse pas de la dernier conquête de Oliver, il souligne qu'il est un play boy mais avec un engagement social et donc pas dupe de l'intérêt de draguer certaines femmes. C'est la première fois que je la voyais.

Pour le reste Percy a parfaitement compris le cahier des charges et la direction que Rebirth lui impose. C'est assez brillant comme narration surtout qu'il ne vend pas son âme et sa plume et les vilains de services sont bien dans l'esprit un peu torturé du romancier. Les répliques de Black Canary font mouches et Otto Schmidt rend une copie presque parfaite (pas contre loin d'un graphisme à la Darwyn Cooke). A signaler que Schmidt s'occupe également de la mise en couleur pour notre plus grande joie.

Vivement la suite
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
On continue dans le très bon, voir même excellent avec le GREEN ARROW #1 de Benjamin Percy et Otto Schmidt (sur cover de Juan Ferreyra).
Suite directe du Green Arrow Rebirth, ce numéro est encore un ton au dessus, Percy étant en train de réussir sa fusion des Green Arrow avant et après New 52 : retour à ce personnage engagé, prise en compte du run de Lemire (dommage que la cover spoile cela), intrigue et trahison, monde de la finance et ses pourritures, action et surtout des amours contrariés avec une Black Canary assurément moderne (à lire en y voyant le bon côté de la chose). Le scénariste a haussé son niveau, lui qui m'avait un poil déçu dans sa prestation avant Rebirth comme si il ne pouvait pas exprimer pleinement son potentiel (se sentait il à l'étroit ?), sa narration semblant parfois peu compatible avec le carcan étroit du monde super héroïque. Un recadrage plus loin et un cahier des charges imposé voilà que Percy est en train de laisser sa marque sur l'archer de DC. Bon choix que d'avoir pris Otto Schmidt qui est parfait et l'alternance avec Juan Ferreyra promet déjà monts et merveilles.
Citation:
Posté par arrowsmith
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Green Arrow 2 (DC ; Scénario Benjamin Percy ; Art Otto Schmidt)

Pitch :
Oliver est mort ... En tout cas très vite déclarer comme tel. (Mais un corps qu'on retrouve pas dans le comics, vous connaissez la suite). Donc on voit un Diggle (Qui ici n'est pas pote) qui va apprendre la nouvelle, puis Canary. Et les liens entre Shadow et les méchants. Et comment Oliver s'en remet (Avec une scène de bisou digne de Yes Man)
Avis :
Contrairement a son voisin aquaman, Pari tenu de percy. Oui c'est un chouilla convenu (Comment un corps perdu en pleine mer pour être bouffer par les orcs, fini sur le rivage ?). Mais bon c'est vraiment que du bon et ça donne même le sourire. C'est certes pas la première fois qu'Oliver perd tout je pense (Détrompe moi Arrowsmith). Mais ici j'ai sentit le même effet que sur un daredevil époque Renaissance (C'est dire le bon effet sur moi).
Et puis Otto continue d'illuminer le comics. Oliver est mort, place a Green Arrow. Vive Green Arrow.
On n'ira pas jusqu'à comparer ce début d'arc à Born Again surtout que du côté du story telling Percy n'est pas encore Miller. il y a plein de bonnes choses dans ce deuxième numéro. Même si le twist semble éculé, Percy joue la carte Rebirth à fond et c'est appréciable. En plus comme il continue à prendre dans le run le plus marquant du new 52, celui de Lemire (Diggle ici). Je lui repproche quand même certaines approximation dans la narration : rythme déséquilibré (cela va trop vite ou pas assez et l'emploi de raccourcis). D'un côté tant mieux car l'histoire avance, d'un autre on a quand même l'impression que cela manque de densité (l'annonce de la mort présumée d'Oliver manque de gravité et de profondeur ; le passage avec Black Canary aurait mérité un peu plus densité ; le retournement d'Henry m'a également semblé rapide). Néanmoins l'ensemble est très agréable à lire. La nouvelle menace et le statut quo d'Oliver qui évolue sont suffisamment intéressant pour faire de Green Arrow une série à suivre chez DC.
J'ai évidemment la cover de Juan Ferreyra
.

Citation:
Posté par arrowsmith
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Green Arrow 4 (DC ; Scénario Benjamin Percy, Dessin Juan Ferreyra)

Pitch :
Ollie est entouré par la police. Diggle arrive la dessus pour régler ses comptes, pendant que Black Canary se fait capturé par Emiko.
Avis :
Je sais pas pourquoi j'était moins dedans. Revoir ollie aller une nouvelle fois voir Henry qui râle avant d'aider, voir ma Dinah se faire bêtement attrapé. Pas comprendre a quoi joue Emiko. Voir le méchant caricatural faire son méchant caricatural. Ca m'a peu convaincu. Le prochain devrait me plaire plus vu le cliffanger.
Bon coté dessin je suis pas fan des couleur de Ferreyra. Y'a pourtant de belle utilisation de celle-ci pour des ambiances et de belle planche. Mais c'est pas mon style graphique préféré.
Je l'ai trouvé parfait ce numéro. Benjamin Percy densifie de plus son en plus son écriture et pour l'instant je ressens moins sur ce titre que sur les autres DC que je lis le côté décompression suite au rythme de parution accéléré. Au contraire tout a été conçu pour une montée en puissance. On voit la patte du romancier derrière. Les pièces se mettent en place (Diggle, Emiko, la contre attaque de Green Arrow, les affreux qui se découvrent, la demoiselle en détresse à secourir, Shado, l'environnement car on se balade chez Percy) en vu d'une conclusion que j'espère être à la hauteur du quasi sans faute lu jusqu'à présent. Ferreyra a également haussé d'un ton. Je réitère ma remarque du #3, il se rapproche de ce qu'il a pu faire dans la première LS de COLDER (la folie dans la composition des planches en moins, logique après tout vu la démence distillée dans le titre Dark Horse). C'est très beau, lisible et dynamique.
Citation:
Posté par arrowsmith
GREEN ARROW #6
Oliver Queen attaque un nouvel arc, Sins of the Mother, avec Green Arrow #6. Benjamin Percy tente le récit en flashback en donnant la vedette à la jeune soeur de notre archer, Emiko. Le scénariste continue son sans faute, avec en plus une écriture toujours plus dense. Il monte clairement en régime pour le plus grand plaisir des lecteurs.
Il est question ici d'agents doubles, de jeux d'étudiants qui tournent mal , de sectes, et des combats où la mesure du temps prend une importance inattendue. A ces jeux de dupes tel est pris qui croyait prendre à moins que de nouveaux retournement de situations fassent voler une nouvelle fois nos peu de certitudes.
Je ne connaissais pas le vilain de service, mais il fait bien parti du folklore de l'archer vert. Encore une brillante idée de la part de Percy.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 05/07/2017, 12h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Suicide Squad se lit agréablement, Rob Williams mène sa barque entre intrigues personnelles, effet du film (Harley Quinn quoi) et artistes pas dégueux. En bloc, ça doit être encore plus sympathique.
Green Lanterns par Sam Humphries démarre doucement, très doucement et les jérémiades de Jessica peuvent lasser, ça s'améliore après une dizaine de numéros. Attends-toi à une valse d'artistes vu qu'Ardian Syaf avait planté le titre dès le début. L'autre titre Hal Jordan & The Green Lantern Corps est plus ambitieux, retourne vers les fondamentaux de Geoff Johns et Peter Tomasi (plus le 2ème vu que c'est multi-personnages), Robbert Venditti a enfin trouvé la bonne formule.
Birds Of Prey est là au début pour remettre d'équerre le statut de Barbara et Oracle, si tu veux savoir, fonce. L'ambiance rappelle un peu les débuts de Chuck Dixon sur Birds Of Prey (sans en atteindre le niveau néanmoins). Les sœurs Benson évitent heureusement d'en faire un comics par des filles pour des filles.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 05/07/2017, 13h10
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Ah c'est ici les URBAN kiosque de juin, je m'étonnais qu'il n'y ait pas de topic

Alors, les #2 vont sortir incessamment, vous allez poursuivre quel.s mag.s ?
Justice League Rebirth sans hésiter. J'ai pas encore tout lu mais Action Comics démarre très bien. L'épisode Flash Rebirth se lit avec plaisir (j'ai pas encore lu les épisodes 1 et 2) et c'est beaucoup moins bordélique que la série des New 52. Green Lantern Rebirth est effectivement bien dans l'esprit de Johns et Tomasi. Comme c'est un épisode introductif, à voir par la suite. Idem pour Justice League Rebirth.

Pas encore lu Batman Rebirth mais le concept de Detective Comics me botte bien à première vue.

Titans : lecture agréable mais vilain de ce 1er récit complet plutôt moisi. A voir par la suite.

Par contre, Green Arrow, ça va être publié où ? Récit complet kiosque ou librairie ?
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 05/07/2017, 13h25
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Suicide Squad se lit agréablement, Rob Williams mène sa barque entre intrigues personnelles, effet du film (Harley Quinn quoi) et artistes pas dégueux. En bloc, ça doit être encore plus sympathique.
Green Lanterns par Sam Humphries démarre doucement, très doucement et les jérémiades de Jessica peuvent lasser, ça s'améliore après une dizaine de numéros. Attends-toi à une valse d'artistes vu qu'Ardian Syaf avait planté le titre dès le début. L'autre titre Hal Jordan & The Green Lantern Corps est plus ambitieux, retourne vers les fondamentaux de Geoff Johns et Peter Tomasi (plus le 2ème vu que c'est multi-personnages), Robbert Venditti a enfin trouvé la bonne formule.
Birds Of Prey est là au début pour remettre d'équerre le statut de Barbara et Oracle, si tu veux savoir, fonce. L'ambiance rappelle un peu les débuts de Chuck Dixon sur Birds Of Prey (sans en atteindre le niveau néanmoins). Les sœurs Benson évitent heureusement d'en faire un comics par des filles pour des filles.
Ok, ça donne pas trop envie pour Green Lanterns, je vais peut-être tester Birds Of Prey
Il me semble que tu disais aussi du bien de Deathstroke qui est dans le mag Suicide Squad.

Geen Arrow est prévu en librairie pour octobre.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 05/07/2017, 14h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Deathstroke, c'est du tout bon.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 05/07/2017, 15h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je confirme ce que dis scarlett. J en suis au 10 et c est trés bien.
Ce qui ont aimé les Black Panther de Priest y reconnaitront un voisinage dans la narration, l utilisation de la continuité ..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI mai 2017 Samo Kiosque 9 23/05/2017 16h53
Kiosque PANINI avril 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 33 15/05/2017 12h34
Kiosque PANINI mars 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 30 15/04/2017 04h26
Kiosque URBAN avril 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 1 09/04/2017 16h11
Kiosque URBAN février 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 13 28/02/2017 10h41


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !