Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5896  
Vieux 01/09/2014, 22h32
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Je me suis mis à Friday night lights, en cette période creuse de séries. J'avais quelques appréhensions, notamment sur la présence du football américain, ce qui ne m'intéresse pas plus que cela. Mais, j'ai bien fait de tenter car c'est vraiment très bon, addictif. J'aime beaucoup cette incursion dans une type de ville américaine peu présente dans les séries.
Réponse avec citation
  #5897  
Vieux 01/09/2014, 22h48
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Al Pennyworth
Voir le message
Je me suis mis à Friday night lights, en cette période creuse de séries. J'avais quelques appréhensions, notamment sur la présence du football américain, ce qui ne m'intéresse pas plus que cela. Mais, j'ai bien fait de tenter car c'est vraiment très bon, addictif. J'aime beaucoup cette incursion dans une type de ville américaine peu présente dans les séries.
T'inquiètes, personne n'aimant d'amour cette série ne l'a jamais regardé pour le foot. Perso, après les 5 saisons, je ne comprends toujours rien aux règles

On la regarde parce que comme disait Zen Arcade c'est un fu%@ing emotional rollercoaster.

Et, avertissement d'usage qu'on a déjà maintes fois donné ici, ne te formalises pas si après la fabuleuse première saison, ça baisse d'un sacré cran en début de deuxième. L'égarement ne durera que la moitié de la saison pour repartir ensuite vers les sommets.
Réponse avec citation
  #5898  
Vieux 01/09/2014, 22h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je plussoie aux propos de Hips. FNL c'est le bien
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5899  
Vieux 01/09/2014, 23h03
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
T'inquiètes, personne n'aimant d'amour cette série ne l'a jamais regardé pour le foot. Perso, après les 5 saisons, je ne comprends toujours rien aux règles

On la regarde parce que comme disait Zen Arcade c'est un fu%@ing emotional rollercoaster.

Et, avertissement d'usage qu'on a déjà maintes fois donné ici, ne te formalises pas si après la fabuleuse première saison, ça baisse d'un sacré cran en début de deuxième. L'égarement ne durera que la moitié de la saison pour repartir ensuite vers les sommets.
Merci du conseil, j'arrive bientot à la saison 2. En tout cas, cette fin de première saison est plus qu'enthousiasmante.
Réponse avec citation
  #5900  
Vieux 02/09/2014, 07h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, attention la saison deux est assez ratée. Mais après c'est que du bonheur.

(et Tyra forever )
Réponse avec citation
  #5901  
Vieux 02/09/2014, 07h37
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Je l'ai également découvert sur le tard cette série.
Tu verras, tu auras quelques déceptions ça et la mais tu ne regretteras pas d'avoir fait le voyage...

Une bande son de folie!!!

A regarder en vo si tu peux.
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #5902  
Vieux 02/09/2014, 14h09
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Je me suis gentiment fait chier en matant le premier épisode de Halt and catch fire.
Pourtant, j'en avais lu du bien ici, non ?
Déjà que le sujet ne m'intéresse pas trop (mais FNL c'était pareil donc rien de rédhibitoire) mais là, les personnages, c'est juste des mauvais clichés ambulants (l'insupportable punkette rebelle, le mauvais clone de Jim Profit et le génie socialement handicapé).
Dites-moi que ça s'améliore par la suite parce que là, pas certain que je vais pousser plus loin.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5903  
Vieux 02/09/2014, 14h55
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Oui, c'est moi qui en ai dit du bien. Au delà des stéréotypes que tu soulignes et avec lesquels je suis d'accord, j'aime beaucoup l'approche, les acteurs, et ça joue assez bien par la suite de ces clichés pour les retourner.

(bon et puis effet madeleine je l'avoue, ça n'est pas sans évoquer une période révolue de ma vie exactement à la même époque où l'informatique personnelle était encore une vraie aventure, une épopée, une histoire totalement vierge à écrire, avec ses illuminés, ses génies, ses marlous, ses geeks avant la lettre et durant laquelle je passais mes nuits à tenter de domestiquer ce type de bécanes revêches. Période excitante et riche dont la série reproduit assez bien la ferveur. )
Réponse avec citation
  #5904  
Vieux 02/09/2014, 15h03
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
(bon et puis effet madeleine je l'avoue, ça n'est pas sans évoquer une période révolue de ma vie exactement à la même époque où l'informatique personnelle était encore une vraie aventure, une épopée, une histoire totalement vierge à écrire, avec ses illuminés, ses génies, ses marlous, ses geeks avant la lettre et durant laquelle je passais mes nuits à tenter de domestiquer ce type de bécanes revêches. Période excitante et riche dont la série reproduit assez bien la ferveur. )
Mon moment Madeleine, c'est quand le génie de l'inforamtique a mentionné Tandy.
Je me suis souvenu du premier ordi à la maison quand j'étais gamin, un TRS-80.

Je vais peut-être continuer un épisode ou deux pour voir, mais je doute quand même beaucoup d'accrocher à la suite.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5905  
Vieux 03/09/2014, 10h06
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Vu le premier épisode de The Honourable woman.
Ben, c'est clairement la meilleure entame de série que j'ai vu cette année.
Si ça continue comme ça, je tiens ma série préférée de 2014.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #5906  
Vieux 03/09/2014, 10h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai vu en replay (service à chier de la 1 au passage) les 3 premiers épisodes de Blacklist. A part le plaisir de retrouver Isabelle Rosselini dasn le #2 (et un bon retournement de situation) j'ai trouvé cela très convenu, trop facile voire incohérent, sans originalité et j'ai eu la désagréable impression d'avoir vu cela déjà des dizaines de fois.

J'ai du mal à me dire qu'avec un pitch aussi léger la série dure sur autant d'épisodes.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5907  
Vieux 03/09/2014, 10h33
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Vu le premier épisode de The Honourable woman.
Ben, c'est clairement la meilleure entame de série que j'ai vu cette année.
Si ça continue comme ça, je tiens ma série préférée de 2014.
Le début est excellent, la suite souffre un peu de longueur.
Réponse avec citation
  #5908  
Vieux 03/09/2014, 11h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Voir deux épisode en français puis la version américaine et préféré la VF est rare. Et pourtant j'ai eut cette impression pour "Person of interest"
Malgré tout en regardant (Ou reregardant) les premiers épisode on s'y habitue et on y gagne dans les dialogues.
Pour l'instant après 4 épisode j'aime toujours ... Malgré la noirceur du 4éme qui laisse une marque comme au fer rouge.
Je rapproche cette question de "bon choix" des derniers épisode de Dr who où il n'est pas clair pour ce dernier non plus sur ces choix.
Reese qui pour l'instant était dangereux mais sympathique passe au niveau d'un Dexter Morgan ... Dangereux et sans pitié.
C'est ce qui pourrait me perdre au final selon comment la série continue.
Réponse avec citation
  #5909  
Vieux 03/09/2014, 11h14
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Voir deux épisode en français puis la version américaine et préféré la VF est rare. Et pourtant j'ai eut cette impression pour "Person of interest"
Malgré tout en regardant (Ou reregardant) les premiers épisode on s'y habitue et on y gagne dans les dialogues.
Pour l'instant après 4 épisode j'aime toujours ... Malgré la noirceur du 4éme qui laisse une marque comme au fer rouge.
Je rapproche cette question de "bon choix" des derniers épisode de Dr who où il n'est pas clair pour ce dernier non plus sur ces choix.
Reese qui pour l'instant était dangereux mais sympathique passe au niveau d'un Dexter Morgan ... Dangereux et sans pitié.
C'est ce qui pourrait me perdre au final selon comment la série continue.
Pour cet épisode là, si c'est bien celui auquel je pense, il n'est pas si noir qu'on peut le penser ici.

Pour moi, la VO est incontournable ici, pour la voix étrange de Finch ou celle, calme, distante et sarcastique de Reese. Par contre, sans le charisme de ces deux acteurs, je me demande si la série aurait pu marcher sur son concept seul.
Réponse avec citation
  #5910  
Vieux 04/09/2014, 10h51
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Al Pennyworth
Voir le message
Le début est excellent, la suite souffre un peu de longueur.
Ah? Je viens de la clore et c'est vraiment remarquable sur la totalité, je trouve. Je n'ai pas perçu de longueurs ou de passages qui ne soient nécessaires à l'intrigue. Et non seulement le fond est intelligent, complexe, sensible mais la forme est splendide, l'image, le montage, le soin apporté à l'environnement sonore, la direction d'acteurs (je n'avais jamais kiffé autant Maggie Gyllenhaal, Stephen Rea est excellent aussi).

Non, et puis, à la lumière des tragiques évènements actuels, je trouve ça extrêmement couillu ce type de fictions. Du vrai service public intelligent, non manichéen, qui ne prend pas son spectateur pour un crétin des alpages. Un magnifique objet de politique-fiction pour ma part, âpre, réaliste et très émouvant.

Je salue bien bas le maître d'oeuvre de The Honourable Woman, Hugo Blick, un garçon décidément très talentueux.

Did you ever dance with the devil in the pale moon light
(oui, je viens de découvrir qu'il avait un passé d'acteur...)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !