Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #8341  
Vieux 16/07/2009, 01h20
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
[IMG]http://www.decitre.fr/gi/69/9782207258569FS.gif[/IMG]

Je kiffe veugra.

Je n'avais pas relu de Popeye depuis mon enfance, mais je kiffe toujours autant l'univers amoral et empreint de bizarrerie de Segar
  #8342  
Vieux 16/07/2009, 01h29
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
je dirais pas que c'est amoral. Je dirais plutot que c'est une vision de la vie debarassee d'une certaine morale bien-pensante et bourgeoise pour mieux servir le commentaire social et la rigolade.

Mais c'est mortel, ouais.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #8343  
Vieux 16/07/2009, 01h50
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Nhû!

Débarassé de la morale, c'est pas synonyme d'amoral chez oit?

Ou c'est le mot "certaine " qui est le plus important dans ta phrase, et dans ce cas je trouve que tu taquines méchamment les diptères.

Dernière modification par Raoul Duke ; 16/07/2009 à 01h52. Motif: ta goule!
  #8344  
Vieux 16/07/2009, 03h09
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Trop rapides pour moi.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #8345  
Vieux 16/07/2009, 08h36
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
[quote=MAdroXx;937713]Je me suis fait le 5eme [B]DMZ[/B] et je l'ai trouvé bien fadasse hormis l'épisode sur Soames le marine[/quote]

Le cinquième TP est pour l'instant ma seule déception sur cette série.
Les épisodes one shots centrés sur différents persos ne sont quasiment jamais intéressant ou alors pire, certains s'arrête quand le récit démarre vraiment.
Mais bon, dès le 6ème, ça repart. (tiens d'ailleurs, j'irais bien me le lire aujourd'hui celui là).
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #8346  
Vieux 16/07/2009, 14h03
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 370
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Le volume 4 des rééditions Strontium dog en gros volumes chez Rebellion.

Ca commence par "Bitch", une des meilleures histoires de la série, par le duo habituel Alan Grant et Carlos Ezquerra.
Au-delà des péripéties habituelles de western de science-fiction, "Bitch" vaut surtout pour l'utilisation hilarante d'un Ronald Reagan complètement crétin, enlevé par des aliens utilisant une technique de voyage dans le temps pour se servir de lui comme monnaie d'échange pour libérer leur planète de la domination humaine.
Pour ne rien gâcher, c'est aussi avec cette histoire que Grant et Ezquerra introduisent Durham Red, personnage affriolant de mutante vampire.

Bon, ça donne ce genre de truc : "You can't fool me, I've got X-ray vision. No, wait a minute, that's Superman. Then, what have I got? Oh Yeah, tht's it. I remember now. You can't fool me, by golly. I've got nasal polyps."
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #8347  
Vieux 16/07/2009, 17h21
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
[quote=Raoul Duke;937747]

Je kiffe veugra.

Je n'avais pas relu de Popeye depuis mon enfance, mais je kiffe toujours autant l'univers amoral et empreint de bizarrerie de Segar[/quote]

Elle en est où au fait cette collec en vf ? j'ai choppé les 2 premiers volumes à leur parution mais depuis "le dictapateur" j'ai plus rien vu.
  #8348  
Vieux 16/07/2009, 17h31
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Je lis ENFER BLANC (BATMAN The CULT en VO)...

Je dois dire que j'étais un tantinet méfiant, mon dernier souvenir de Starlin sur Batman étant Death in the Family. Mais bon, Starlin + Whrightson,je n'ai pas résisté longtemps :D

Je dois dire que c'est une très agréable surprise, pour moi un des meilleurs récit de Batman pour l'instant. Bon Wrightson n'est pas au sommet de sa forme, les dessins ne sont pas tous fantastiques, même si certaines scène restent magnifiques.

Bref très bonne surprise, je le conseil fortement.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
  #8349  
Vieux 16/07/2009, 17h56
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
[QUOTE=PSYCHO PIRATE;937973]Elle en est où au fait cette collec en vf ? j'ai choppé les 2 premiers volumes à leur parution mais depuis "le dictapateur" j'ai plus rien vu.[/QUOTE]

Seul deux tomes sont parus, et les éditions Denoël n'annoncent pas de suite pour l'instant.
  #8350  
Vieux 16/07/2009, 18h22
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Je trouve que Denoël n'a pas fait fort sur ce coup. Ils ont remonté les strips pour les adapter au format des planches verticales (1 planche = 1 strip 1/2) et ils les ont colorisé. Les Futuro des années 80 étaient mille fois mieux.
  #8351  
Vieux 16/07/2009, 20h28
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
J'ai lu le Hip Flask sorti chez semic il y a un bout.
Bordel que c'est bon. De la SF pile comme je l'aime.
Et Ladronn, j'aime de plus en plus le taf de ce gars, c'est juste magnifique.

Le point négatif du truc, c'est que comme la suite n'est jamais sorti en VF, j'ai cherché un peu sur le net. Et oulala quel bordel. Déjà je pensais que c'était Elephantmen cette série. Mais non, Elephantmen en est juste un spin off.
Et pour trouver les autres Hip Flask a prix normal, c'est la fête. Je sens que je vais me marrer avec ça tiens.
Sinon, en cherchant tout ça, je me suis rendu compte que Semic avait charcuter l'album pour la VF, mais quelques choses de grave.
En tout cas, si Elephantmen est de ce niveau, je vais vite devoir me procurer tout ça (déjà que ça me démangait depuis un moment).

Sinon, j'ai entamé le premier Omnibus d'Hack/Slash. J'adore cette connerie.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #8352  
Vieux 16/07/2009, 22h43
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
C'est la serie qui a revelé Caselli?

J'ai lu un article dans Comic Box qui m'a grandement interressé sur cette serie!
C'est bien?
  #8353  
Vieux 17/07/2009, 02h06
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
[QUOTE=PSYCHO PIRATE;938006]Je trouve que Denoël n'a pas fait fort sur ce coup. Ils ont remonté les strips pour les adapter au format des planches verticales (1 planche = 1 strip 1/2) et ils les ont colorisé. Les Futuro des années 80 étaient mille fois mieux.[/QUOTE]

J'avais le Popeye et son popa édité par Futuro quand j'étais petit, et c'est vrai que c'était la grande classe.

Faute de grives...
  #8354  
Vieux 17/07/2009, 03h22
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
[quote=fredgri;937653]
Ensuite j'ai commencé tout à l'heure les [B]Doc Savage[/B] de Ross Andru, et bon dieu, je rêvais d'avoir ces numéros depuis un bail, la je suis heureux, c'est superbe ![/quote]

La serie publier par dc dans la 2 eme partie des annees 80?
En relisant doom patrol j'ai trouver une pub pour un cross over doc savage et the shadow kelkin l'a lu?

je continue mes relectures de doom patrol et starman

le 34 pour doom patrol ou le cerveau avoue son amour a son singe
le 38 pour starman avec la fraternité de la justice et de la liberté
  #8355  
Vieux 17/07/2009, 07h44
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Non non, je parlais des Doc Savage de Marvel, vers 72, 8 numéros. Ils ont été traduit en partie, dans Titans, je crois !
[IMG]http://www.comicbookdb.com/graphics/comic_graphics/1/330/24735_20090405150728_large.jpg[/IMG]
Je viens de découvrir qu'il a existé aussi un mag vers 75, toujours chez Marvel, avec du Buscema et du DeZuniga... A voir !
__________________
Mon site (qui date )
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4574 09/04/2024 08h12
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 19h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !