Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/04/2018, 09h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation avril 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Un teaser pour Justice League: No Justice.

  • Une interview de Scott Snyder sur la franchise Justice League.

  • En parallèle de son mariage avec Batman, Catwoman obtient une nouvelle série à son nom écrite et dessinée par Joëlle Jones débutant le 4 juillet, jour même de Batman #50 marquant le jour des noces!

  • 30 Variant Covers ou couvertures pour avril et mai par Raul Fernandez et Alvaro Martinez, Frank Cho, Kaare Andrews, Viktor Kalvachev, Carlos D’Anda, Sam Lotfi, Robson Rocha et Daniel Henriques, Jerome Opena, Dan Panosian, Brandon Peterson, Mike Grell, John Romita Jr, Joëlle Jones, Ryan Sook, Jim Lee, Tony S Daniel, Rafael Albuquerque, Michael Cho, Mark Brooks, Guillem March, Francesco Mattina, Nicola Scott, José Luis García López, Clay Mann, Jorge Jimenez et Mikel Janin.

  • La couverture de Detective Comics #985 par Eddy Barrows dévoilant Batman et les Outsiders opposés à Brainiac.

  • La sollicitation de Superman #1 par Brian Michael Bendis, Ivan Reis et Joe Prado et de Action Comics #1001 par Brian Michael Bendis et Patrick Gleason pour juillet.

  • La sollicitation de Titans #23 par Dan Abnett et Brandon Christopher Peterson pour juillet.

  • Tim Seeley et Freddie Williams II font équipe pour une mini-série Injustice Vs. He-man And The Masters Of The Universe en 6 épisodes débutant en juillet.

  • 18 Variant Covers ou couvertures pour mai par Jamal Campbell, Bryan Hitch, Yasmine Putri, Eddy Barrows, Rafael Albuquerque, Mitch Gerads, Guillem March, Francesco Mattina, Jenny Frison, Amanda Conner, Frank Cho, Josh Middleton, Tony S.Daniel, Terry et Rachel Dodson, Stjepan Sejic, Bernard Chang, Bruno Redondo et Juan Albarran.

  • 4 Variant Covers pour mai par Brandon Peterson, Francesco Mattina, Josh Middleton et Frank Cho.

  • Une interview de Brian Bendis.

  • Les Variant Covers de Hawkman #1 et 2 par Stjepan Sejic.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 13/04/2018, 19h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comic Book Resources

TITANS #23



written by DAN ABNETT
art by BRANDON PETERSON
Cover by RYAN SOOK and BRANDON PETERSON
variant cover by STJEPAN SEJIC
Can anything stop the Metagene pandemic unleashed through the events of JUSTICE LEAGUE: NO JUSTICE? The all-new Titans are on the case. Roll call: Nightwing, Donna Troy, Raven, Steel, Beast Boy and Miss Martian! But can even their combined might stand against new super-powered weapons of mass destruction birthed by the Metagenes? And (SPOILERS) how will the events of TEEN TITANS #20 come back to haunt the Titans? New enemies are out for blood in part one of “The Spark.”
ON SALE 07.18.18
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 13/04/2018, 22h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Le grand retour de Miss Martian qui va joindre les titans alors que son oncle n'est pas dans la justice league ^^ ... Et sinon bizarre de voir Steel a moins que ce soit natacha Iron !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 13/04/2018, 23h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bin si, à partir de juin, J'Onn est dans l'équipe. ^^
Et vu les boobs, c'est évident que c'est Natasha.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 14/04/2018, 16h26
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Les couv' de Superman et Action Comics sont chouettes. J'espère juste que Reis tiendra la cadence et que Gleason reste (ou, s'il part vite, qu'il soit remplacé par quelqu'un de qualité équivalente - Mr. DC, embauche Samnee, stp !).
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 14/04/2018, 22h31
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Action comics 1000 est la fin du run précédent, pensez vous qu'il soit nécessaire de le lire pour suivre le run de Bendis ?
Ouais, je demande de la divination, mais sait on jamais, vous avez peut-être un avis.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 14/04/2018, 22h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Il me semble plutôt que la fin du run de Jurgens sur Action comics se fera dans Action Comics Special #1 plutôt que dans Action Comics#1000.

Je suis prêt à parier que Bendis commencera son run (même avec peu) dans son histoire courte de AC#1000.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 14/04/2018, 22h59
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Il y a un prélude à son Man of Steel dedans. Et a priori il commence déjà à (se torcher avec la continuité ) faire des modifs dès ce prélude, donc si tu veux suivre son run c'est potentiellement utile de le lire.
https://www.bleedingcool.com/2018/04...n-comics-1000/
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 15/04/2018, 00h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je suis prêt à parier que Bendis commencera son run (même avec peu) dans son histoire courte de AC#1000.
Il semblerait car selon Bleeding cool la dernière page de son histoire relance apparemment les origines de Superman, enfin un des aspects (sans préciser lequel ouf).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 15/04/2018, 11h40
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
De ce que j'ai cru comprendre, le seul truc un peu spoiler dans l'article et les pages présentées, c'est ça :



Peut-être que je me trompe ou peut-être que Bendis n'a pas perdu de temps pour se moquer de la continuité.

Dernière modification par Meister Albator ; 15/04/2018 à 11h46.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 15/04/2018, 12h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Meister Albator
Voir le message
De ce que j'ai cru comprendre, le seul truc un peu spoiler dans l'article et les pages présentées, c'est ça :



Peut-être que je me trompe ou peut-être que Bendis n'a pas perdu de temps pour se moquer de la continuité.
Ca peu être expliqué depuis l'amalgam des 2 superman ou plusieurs moments de New52 ont été effacé et remplacé par des morceau du passé du prés52. Donc tout le monde ayant se nouveau passé comme seul réalité pour eux le short rouge peu avoir prés-existé !
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 15/04/2018, 16h06
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
L'article de BC est très vague pour le coup : ils ont lu les dernières pages de Bendis et Lee dans "Action Comics #1000" et apparemment il y a une surprise, qui suggère que ce qu'on sait des origines de Superman contient un (gros) mensonge.
Bon, ça veut tout et rien dire, ça.

C'est comme le retour du slip rouge, c'est monté en épingle comme si c'était un geste révolutionnaire, mais ça me fait marrer. Je crois qu'ils ont simplement voulu rendre à Superman son look emblématique, point. C'est un peu comme le "S" sur la poitrine : pendant des années, j'ai cru que c'était "S" pour Superman, puis apparemment c'est en rapport avec une sorte de caste kryptonienne ou je sais pas quoi. A vrai dire, j'en ai pas grand-chose à faire : pour moi, c'est le logo du perso, comme l'araignée sur Spider-Man ou l'étoile de Captain America.

La seule chose certaine, c'est que Bendis veut faire de "Superman" une série d'action et de "Action Comics" une série sur Clark Kent, sa vie de famille, son métier de reporter. Les deux titres sont reliés par leur héros et une volonté de lui redonner un rôle d'exemple de la trinité "Truth, Justice & the American Way". Quelque chose de positif, d'humaniste.

Et ça me suffit. C'est aussi ce qu'a fait King avec "Batman" : il est arrivé avec son idée du perso, l'histoire qu'il avait envie de raconter (Batman et Catwoman), un nombre limite d'épisodes (ue centaine. La différence après, c'est le style avec lequel tu mets tout ça en place.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 15/04/2018, 17h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tiens, je parie que le gros méchant entrevu sera à l'origine de l'explosion de Krypton : la fin de la planète ne sera plus naturelle, mais criminelle.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 15/04/2018, 17h37
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ça me rappelle ce webcomic :
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 15/04/2018, 17h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
je me disais bien que Byrne avait perdu en dessin
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 16/04/2018, 20h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 896
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source DC Comics

Tim Seeley et Freddie Williams II font équipe pour une mini-série Injustice Vs. He-man And The Masters Of The Universe en 6 épisodes débutant en juillet :



Citation:
DC Entertainment and Mattel are joining forces to bring fans of the INJUSTICE Digital First comics and anyone who’s ever screamed “I Have the Power!” at the top of their lungs—an epic quest for the fate of a world in INJUSTICE VS. HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE.

This six-issue miniseries will be written by Tim Seeley, who’s no stranger to writing high-octane adventure stories at DC as the writer for DC titles such as GRAYSON, NIGHTWING and GREEN LANTERNS. Seeley teams up with fan-favorite artist Freddie E. Williams II, himself no stranger to the action and dangers of Eternia, having provided the art for 2016’s HE-MAN/THUNDERCATS miniseries. Williams’ distinctive art style has also thrilled fans on other crossovers like the smash-hit BATMAN/TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES in 2015 and its follow-up sequel in 2017.

Believing He-Man and the Masters of the Universe defeated, a robotic impostor has seized control of Eternia—but not for long! After freeing his kingdom from this strongman’s rule, He-Man learns not everyone is pleased to see the pretender deposed—but Adam knows the value of freedom. When heroes from another dimension ask his aid in deposing a superhero turned dictator, he agrees. Teaming up with Batman against the Superman of the Injustice Universe, He-Man and his new allies face dangerous and familiar enemies in a battle where no world is safe!

INJUSTICE VS. HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE #1 arrives at comic book retailers and via digital download on July 18, 2018. Check out the website at www.dccomics.com or the DC YouTube channel for the latest news on this crossover blockbuster and the latest from the DC Universe.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation mars 2018 scarletneedle News VO 207 01/04/2018 09h33
DC Nation février 2018 scarletneedle News VO 83 01/03/2018 17h00
Marvel avril 2018 Fletcher Arrowsmith Sollicitations éditeurs 2 10/02/2018 15h03
DC Nation janvier 2018 scarletneedle News VO 170 01/02/2018 14h26
DC avril 2018 scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 25/01/2018 18h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !