Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #9076  
Vieux 24/02/2024, 12h39
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Désolé que ta mère ait à subir ça, Dhargo. Surmenage ou pas, on n'accuse pas quelqu'un comme ça, surtout si elle a des problèmes de tension.

C'est la grande crainte de la mienne, être obligée d'aller aux urgences.
Réponse avec citation
  #9077  
Vieux 24/02/2024, 13h11
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Ce n'est pas que les urgences, amis tout le système de santé qui est devenu un grand n'importe quoi, sans respect, sans écoute, sans attention envers le patient.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #9078  
Vieux 24/02/2024, 13h11
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Ce n'est pas que les urgences, mais tout le système de santé qui est devenu un grand n'importe quoi, sans respect, sans écoute, sans attention envers le patient.

la bienveillance.. un mot inconnu
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #9079  
Vieux 24/02/2024, 13h12
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 096
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
De tout cœur avec ta maman et toi !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #9080  
Vieux 24/02/2024, 13h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bin, à force d'effectuer des coupes budgétaires, de fermer des lits, de ne pas donner du pouvoir aux soignants face à l'administratif (dont je fais partie donc je sais ce que c'est), de préférer la culture du chiffre quand c'est du public, etc...
Une belle casse de l'exécutif quel que soit le gouvernement.

Un exemple récent : jeudi à 16h30 dans l'EHPAD flambant neuf où je taffe, on nous annonce que l'ARS va nous envoyer 21 résidents en urgence car coupure d'eau et d'électricité dans leur établissement. Branle-bas de combat quand évidemment les agents de jour allaient rentrer chez eux... Je suis parti à 19h40 quand ma journée se finit à 17h car il a fallu organiser plein de choses avec les collègues.
Ils sont arrivés au fur et à mesure de 23h à 1h30 du matin après 1h30 de transfert (de nuit et tout hein) quand il y avait des EHPAD proches de chez eux qui pouvaient les accueillir et donc leur éviter une si longue attente et un tel voyage...

Désolé pour ta maman, mon grand.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9081  
Vieux 24/02/2024, 18h35
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Quand tu sens que tout part en couille et que tu ne peux rien y faire, quelle autre solution que partir ?
C'est donc ce que je fais, délaissant, Zoo, magazine dans lequel j'écrivais depuis dix ans.

C'est triste, mais les perspectives d'évolutions ne sont pas positives et je ne veux pas rester dans une collaboration dans laquelle je ne me retrouve pas.

Alors puisque je ne suis pas précaire, je prends des décisions radicales.
Mais ça reste triste, de quitter un si beau média.
Réponse avec citation
  #9082  
Vieux 24/02/2024, 21h12
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bin, à force d'effectuer des coupes budgétaires, de fermer des lits, de ne pas donner du pouvoir aux soignants face à l'administratif (dont je fais partie donc je sais ce que c'est), de préférer la culture du chiffre quand c'est du public, etc...
Une belle casse de l'exécutif quel que soit le gouvernement.

Un exemple récent : jeudi à 16h30 dans l'EHPAD flambant neuf où je taffe, on nous annonce que l'ARS va nous envoyer 21 résidents en urgence car coupure d'eau et d'électricité dans leur établissement. Branle-bas de combat quand évidemment les agents de jour allaient rentrer chez eux... Je suis parti à 19h40 quand ma journée se finit à 17h car il a fallu organiser plein de choses avec les collègues.
Ils sont arrivés au fur et à mesure de 23h à 1h30 du matin après 1h30 de transfert (de nuit et tout hein) quand il y avait des EHPAD proches de chez eux qui pouvaient les accueillir et donc leur éviter une si longue attente et un tel voyage...

Désolé pour ta maman, mon grand.

Je sais bien Scarlet qu'il y a de réels graves problèmes dans le monde de la santé. C'est ce qui se passe quand on veut instaurer le rendement dans les soins, faire des bénéfices... Voilà où nous en sommes maintenant à vouloir faire fonctionner les hôpitaux comme des entreprises.
On fini par traiter mal des personnes fragiles et qui ne plus très capables d'appréhender les situations des soignants.

Perso j'ai la frousse de devoir aller aux urgences.
Réponse avec citation
  #9083  
Vieux 23/03/2024, 20h54
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai fait une crise d'angoisse ce matin. Je dois partir demain Dimanche pour Salamanque. On doit signer une procuration pour permettre à ma tante de faire les démarche dans le cadre de la vente de l'appartement familial.

Le voyage me fait peur ou plutôt le fait de devoir changer quelque chose dans mon quotidien. Je me sens aussi très seul. Et ce, malgré la présence de ma soeur, ma nièce et ma maman.
Réponse avec citation
  #9084  
Vieux 23/03/2024, 20h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Justement, profite cette "excursion" en famille.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9085  
Vieux 23/03/2024, 21h34
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
C'est ce que je vais faire. Le changement a sûrement du bon. Un grand merci pour ce conseil l'aiguille.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !