Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #676  
Vieux 29/08/2014, 22h33
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
et un fauve de punk aussi :P
Réponse avec citation
  #677  
Vieux 30/08/2014, 09h49
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 113
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Reste une piste liée au colis pas livré et aux prochains films...
Réponse avec citation
  #678  
Vieux 31/08/2014, 10h27
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 330
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Gog a fait une meilleur recette aux USA que Cap 2, ça y est!
http://www.leblogtvnews.com/2014/08/...tats-unis.html
Réponse avec citation
  #679  
Vieux 31/08/2014, 11h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
This is too Grood to be true.
Réponse avec citation
  #680  
Vieux 31/08/2014, 17h33
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est vrai, mais il aurait été bien alors d'avoir un "deuxième round" entre Drax et Ronan, où le niveau devient plus équilibré. Histoire de montrer qu'il est devenu plus fort, que son niveau a augmenté (j'aurais bien vu une justification de cette "évolution" par son séjour dans le liquide tiré du Céleste dans Knowhere : le personnage aurait été plus rapide/puissant/fort grâce au liquide).
Je viens de faire quelques recherches sur Drax j'ai découvert que je juste avant Annihilation il était dans un état d'intelligence relativement bas (= débile). Et c'est juste après avoir accidentellement... bu du liquide d'un vaisseau spatial qu'il a recommencé à retrouver son intelligence et sa puissance!

Sacré coïncidence!
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #681  
Vieux 31/08/2014, 18h10
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 402
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Ouais, Drax a été tué par sa fille Moondragon dans Avengers 220

Jim Starlin le ressussite quelques années plus tard et s'en sert dans Warlock et les guardiens du pouvoir ( Warlock and the Infinity Watch ) où il récupère la gemme du pouvoir et fait équipe avec Moondragon, Gamora , Pip et Warlock . Il est effectivement "débile " et amnésique au début de la série (conséquence de sa résurrection ) mais il récupérera son intelligence et sa mémoire au cour de la série ce qui causera quelques problèmes avec Moondragon ^^

En 2004 , il a droit à une mini où il obtiendra le look que nous lui connaissons actuellement
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #682  
Vieux 31/08/2014, 22h01
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Look inspiré par le jeu vidéo God of War, faut-il rappeler
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #683  
Vieux 05/09/2014, 19h51
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Al Pacino aime GoG.

Notre prise de pouvoir est en marche.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #684  
Vieux 13/09/2014, 16h24
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'en sors -un mois aprés tout le monde- et... Disons que j'ai trouvé que c'etait une gentille bouffonerie, avec plein punchline (qui marchent pas toujours) mais qui manquait cruellement de tension dramatique. Je ne vais pas dire que j'ai été deçu, c'etait vendu tel quel par la BA et on nous a pas menti sur la marchandise.

Reste que le seul moment vraiment excitant du film ça a été pour moi l'apparition de Thanos le temps de quelques secondes, c'est pas gégé.

Big Up a Batista qui campe un Drax vraiment sympa par contre.
Réponse avec citation
  #685  
Vieux 16/09/2014, 06h27
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'ai craqué... et j'y suis retourné!

Toujours aussi bon et drôle. Une réussite quasi parfaite pour moi.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #686  
Vieux 16/09/2014, 06h52
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
J'en sors -un mois après tout le monde- et... Disons que j'ai trouvé que c’était une gentille bouffonnerie, avec plein punchline (qui marchent pas toujours) mais qui manquait cruellement de tension dramatique. Je ne vais pas dire que j'ai été déçu, c’était vendu tel quel par la BA et on nous a pas menti sur la marchandise.

Reste que le seul moment vraiment excitant du film ça a été pour moi l'apparition de Thanos le temps de quelques secondes, c'est pas gégé.

Big Up a Batista qui campe un Drax vraiment sympa par contre.
Ah tiens, oui, je suis assez d'accord.

J'ai même un peu piqué du nez au milieu du film.

Donc, sympa, drôle mais manquant un peu d'épaisseur.

La place de Gamora et ses changements sont un peu rapides, je trouve.

Allez, on aurait dit qu'on est copains!

Dernière modification par Hilarion ; 16/09/2014 à 17h18.
Réponse avec citation
  #687  
Vieux 18/09/2014, 18h58
Avatar de arrow fan
arrow fan arrow fan est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 10
arrow fan change la caisse du Fauve
Personnellement j'ai bien aimé surtout groot. Mais ce n'est pas le film du siècle non plus.
On passe un bon moment, même un excellent mais je trouve que son succès est peut être un peu exagéré. Enfin si tant de gens l'idole c'est que cela doit être justifié et que je n'ai vraiment pas de goûts ^^
__________________
Grand Fan de la série Arrow
Réponse avec citation
  #688  
Vieux 18/09/2014, 19h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Un film juste drôle et sans héros entièrement rongé et torturé par une vie passée entièrement malheureuse, ça peut faire beaucoup en ce moment.
Réponse avec citation
  #689  
Vieux 28/09/2014, 11h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Studios peut tout faire et ça fonctionne!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #690  
Vieux 28/09/2014, 12h17
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Excellent.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aller aux gogues, cinéma, doigt d'honneur cosmique, gog, guardians of the galaxy


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Guardians Of The Galaxy #15 scarletneedle Singles 8 19/06/2009 11h45
Guardians of the Galaxy #11 scarletneedle Singles 0 06/03/2009 08h02
Guardians of the Galaxy #10 Gassian Singles 19 13/02/2009 11h05
Guardians of the Galaxy #9 scarletneedle Singles 4 17/01/2009 10h37
Guardians of the Galaxy #8 cytrash Singles 3 29/12/2008 12h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !