Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #751  
Vieux 06/11/2007, 02h41
Avatar de logancine
logancine logancine est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: douai
Messages: 134
logancine change la caisse du Fauve
ce sera fait avec grand plaisir lol!!!
__________________
Vaut mieux en rire que d'en avoir rien à foutre!!!
Réponse avec citation
  #752  
Vieux 06/11/2007, 03h21
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
bon,la je rentre tout juste a la maison (pas du festival hein) et j'y etais toute la journée d'hier,la flemme de raconter encore et surtoutme prendre la tete et tout mais je vous promets que je le ferais demain.

en attendant,je vais mettre les 2 sketchs (payants mais mortels,pas comme disent certains) de John McCrea et j'en ai pas fait 2 pour vendre sur Ebay mais tout simplement parce que mon petit frere n'aime qu'un seul comics au monde entier et c'est Hitman.

voici donc celui pour le frangin


et voici le mien
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #753  
Vieux 06/11/2007, 11h29
JS JS est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: avril 2004
Messages: 79
JS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Gambit85
Voir le message
D'ailleurs, j'aurais vraiment dû passer après toi, parce que c'est le blondin, qui était derrière toi, qui a eu le dernier sketch de Jelena.
Comme je n'ai pas tout suivi, as-tu eu un dessin de Marko Djurdjevic ?


Citation:
Posté par Gambit85
Voir le message
Si je devais parler de points négatifs pour le festival, je dirais que ça aurait été bien de prévenir que les auteurs de Sentaï School partaient à 14h30, ça aurait permis à certains, dont moi, de s'organiser pour essayer d'avoir un sketch des deux et pis il aurait peut-être fallu un peu plus d'intervention au micro, par exemple pour annoncer le redémarrage des séances de dédicaces après la pause repas, mais bon, je chipote parce que vous pouviez pas penser à tout quand vous avez organisé le festival.
Tout à fait exact. L'année prochaine, il faudra exploiter l'utilisation du micro.
Je le note sur la liste pour le débrieffing !!
Réponse avec citation
  #754  
Vieux 06/11/2007, 11h32
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Ah et j'ai failli oublier,voici les dedicaces de nos copains Geoff,Gregbworld et Axlreznor.

Geoff:


Axlreznor:


Gregbworld:


merci les gars
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #755  
Vieux 06/11/2007, 11h56
BeSpidey BeSpidey est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 127
BeSpidey change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samuel
Voir le message
Le dimanche j'ai donc espéré faire la file d'attente pour cet auteur il y avait environ 7 personnes devant,j'avais donc mes chances mais arrivé a midi Paul Renaud est partis déjeuné, un gars a demander a un des organisateur, un grand brun avec une chemise est un tee-shirt si une liste pouvait être faites.
Et c'est moi ça .

Nan plus sérieusement, il faut recadrer les choses deux secondes :

C'était une chemise celio blanche avec quelques rayures de plusieurs couleurs et ce n'était pas un simple t-shirt mais un magnifique t-shirt Star Wars faisant une parodie des pubs années 50 américaines avec les deux Droïdes C3-PO et R2-D2.

Je pense que comme ça plus de gens pourrant m'identifier et pour aller plus loin dans la delation vu que apparement tu as un ressenti contre moi : Je m'appelle Pierre Vanoc et j'ai 25 ans.

Quant au manque de professionalisme, ça me fait doucement rigoler de la part d'un mec qui trouve que l'organisation du festival a été moyenne parce qu'il n'a eu que deux dessins en un week end.
Réponse avec citation
  #756  
Vieux 06/11/2007, 12h05
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
l'info du WE ca reste que BeSpidey s'habille chez Celio.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #757  
Vieux 06/11/2007, 12h10
BeSpidey BeSpidey est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 127
BeSpidey change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Gambit85
Voir le message
Si je devais parler de points négatifs pour le festival, je dirais que ça aurait été bien de prévenir que les auteurs de Sentaï School partaient à 14h30, ça aurait permis à certains, dont moi, de s'organiser pour essayer d'avoir un sketch des deux et pis il aurait peut-être fallu un peu plus d'intervention au micro, par exemple pour annoncer le redémarrage des séances de dédicaces après la pause repas, mais bon, je chipote parce que vous pouviez pas penser à tout quand vous avez organisé le festival.
Là je dis Mea Culpa car c'était à moi de le faire et j'ai dans la panique tout simplement oublié. Il me semble dailleurs qu'on en a discuté ce week end devant le stand de l'astrolab.

Mais merci pour tes encouragements et plus globalement merci à tout les membres du forum qui sont venus au festival.

PS : Et oui je m'habille chez Celio
Réponse avec citation
  #758  
Vieux 06/11/2007, 12h22
JS JS est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: avril 2004
Messages: 79
JS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
Ah et j'ai failli oublier,voici les dedicaces de nos copains Geoff,Gregbworld et Axlreznor.
merci les gars
J'ai également fait la connaissance de Greg le dimanche soir à la brasserie.
Avec Geoff, ils ont tous les deux dédicacé leur fanzine. Je posterai les dessins.
Merci à vous, les gars, c'était super sympa !!
Réponse avec citation
  #759  
Vieux 06/11/2007, 12h26
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
JS y'a gourvy qui veut sa photo avec davis ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #760  
Vieux 06/11/2007, 13h56
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Et moi qui, comme un imbécile, ai parcouru les (deux) allées du salon sans savoir si je croisais des buzzukis. J'aurais mieux fait de revisiter la section "Trombinotronches". Enfin, c'était bien sympa tout de même.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #761  
Vieux 06/11/2007, 13h59
JS JS est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: avril 2004
Messages: 79
JS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
JS y'a gourvy qui veut sa photo avec davis ^^
Ah oui, faut que je lui envoie !!
Réponse avec citation
  #762  
Vieux 06/11/2007, 14h00
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par JS
Voir le message
Ah oui, faut que je lui envoie !!
je dis ça parce qu'il me l'a (encore) demandé a moi.

PM le
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #763  
Vieux 06/11/2007, 14h27
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
ben moi je suis content d'avoir vu pas mal de monde! j'ai serré la paluche a alan davis et gene ha...

mais un peu dégouté d'avoir aussi peu discuté! rarf, ben cmme d'hab a la prochaine quoi !

pis pour les problemes divers et variés, faut avouer que c'est super complexe honestly ! que ce soit les dedicaces, les orgas ou le reste, c'est d'abord du rapport humain!

pour ma part, avec mon peu de talent, j'avais promis 2/3 dédicaces, a certains stands que je n'ai pas pu réaliser... c'est vachement par rapport au rush ou pas...

Moi je suis content en tous cas! en plus lille c'est super joli, j'y retournerai! merci aux orgas , au festivaliers, au auteurs et aux divers stands !
Réponse avec citation
  #764  
Vieux 06/11/2007, 14h31
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
pour ma part, avec mon peu de talent, j'avais promis 2/3 dédicaces, a certains stands que je n'ai pas pu réaliser... c'est vachement par rapport au rush ou pas...

!
oui enfin tu serais arrivé a 9H avec nous...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #765  
Vieux 06/11/2007, 15h02
Avatar de Gambit85
Gambit85 Gambit85 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Gagny (93)
Messages: 761
Gambit85 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JS
Voir le message
Comme je n'ai pas tout suivi, as-tu eu un dessin de Marko Djurdjevic ?
Nop, ils ont tous les deux arrêté à peu près au même moment et il y avait deux-trois personnes devant moi, en te comptant.

Citation:
Posté par BeSpidey
Voir le message
Là je dis Mea Culpa car c'était à moi de le faire et j'ai dans la panique tout simplement oublié. Il me semble dailleurs qu'on en a discuté ce week end devant le stand de l'astrolab.

Mais merci pour tes encouragements et plus globalement merci à tout les membres du forum qui sont venus au festival.

PS : Et oui je m'habille chez Celio
Oh, c'est pas grave, vous étiez tous tellement occupés pendant le festival qu'il y a forcément un ou deux trucs que vous deviez oublier de faire.

C'est possible qu'on en ait parlé, j'en ai parlé deux fois, il me semble la première à quelqu'un de l'asso, quand j'étais dans la file des Djurdjevic et la seconde à la fin du festival, quand je suis resté du côté du stand de l'astrolab, et comme j'ai pas la mémoire des visages et des pseudos la première fois que je croise un buzzuki ou non.

Citation:
Posté par wallyvega
Voir le message
Et moi qui, comme un imbécile, ai parcouru les (deux) allées du salon sans savoir si je croisais des buzzukis. J'aurais mieux fait de revisiter la section "Trombinotronches". Enfin, c'était bien sympa tout de même.
Oh bah tu sais, on a dû tous se croiser sans le savoir...enfin moi, je pense que je vous ai tous croisé (les buzzukis que je connais pas), parce que je reconnais pas mal de sketch qui ont été postés, surtout l'un de Winslade, où je suis resté longtemps à côté du buzzuki en question sans le savoir.

Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
*** edit : je viens de voir que le lien de comic box (merci mallrat !!!) montre Gene Ha faisant mon dessin. Je suis extrèmement touché par ce dessin. j'ai remercié Gene Ha de tout coeur ***
Ils devaient savoir qu'il y avait des buzzukis, parce que ça va peut-être m'arriver aussi, il y a un mec qui a filmé Phil Winslade quand il m'a fait le Howard the Duck.
__________________
Blog: On The Road 85

Dernière modification par Gambit85 ; 06/11/2007 à 15h09.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !